Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 17:56

En ce moment je ne poste pas beaucoup d'articles, par manque de temps et parce que je n'ai rien à vous montrer. En effet en ce moment je ne brode pas beaucoup car je suis assez fatiguée, mais j'espère vous montrer très bientôt la 2ème partie du SAL Calendrier des anniversaires. Y a plus que quelques points à faire

Je profite donc d'avoir été taguée par
Brico180 pour vous montrer ma paire de ciseaux que j'utilise pour tout, enfin tout ce qui est coupe de fils!!!

essai-1.JPG

Désolé pour la photo floue.

Petite précision non négligeable: il s'agit de mon 100ème article!!
Merci pour vos visites et vos coms qui me font à chaque fois très plaisir.
A-plus-bisou.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
 je nous souhaite encore plusieurs sériesde 100 articles :o)
Répondre
L
je les même que toi !!!bibilorete
Répondre
S
une paire de ciseaux toute simple : les cigognes de DMC si je ne me trompe pas mais oh combien efficace à voir les travaux vus sur ton blog !!
Répondre
F
bonjour,On dirait que que j'ai le meme que le tien. Il faut dire qu'il y en a tellement des ciseaux de brodeuses.Je te félicite pour ton 100 eme article, j'espère que tu auras pleins de visite et de com.Bonne journée et au plaisir de te lire.A bientot mchantal63bises 
Répondre
L
J'ai les mêmes ciseaux pour l'hardangerbisous karine
Répondre
I
de tres beau ciseaux pour faire de tres belles broderie et de l'hardanger hein!!! tu viens le 1 decembre??Bisoux ma belle Isa
Répondre
V
J'aime beaucoup ces ciseaux cigognes. Ils sont très fins et coupent très bien.BisesCandida
Répondre