Hier, je suis donc allée au salon de Manthelan, qui a lieu tout ce week end (il est donc encore temps d'aller y faire un tour si ça vous intéresse)
Il s'agit d'un p'tit salon, très orienté broderie traditionnelle, broderie au fuseau..., mais il y avait quand même quelques stands de point de croix et un stand de couture.
je n'ai pas pris de photos, car comme d'hab j'ai pas eu le courage de demander (je suis une grande timide LOL)
J'ai donc pu revoir Mme Colin de natur'elle, que j'avais eu le plaisir de rencontrer à Perrusson, et à qui j'avais acheté la fiche pour
faire mon sac romance façon jean's. J'en ai profité pour lui montrer mon sac en vrai.
Son stand était superbe.
J'ai fait quelques petits achats, je me réserve pour Romorantin:
2 toiles de lin chez "Les petites croix de Saumur", une mercerie de Saumur
des boutons fleur et feuille chez "Natur'elle"
et des aiguilles 28 chez des Hollandais (enfin il me semble)
J'ai hate d'aller au salon de Romorantin, plus que 6 semaines à attendre!!!
<br />
J'en suis sûr. j'ai hate d'y être (mais ça voudra dire aussi que mes exams seront très très proches)<br />
Tu iras?<br />
Bises<br />
<br />
<br />
<br />
C'est ce que je disais il y a 2 ans pour ma région, mais finalement il faut bien chercher<br />
mais il faut aussi que des clubs se mobilisent pour organiser des p'tits salons, des expos vente...<br />
Bonne soirée<br />
<br />
<br />