Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

21 avril 2015 2 21 /04 /avril /2015 10:17

Je ne suis pas en avance pour vous montrer toutes les cartes envoyées et reçues pour ce nouvel échange.

 

Malgré 2 failles dans le système, tous les autres échanges se sont bien déroulés.

 

On commence par les cartes brodées

 

De Florence à Nicole

Pas de carte brodée!

Pas de carte brodée!

De Nicole à Karine

Echange de cartes thème PÂQUES: les photos

De Karine à Doudoune21

Echange de cartes thème PÂQUES: les photos

De Doudoune21 à Dana

Echange de cartes thème PÂQUES: les photos

De Dana à Amélie

Echange de cartes thème PÂQUES: les photos

D'Amélie à Niunia18

Echange de cartes thème PÂQUES: les photos

De Niunia18 à Alice47

Echange de cartes thème PÂQUES: les photos

D'Alice47 à Karine

Echange de cartes thème PÂQUES: les photos

De Karine à Lysette

Echange de cartes thème PÂQUES: les photos

De Lysette à Florence

Echange de cartes thème PÂQUES: les photos

On passe ensuite aux cartes scrappées

 

De Thérèse à Clairefontaine

Echange de cartes thème PÂQUES: les photos

De Clairefontaine à moi

 

Rien

 

De Moi à Fiora

Echange de cartes thème PÂQUES: les photos

De Fiora à Lili68

Echange de cartes thème PÂQUES: les photos

De Lili68 à Karine

Echange de cartes thème PÂQUES: les photos

De Karine à Mary

Echange de cartes thème PÂQUES: les photos

De Mary à Thérèse

Echange de cartes thème PÂQUES: les photos

Je remercie Lili68 qui, apprenant que je n'avais rien reçu, m'a envoyé une carte

Echange de cartes thème PÂQUES: les photos

Merci à toutes celles qui ont honorées leur part de l'échange. Vous avez encore fait des merveilles

Bien entendu, si futur échange il y a (et pour le moment ce n'est pas d'actualité), je serai dans l'obligation de refuser celles qui n'ont pas respectées les consignes. Merci de votre compréhension.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de jolies cartes échangées! Bravo à toutes! Catherine
Répondre
N
De belles réalisations ! Et que d'idées !! Bises
Répondre
V
Bel échange de cartes de PAQUES et c'est encore plus réussi quant toutes les inscrites participent ce qui n'est pas souvent le cas hélas !
Répondre
S
que de merveilles de cartes de pâques, et je dis chapeau pour les cartes brodées ! <br /> pas cool, celle qui ne t'a pas envoyé de carte mais en a reçue une superbe de thérèse !!!
Répondre
F
C'est dommage de s'inscrire et de ne pas jouer le jeu !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce type d’échanges qui ne prend pas beaucoup de temps mais qui fait très plaisir
Répondre
L
De très belles cartes !!!! bravo à toutes <br /> Merci Annelise pour ton organisation <br /> Bizzzzzz<br /> Lili
Répondre
T
De bien jolies cartes pour cet échange , Merci pour l'organisation ,c'est bien dommage de prendre un engagement et de ne pas le respecter<br /> Bonne soirée Bises
Répondre
D
de très jolies cartes <br /> bravo à toutes
Répondre
A
Elles sont toutes superbes!<br /> Merci à toi pour cet échange...Tu as raison por le cas où tu en refais un! Avec mes rondes ATC anniversaires, j'ai des personnes qui ne répondent même pas aux mails!?!<br /> bel aprés midi<br /> biz
Répondre
C
des petites merveilles de cartes<br /> de beaux échanges<br /> gros bisous
Répondre
M
de très beaux echanges dis donc<br /> belle journée<br /> à toi<br /> bizz Mu
Répondre
N
Félicitations à toutes, des petites merveilles, j'ai beaucoup apprécié cet échange, merci pour ton organisation. Bisous.
Répondre
L
Bravo à tout le monde pour ces jolis échanges.<br /> je suis bien contente d'avoir participé à cette belle ronde, et puis ça m'a permit de rencontrer Karine qui est très sympa !<br /> Merci à toi pour toute l'organisation, ce n'est pas toujours chose facile.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes
Répondre
K
Elles sont magnifiques :) Dommage que certaines ne respectent pas l'engagement. En tout cas, pour moi bel échange :))
Répondre
M
toutes les cartes sont très belles. Dommage que certaines personnes ne respectent pour leur engagement
Répondre
V
Joli échange de cartes.
Répondre