Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...

Mannequins de couture

Bonjour

Les vacances sont enfin arrivées. Dès le lendemain direction la Vendée pour quelques jours dans la famille. De quoi se détendre, couper avec le quotidien du boulot!

De retour à la maison j'ai fêté mon anniversaire samedi sous la pluie. Heureusement que j'avais quelques jeux en réserve qui nous ont permis de passer une après midi sympathique.

Et l'objet de cet article concerne l'un des cadeaux que Mr m'a offert: un mannequin de couture taille adulte. Une surprise, enfin un peu gâchée car c'est moi qui ai réceptionné le colis et il y avait sur le carton la photo du mannequin de couture. Il y a 2 ans, ça avait fait la même lorsque Mr m'avait offert celui taille enfant (encore trop grand pour la taille de ma gremlins).

 

Il me reste à le régler à mes mensurations. Il est adapté aux tailles 36 à 44.

 

J'ai à nouveau réorganisé/rangé mon atelier pour leur trouver une place

Me voilà bien équipée pour quand je souhaiterai faire du sur-mesure. En attendant ça me sert pour faire des photos de cousettes!

D'ailleurs à très vite pour de nouvelles cousettes... j'en ai toujours plein à vous montrer!

J'ai 2 semaines de vacances encore, à peu près tranquilles (seulement 1 journée prévue à Terra Botanica à Angers, offert pour mon anniversaire aussi). Mais j'ai une gremlins qui me demande beaucoup de jouer avec elle, alors je ne sais pas si je trouverai suffisamment de temps pour coudre, rédiger des articles... On verra!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
carrément extra comem cadeau, dommage pour la surprise mais le geste est là !<br /> bizz Mu<br /> bonnes vacances et bonnes cousettes
Répondre
N
Un cadeau très sympa et utile. Bonnes vacances.
Répondre
S
Joyeux anniversaire, tu as été gâtée avec ce beau cadeau bien utile quand on coud autant que toi ! bises
Répondre
M
très joli cadeau
Répondre