Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 10:50

Déjà le mois de Septembre et avec lui la fin des vacances, la rentrée des classes et bientôt l'Automne...

Mais profitons encore un peu de ces vacances avec les photos de mes co-saleuses

 

Tout d'abord Fabienne et Fibulette qui ont terminé la 2ème partie

SAL On the Beach - 4ème partie
SAL On the Beach - 4ème partie

Et maintenant place aux photos des 3èmes parties

SAL On the Beach - 4ème partie
SAL On the Beach - 4ème partie
SAL On the Beach - 4ème partie
SAL On the Beach - 4ème partie
SAL On the Beach - 4ème partie
SAL On the Beach - 4ème partie
Et la mienne
Et la mienne

Et la mienne

Merci à toutes de votre assiduité!

 

Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire: finir la broderie pour le 15 Septembre

(Pour la finition, elle sera à rendre pour le 1er Octobre, mais aucune obligation pour cela! Car si vous êtes comme moi, la finition ne peut se faire que dans plusieurs mois)

 

Bon lundi, bon courage à tout ceux qui reprennent la route du boulot

Pour ma part il me reste encore 2 semaines à travailler et ensuite ça sera 2 semaines de vacances!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ça prolonge les vacances ! bravo à toutes. Bises
Répondre
L
Déjà le dernier objectif? C'est passé vite. Tu fais bien de nous motiver pour la finition, je suis toujours très lente à me décider. Bisous, bonne soirée!
Répondre
A
Une bien belle façon de profiter du soleil revenu.
Répondre
C
Je te remercie pour cette dernière partie. Bonnes vacances !
Répondre
M
vous avez bien travaillé durant l'été. bravo à vous toutes
Répondre
A
Ils sont superbes ces ouvrages!Bravo a toutes<br /> bisous
Répondre
M
superbe bisous
Répondre
Y
Il faudra bientôt ranger les serviettes et les cabines de plage<br /> Encore que il semblerait que septembre soit plus ensoleillé qu'août<br /> Bravo aux brodeuses<br /> Bises
Répondre
V
Jolies versions.
Répondre
M
j'adore ton theme<br /> bizz Mu
Répondre
S
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et j'admiree, bravo à vous toutes, c'est superbe !!!!
Répondre