Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 08:00

Je prends enfin le temps de vous montrer les cartes que j'ai reçu pour les fêtes de fin d'année et la bonne année.

 

Je vous les présente par ordre alphabétique

Merci pour vos voeux
Merci pour vos voeux
Merci pour vos voeux
Merci pour vos voeux
Merci pour vos voeux
Merci pour vos voeux
Merci pour vos voeux
Merci pour vos voeux
Merci pour vos voeux
Merci pour vos voeux
Merci pour vos voeux
Merci pour vos voeux
Merci pour vos voeux
Merci pour vos voeux
Merci pour vos voeux
Merci pour vos voeux
Merci pour vos voeux
Merci pour vos voeux

Un grand merci à toutes pour avoir embellie ma BAL pendant ces quelques semaines

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
de très belles cartes :)
Répondre
M
Que de jolies cartes faites avec amour ! Si avec tout ça tu ne passes pas une bonne année.. !! ;)
Répondre
N
De belles compositions variées, félicitations à toutes.
Répondre
F
elles sont superbes toutes ces cartes<br /> Bises
Répondre
M
superbe toutes ces cartes reçues<br /> Mélanie
Répondre
C
Très jolies toutes ces cartes!! Bises
Répondre
V
Très jolies cartes.
Répondre
C
trop tro belles toutes ces cartes<br /> bisous
Répondre
S
avec plaisir , milkinise !<br /> que de jolis voeux reçus !
Répondre
M
bravo à tes amies
Répondre
M
superbes ces cartes reçues<br /> bizz Mu
Répondre
F
Super, j'aime beaucoup la carte brodée. Très bonne journée.
Répondre
J
On voit les championnes des &amp;amp;quot;cartes maison&amp;amp;quot; ! Ta collection va s'enrichir!<br /> Belle journée à toi!
Répondre
M
tu as reçu de bien jolies cartes.
Répondre
A
Elles sont toutes bien belles ces cartes.<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre