Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 09:00

Les blogs candy font fureur en ce moment sur la blogosphère, particulièrement avec l'approche des fêtes de fin d'année, période pendant laquelle on a envie de faire plaisir.

Voici la liste des jeux du moment auxquels je participe en ce moment. Cette liste est mise à jour régulièrement et me permet de découvrir de nombreux univers.

 

 

Pour plus de facilité, j'ai remplacer cet article par 2 articles séparés:

 

Blogs candy concernant le scrapbooking: clic clic

Blogs candy concernant la broderie, la couture et les divers: clic clic

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci à toi pour toutes ces bonnes infos et bonne chance !<br />
Répondre
D
<br /> y'en a pour tous les gouts, merci pour toutes ces infos. bisous.<br />
Répondre
I
<br /> Merci d'avoir relayé !!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
A
<br /> Encore de jolies choses a gagner<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OH oui, et comme on dit "qui ne tente rien n'a rien", donc moi je tente et perds souvent! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne chance!<br />
Répondre
K
<br /> Merci pour la participation. Je vide l'inscription. Bonne Chance et à bientôt ! kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br />
Répondre
A
<br /> que de belles choses a gagneer,bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien.<br /> <br /> <br /> Par contre, je précise que les 3 cadeaux sont à gagner.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah OK, je croyais que c'était l'un des cadeaux. Je modifie mon article... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ben dis donc : c'ets bientôt noël sur la blogo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pourquoi dit-on blog candy Milkinaise ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben en fait on ne sait pas trop pourquoi ça s'appelle comme ça. On peut expliquer ça parce que ce genre de jeu permet de ramener du monde sur son blog grace à<br /> l'appât d'un cadeau. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ooooh la la ! je ne trouve pas le temps pour tous ! ! ! ça va si vite!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> je viens de valider mon article pour le jeu chez Miss bricole<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de superbes choses a gagner!Bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour toutes ces infos et bonne chance à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour tout et bonne chance à toi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien tu as multiplié les jeux, je pense que sur le nombre, tu remporteras au moins un tirage au sort ;-)  Bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'y a que l'embarras du choix !!!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Milkinise , participation validée ! bonne chance ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne chance ma belle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai bien noté ta participation<br /> <br /> <br /> Bonne chance!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne chance!<br /> <br /> <br /> et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne chance ma belle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un sacré ressemcement dis donc<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne chance pour tous ces jeux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup pour toutes ces infos <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour toutes ces infos<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprends mieux maintenant...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le relais, je valide ta participation !<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Heu milkinaise c'est quoi un "blog candy ?" bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un jeu tout simplement avec un cadeau à la clé. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouhlala que deblog candy et de superbes<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nouveau blog candy valable jusqu'au 30.09.11 ici: --> http://madeincarole.over-blog.com/article-mon-blog-candy-concours-81181004.html<br /> <br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK, je m'inscrirai ce week end. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Faudra m'expliquer ce que c'est un blog candy ? au sucre ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout simplement un jeu sur les blogs. Rien à voir avec le sucre LOL. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci je relaye bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouuuuuuuuuu de quoi découvrir d'autres blog, belle journée et merci pour relayer l'info sur ton blog, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de toute ces infos. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, tu es bien remise des émotions "thèseuses" ???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui, je suis vite retombée sur terre avec tous les papiers administratifs qu'il faut remplir et assez vite!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je ne participe plus a des jeux car pas de blog donc on gagne rarement et meme jamais<br /> <br /> <br /> s'inscrire a la news pour participer ,pas d'accord<br /> <br /> <br /> et certain blog refuse une participation sans blog<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> anne laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour ce qui concerne la news je suis tout à fait d'accord.<br /> <br /> <br /> Pour le fait d'avoir un blog c'est sûr que c'est plus simple, mais je vois régulièrement des jeux où les sans blogs sont autorisés. Faudrait que je le note dans mes<br /> articles, à l'avenir j'essairai de le faire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne chance ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz & excellente soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une jolie balade ! ohhh oui ! les boutons de Nathy ! superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> participation validée<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> debbyscrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai oublier, comme tu teste aussi des recettes, et que tu as une rubriques cuisine, tente un mail à cuistoland comme j'ai fais, tu expliques que tu aimes la cuisine, tu leurs note ton lien pour<br /> qu'ils regardent et tu fais une demande de partenaire, aujourd'hui j'ai eu la grande surprise de recevoir un mail m'expliquant que je pouvais passer commande chez eux pour 30 euros + frais de<br /> port gratuit, en contre partie, j'ai mis leur logo sur mon blog et je présenterais les patisserie que j'aurais fais avec le matériel que j'ai commander ! pas mal hein, je suis heureuse<br /> <br /> <br /> J'ai commencer deux moules en silicone, 3 coquetiers et un tapis de cuisson, tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais aller voir ce site! C'est sûr que ça peut être intéressant. Mais ça n'oblige à rien??? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'ai tenter celui chez Claire, je suis fan de ces personnages<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais toi tu es chanceuse !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben là je tente ma chance! Mais il est vrai que je suis assez chanceuse aux jeux (mais que aux jeux malheureusement ) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci pour ces liens et surtout ... Bonne chance à toi !!!<br /> Bonne fin de week end, gros bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir ,tes boutons sont magnifiques ,que j'aimerai en gagner, pour une fois, si la chance me souriait ,à bientot pour le tirage, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce ne sont pas mes jeux, il faut aller sur les blogs indiqués pour participer.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci d'avoir relayer l'info :)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et bien, y'en a des merveilles à gagner, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tous ces liens et bonne chance à toi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne chance à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne chance à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tout est vraiment jolie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre