Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

2 avril 2016 6 02 /04 /avril /2016 08:00

Mardi, j'ai eu le bonheur de trouver dans ma BAL une jolie carte brodée et scrappée sur le thème de Pâques, de la part de Karine

Carte de Pâques brodée et scrappée

Pleine de pep's, de quoi faire le plein d'énergie rien qu'en la regardant!

 

Merci Karine

 

Pour ma part je n'ai pas fait grand chose pour Pâques. Juste une petite composition sous cloche avec des chocolats et des petits sachets scrappés tout simples!

Je ferai mieux l'année prochaine!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très belle carte, superbe biz
Répondre
V
belle alliance de la broderie et du scrap !!!!<br /> bisous
Répondre
S
toute mignonne sa carte et broderie et papier imprimé si joliment assortis , bravo à ta copine!
Répondre
L
Elle est superbe cette carte et les couleurs très printanières ! Bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup la carte que Karine t'a envoyée. <br /> Nous n'avons que deux mains et des journées (parfois même des nuits) trop courtes pour réaliser ce qui fourmille dans notre tête.<br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie carte !! bon WE bisous
Répondre
Y
Superbe carte <br /> Bisous
Répondre
M
sympa le mélange broderie carte scrap<br /> bizz Mu
Répondre
L
Très belle carte !!!!<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
N
Très jolie carte!! Bon weekend.
Répondre
C
Adorable petite carte<br /> Bon week end
Répondre
G
Jolie carte!<br /> Bravo à Karine!<br /> Bon WE!
Répondre
G
Jolie carte!<br /> Bravo à Karine!
Répondre
M
tres jolie carte bravo à Karine, bisous
Répondre
V
Très jolie carte.<br /> Bravo.
Répondre