Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 14:30

undefined

En ce réveillon de Noël, j'ai eu le plaisir d'ouvrir mon premier cadeau de Noël.
Il s'agit de celui de la ronde de Noël du forum DMC.
C'est Yannick (Yan du forum) qui est ma binome

undefined

Vous voulez voir la merveille qu'elle m'a offert?

Bon voici les photos: attention à vos yeux

undefined

undefined

Il s'agit d'une trousse de brodeuse. ça tombe bien je n'en avais pas. Elle ira dans mon sac de brodeuse quand il sera fini. D'ailleurs, vous aurez peut être remarqué que les motifs sont issus du magasine DFEA spécial broderie, magasine dans lequel j'ai aussi pioché les motifs pour faire mon sac!!! Quelle coïncidence!

undefined

On continue les photos?????

undefined

Il y a 2 poches (une sous le motif des ciseaux et une encore dessous) et un range aiguilles

undefined

undefined 

undefined

Maintenant quelques petits détails:

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined 
undefined

Et oh surprise, la poche n'est pas vide:

undefined
Elle contient des rubans, des bobines de fil, des motifs en feutrine, une règle et un petit coussin pour ne pas perdre mes ciseaux

undefined

undefined

Toutes les couleurs que j'aime sont réunies, même les papillons!

undefined

Yannick
C'est superbe

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Et bien!! Tu as été gâtée! Bravo à vous deux pour ce bel échange!BisesCandida
Répondre
C
En effet, tu as été très gâtée. Cette trousse est une pure merveille.BizzLaurence
Répondre
P
C'est vraiment magnifique, j'adore !!!!!!Natacha
Répondre
C
Bravo à YAN ,elle t'a offert de magnifiques cadeaux !
Répondre
B
Magnifique.. Tu as été bien gâtée !!!
Répondre
L
c'est superbebibilorete
Répondre
F
Changement de boite émail, donc je me reinscrit à ta newletter.Bisous mchantal63
Répondre
F
Magnifique tout cela. Bravo pour cet belle échange d'amitiée a bientot mchantal63
Répondre
V
et ben dis sonc, tu as été gaté...de bien jolis présentsjoyeux noel
Répondre
K
coucoubravo à ta binome elle t'a bien gatée!trés joli ensemblejoyeux noëlbiseskiki63
Répondre
M
c'est magnifique !bravo à ta binômemartine
Répondre
M
Ah oui tu as raison, c'est vraiment superbe !!!!Joyeux noel miss
Répondre
L
Magnifique cadeau - c'est superbeMère NOEL Yannick t'a gatée, bravo à ellebon réveillonbises karine
Répondre