Présentation

Vos visites

Mon livre d'or

  

Si vous voulez voir l'ensemble de mes broderies depuis les débuts:
Mon album

Si vous avez des questions ou autre: mon mail

undefined

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite, ou à vous inscrire à ma newsletter

Merci pour votre visite


 

Lundi 12 mai 2008
Après 2 jours et demi de rangement intensif j'ai fait un bon tri dans mes affaires, mais je n'ai pas réussi à tout faire. Ca sera pour la prochaine fois, car cet après midi j'ai l'intention d'en profiter pour faire des xxx et peut être même de la couture!

Mon premier objectif a été atteint: faire le tri dans mon placard et y ranger mes affaires de loisirs créatifs (ce qui ne rentrait pas dans mon nouveau meuble).

ça donne ça:


Ca fait un peu bazar mais j'ai pas pu faire mieux tellement j'ai de choses. Même ma MAC y a trouvé une tite place.

Mais bien sûr j'ai pas pu tout y mettre.
Il y en a donc à côté de mon lit:


Et puis les magasines, livres... sont dans une bibliothèque!

Moi qui croyais ne pas avoir grand chose et ben je suis surprise!!!

Et puis je fini par deux photos de fleurs: des clématites que j'ai vu chez ma tante hier:



Moi je les trouve superbes

Et comme promis j'ai pensé à vous pendant que je me baignais dans leur piscine. L'eau était un peu froide mais une fois dedans c'était super.
Côté bronzage c'est pas le top, pourtant le soleil cognait dur, mais bon j'avais mis de la crème solaire!!!






par Milkinise publié dans : Mon matériel de couture, broderie et achats communauté : broderies et papotages
ajouter un commentaire commentaires (9)   
Dimanche 11 mai 2008
Depuis 2 jours je suis à fond dans le rangement de ma chambre qui en avait bien besoin!

Au fur et à mesure du rangement je me suis dit qu'il serait bien d'avoir un meuble rien que pour mes loisirs, surtout que j'ai réussi à libérer une place.
Ni une ni deux me voilà dans un magasin de meubles et hier je suis revenue avec ça:


Moi j'aime bien c'est en tissu et donc ça rappelle un peu la broderie

quelques dizaines de minutes après ça donne ça:


(zut j'ai oublié de remettre le deuxième tiroir pour la photo)
En bas vous apercevez l'étage des encours et broderies finies en attente de finitionnage

Premier tiroir: Toiles, kits, fiches et prêts à broder



Deuxième tiroir: les tissus


Et enfin le dessus avec la déco que j'ai fait:



Normallement dans le coin gauche (caché par l'encadrement) il y a la broche offerte par Stéphanie mais zut j'ai mal pris ma photo

J'ai pas le temps de refaire les photos car je vais à Orléans pour un repas de famille et l'anniversaire de mon cousin!

Je penserez bien à vous quand je serai dans leur piscine!!!







par Milkinise publié dans : Mon matériel de couture, broderie et achats communauté : broderies et papotages
ajouter un commentaire commentaires (15)   
Mercredi 7 mai 2008


Je suis super contente de vous retrouver après cette très très longue période de révisions/examens. J'espère que vous aussi vous êtes content(e)s de me retrouver! lol

Donc comme vous l'avez deviné mes exams sont finis et j'ai maintenant 5 jours de vacances et je compte en profiter, bien que ma chambre ait besoin d'un bon rangement et ménage, car je l'ai totalement délaissé pendant ces quelques jours semaines!!!

Revenons aux exams, pour celles qui se posent la question, ça c'est bien passé. J'ai pas tout déchiré mais je n'ai rien raté totalement! J'espère donc ne pas être au rattrapage.

Afin d'oublier tous mes cours (ben quoi faut bien que tout ressorte, tout ne peut pas rester dans ma p'tite tête) je suis allée faire quelques magasins (Mondial Tissu, les couleurs du temps et cultura), et voici ce que j'ai ramené


Je me suis lachée sur les tissus, ma CB doit faire un peu la tête mais je ne lui ai pas demandé son avis!

J'ai besoin de tissu car mi juin je suis invitée aux 18 ans de ma cousine et j'ai prévu de lui faire un p'tit pochon. Pas le temps pour le point de xxx ou alors tout petit, on nous a prévenu un peu tard. Donc le tissu de gauche et celui de droite sont pour le pochon, ainsi que les boules et le fil blanc.
Celui du milieu, j'ai craqué dessus, et j'ai dans l'idée (pour le moment seulement dans l'idée lol) d'en faire une jupe! Bon j'ai encore jamais fait de jupe mais bon!!!

Si vous voulez voir à quoi va essayer de ressembler mon pochon, allez faire un tour sur le blog d'Aurélie, que perso j'adore! Vous verrez tout plein de pochons mais pas seulement... Bonne visite

Je reviens dans quelques minutes (enfin dizaines de minutes car je pars manger) pour vous montrer ce que j'ai reçu aujourd'hui pour la ronde porte bonheur.


par Milkinise publié dans : Mon matériel de couture, broderie et achats communauté : broderies et papotages
ajouter un commentaire commentaires (8)   
Samedi 19 avril 2008
En ce moment sur les blogs on voit de nombreux rangements de matériels de brodeuses, différents les uns des autres.

