Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

20 juillet 2015 1 20 /07 /juillet /2015 11:34

Je vous en parlais il y a quelques jours, avec Sandrine/Sableturquoise on a décidé de se refaire un petit sal à deux!

Il a fallu nous mettre d'accord sur une grille, et nous avons opté pour une grille du livre Bord de mer d'Anne Field

SAL Sail Away With Me

Cette broderie

SAL Sail Away With Me

Comme il s'agit d'une broderie en longueur, j'ai choisi de la broder sur une serviette de bain (peut être même que j'écarterai un peu les motifs pour que ça remplisse mieux la bande)

 

SAL Sail Away With Me

Serviette de bain 70 x 140 cm de chez Buttinette

(j'en ai profité pour acheter aussi des essuis mains pour ma cuisine et pour offrir)

Coloris DMC préconisés

 

Pour le weekend prochain, il nous faut broder la mouette et le mot with.

 

24 Juin 2015:

 

Nous avons déjà fini de broder notre objectif alors pourquoi attendre avant de continuer

 

La version de Sandrine

SAL Sail Away With Me

Et la mienne

SAL Sail Away With Me

3 Juillet 2015:

 

Sandrine a brodé un peu plus que prévu, pas grave elle aura moins à broder pour la prochaine étape.

De plus elle a rempli le corps de la mouette, ce qui n'est pas prévu dans la grille initiale. Mais ça rend mieux ainsi sur sa toile bleue.

SAL Sail Away With Me

Ma version:

SAL Sail Away With Me

6 Juillet 2015:

 

Cette étape a été plutôt rapide, il fallait finir la partie droite de la bande. Le "me" et le coeur pour moi, le coeur pour sandrine.

 

Toile de Sandrine:

SAL Sail Away With Me

Ma serviette:

SAL Sail Away With Me

20 Juillet 2015:

 

La partie gauche a été brodée d'une traite pour toutes les deux car pour ma part il a fallu que je la finisse plus vite que prévu afin de l'offrir. Du coup Sandrine s'est adaptée!

 

La version de Sandrine

 

 

SAL Sail Away With Me

Je la trouve magnifique sur cette belle toile bleue marbrée.

 

Ma version, sur serviette blanche

SAL Sail Away With Me
SAL Sail Away With Me

Offerte à une amie

 

 

Merci Sandrine pour ce SAL à deux super sympa.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli rendu sur ta serviette, elle est superbe. Très beau résultat aussi sur cette toile bleu de Sandrine...joli travail pour toutes les 2!!
Répondre
M
Cela fait vraiment une supêrbe serviette! Bravo! Catherine
Répondre
Y
Vos versions sont superbes ! Bravo les filles. Bizzz
Répondre
E
Quelle belle serviette de toilette!
Répondre
A
Bravo à vous deux!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
N
Très belles réalisations!! Bravo à toutes les deux.
Répondre
M
finie c'est uen merveille<br /> bizz Mu
Répondre
M
bravo à vous 2 J'aime bien les 2 versions
Répondre
S
C'est vraiment très beau, deux belles versions!!!<br /> bizz
Répondre
V
Très jolies versions. Bravo à vous deux.
Répondre
S
Depuis le temps qu'on voulait se faire un SAL en duo, celui-ci a passé si vite ! <br /> je suis sous le charme de ta version serviette blanche, qui fait tellement joliment ressortir ta frise marine , ta copine a dû être ravie ! <br /> à bientôt pour une autre gille, anne-lise;
Répondre
C
Cette grille est vraiment très jolie.<br /> Vos deux versions sont aussi belles l'une que l'autre.<br /> Bravo à Sandrine pour la mise en scène de sa broderie.
Répondre
D
très bon choix et joli travail
Répondre
N
Très jolie broderie, bonne suite à toutes les deux.
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
S
on avance bien !
Répondre
A
Superbe!Bravo<br /> bisous
Répondre
M
superbe ... <br /> bizz Mu
Répondre
C
Bravo à toutes les 2 ! Bonne journée Bizzzz
Répondre
K
Ce modèle est vraiment très joli !! j'adore ce livre!<br /> Je suis en train de broder un des modèles proposés!<br /> Belle journée et bisous
Répondre
M
Avec des vacances à la mer qui se profilent, ta serviette me fait envie! catherine
Répondre
E
Oh, j'entends les mouettes!!!
Répondre
N
Jolie broderie, belles interprétations. Bonne suite à toutes les eux.
Répondre
V
jolie broderie estivale !!!!!
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
C
Très vacances cette jolie grille !!! et belle avancée.<br /> Bises
Répondre
A
C'est bien beau!!<br /> bisous
Répondre
S
elle avance bien notre broderie marine .<br /> ta version sur cette éponge blanche est juste ... magnifique , j'adore !!<br /> aller on s'y remet ;
Répondre
T
Bravo à toutes les deux ,vos mouettes sont top belle journée
Répondre
M
ah oui l(interieur de la mouette c'est top !!<br /> jolie avancée les filles <br /> bizz Mu
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
A
Bravo à vous deux<br /> bisous bel aprés midi
Répondre
M
comme c'est beau<br /> bizz Mu <br /> ps c'est vrai que j'adore tout ce qui est marin ....
Répondre
L
joli début, cela va être superbe biz
Répondre
L
Bravo à toutes les deux, c'est très joli !<br /> bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
E
J'adore ce modèle, j'aime d'ailleurs tout le livre!
Répondre
L
Quelle bonne idée de broder ce joli motif estival sur une serviette de bain ! Cela rend très bien !<br /> J'ai ce livre à la maison aussi, et je n'ai encore brodé qu'un mini-motif ...<br /> Bises !
Répondre
I
C'est déjà un super début !!! Bravo à toutes les 2 et vivement la suite.<br /> Bizzzz<br /> Isa
Répondre
S
sont belles nos mouettes !!! aller , on y retourne , une étoile, une ! <br /> bonnes XXX anne-lise ; bizzzzz
Répondre
V
Jolies versions.
Répondre
M
très joli début
Répondre
S
ouais, tout est prêt, bravo milkinise !<br /> 9h de route ce we... j'ai pas mal brodé, j'ai une photo pour toi .... mail !
Répondre
M
J'adore les serviettes brodées, mes enfants en avaient eu pas mal quand ils sont nés, brodés par les grandes tantes ou les passionnées de la famille. Joli choix. Bon dimanche !
Répondre
A
Très très joli modèle!<br /> Bonnes xxx<br /> bisous
Répondre
M
Sympathique modèle. Moi aussi j'ai envie de faire des serviettes, ça fait un bout de temps que je n'en ai pas fait.... Catherine
Répondre
M
très joli choix de grille
Répondre
L
cela va faire une bien belle serviette apres
Répondre
T
Très beau choix je suis impatiente de voir le résultat de votre travail à toutes les deux<br /> Bon week-end bises
Répondre
C
allez en avant les filles!!<br /> hâte de voir vos premières X<br /> bizzz
Répondre
C
j'aime beaucoup votre choix de broderie ... :)
Répondre