Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 15:14

Copié collé du jeu:

 

C’est le moment de jouer puisque, comme tous les ans, je vous propose de gagner un lot de Noël (lot surprise !) composé de tamponnages, de découpes, de tampons, de rubans et de divers embellissements… 

Il s’agira en fait de deux lots (un sur chacun de mes blogs, ici et sur Canalblog) ce qui laisse à tout le monde deux chances de gagner… Et pour les Abonné(e)s à ma newsletter et ceux/celles qui feront le relais de ce message (Facebook, blog), je doublerai les chances !  Pour jouer, il suffit de laisser un message ci dessous (et de m’indiquer le lien si vous relayez l’information).

Le jeu prendra fin le 14 décembre 2014 à 20h… J’annoncerai les résultats dans la soirée et posterai les lots surprises dès le lundi 15…

cbec6e617afd2eadbef2b75b0eaefcfa

(source de l’image : Zygomatics)

Je vous souhaite un beau week end…. et bonne chance à tous !

 

Le lien vers l'article du jeu: clic

Des news:

 

Le blog est un peu au point mort en ce moment, je m'en excuse. Mais jusque là je n'avais pas grand chose à vous montrer.

Mais dès demain, je vais vous montrer régulièrement les cartes de voeux que j'ai préparé, afin de vous faire patienter jusqu'à Noël.

 

--------------

 

Ce matin j'ai fait des affaires, je suis allée me balader sur des puces de couturières pas très loin de chez moi. Il y avait un stand de mercerie avec un choix impressionnant. j'en ai donc profité pour faire le plein

Petit Jeu de Noël chez Fibul + des news

Le site de cette mercerie: http://www.puces-couturieres.com/

(dommage on y retrouve très peu de produits, mais ils sont régulièrement dans les puces des couturières, dans toute la France, et vous pouvez les contacter pour avoir des infos)

 

--------------

 

Bons préparatifs de fêtes. J'ai prévu de faire le sapin et la déco de la maison cet après midi ou demain. Dès que c'est fait, je vous montre....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le genre d'occasion à ne pas louper!!! Catherine
Répondre
M
Joli achat, chez moi il n'y a plus de mercerie et comme je suis à la campagne les salons sont un peu loin!!heureusement il y a les sites internet pour ces achats...mais j'aime bien voir avant d'acheter!!je veux bien participer au jeu que tu proposes.bonne fin d'année, bon préparatifs de fêtes
Répondre
M
wzoh joi tes achats<br /> bizz Mu
Répondre
A
Vous avez trouvé de petites trésors lors de ces puces. Bonne déco. Bizzz
Répondre
A
Bonne chance pour le jeu!<br /> DE très jolis achats!<br /> bisous belle journée
Répondre
J
Je n'ai pas trouvé mes coins sur le site !
Répondre
S
de jolies dentelles !
Répondre
N
Des achats très sympas. Bon dimanche.
Répondre