Alors voici le mien, en attendant d'avoir mieux:

Les fils


3 boites pleines et une autre remplie à moitié. Dans la 4ème, j'y ai aussi mis les cartonnettes avec les fils achetés y a peu de temps: fils pomme de pin, fils marion et fils de morphée (que j'avais depuis plus d'un an)

Maintenant les rubans, boutons...


Dans la boite du haut, bien remplie: les rubans
en bas à gauche un peu vide: les boutons
et en bas à droite à moitié remplie: les motifs en feutrine

Il va donc falloir que je réinvestisse dans 1 ou 2 boites pour les rubans et les fils


par Milkinise publié dans : Mon matériel de couture, broderie et achats communauté : broderies et papotages
ajouter un commentaire commentaires (10)   
Mardi 8 avril 2008

Après avoir craqué sur les fils "Marion"



(de gauche à droite: genêt, lis, primevère, jacinthe et magnolia)


j'ai craqué sur les fils "Pomme de pin", toujours sur le site de Paloma qui a mis des articles de point de croix en brocante. Mais il n'y a plus de fils!!!



(de gauche à droite: rêverie, séduction, ciel d'hiver et zénith)

Je pense que j'ai fait le plein de fils spéciaux et j'espère (pour mon porte monnaie) que je ne craquerai plus avant quelques temps.

Je rappelle que le concours d'enveloppes d'Isapate est ouvert. Pour voter pour votre enveloppe préférée: clic

Peut être un autre article ce soir ou demain, en fonction de la poste!

par Milkinise publié dans : Mon matériel de couture, broderie et achats communauté : broderies et papotages
ajouter un commentaire commentaires (11)   
Vendredi 7 mars 2008
Hier, malgrè le peu de temps que j'avais (j'avais un exam de TP théorique à réviser pour aujourd'hui et une conférence où la présence était "quasi" obligatoire car soumise à des menaces!!!), j'ai quand même réussi à faire quelques emplettes:

undefined
photo de gauche: Une planche à découper (pour peut être un futur hornbook) et du vernis colle

photo de droite: de la toile de lin blanche 12 fils, du galon écru pour un cadeau dans ma famille et des petites fleurs en feutrine que j'ai trouvé jolies.

Pour celles qui aiment bien le serviettage, il y a jusqu'au 23 mars une grande braderie chez cultura avec pleins d'outils (pinceaux, supports, colle, serviettes...) à des prix très intéressants
D'ailleurs la planche à découper vient de là

Le lien internet du magasin cultura: ici

Et pour celles qui se demande si mon exam s'est bien passé: et bien ça a été moyen, car y a un exercice que j'ai pas réussi à faire. Mais le reste ça à était. Malheureusement l'exercice valait beaucoup de points! Tant pis, mes notes de TP (très bonnes! lol) rattraperont cette note. Au final je devrais quand même avoir la moyenne, ce qui est le principal.

undefined

par Milkinise publié dans : Mon matériel de couture, broderie et achats communauté : broderies et papotages
ajouter un commentaire commentaires (9)   
Samedi 19 janvier 2008
Il y a une semaine j'ai commandé quelques petites choses soldées chez kiosque à idées.

Je me suis lachée car y avait quelque fois plus de 50%.

Allez je vous montre tout ça en photos:

undefined
undefined
undefined
undefined
undefined

Je ferai des articles spéciaux pour vous présenter les livres que j'ai reçu.
Je les ai même pas encore regardé car j'ai passé ma matinée à trouver d'où venait le problème de chargement de photos que j'avais depuis 2 jours.

undefined
par Milkinise publié dans : Mon matériel de couture, broderie et achats communauté : broderies et papotages
ajouter un commentaire commentaires (4)   
Vendredi 7 décembre 2007

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller commencer mes cadeaux de Noël pour ma famille. Je les fais maintenant car après ça va arriver vite et puis j'aurais aussi mes révisions.

 Cette année rien de brodé, fait main... par manque de temps, sauf le plateau en collage serviette pour l'une de mes tantes.

Du coup, ma liste en main, je suis allée faire quelques magasins et j'ai acheté 4 livres: 2 pour ma maman (ceux de France Gall et de Maurane) et 2 pour ma cousine de 8 ans. J'ai aussi acheté un gant et une manique pour ma maman.
C'est tout ce que j'ai acheté pour ma famille aujourd'hui. Le reste (soit près des 3/4 si c'est pas plus) sera acheté normallement demain. 

Mais je me suis fais quelques petits plaisirs:

Tout d'abord à Eurodif car j'avais un bon de 7 euros à utiliser avant le 31 décembre

Achats-D--cembre-2007.JPG

Et puis je me suis achetée des perles

Achats-D--cembre-2007--1-.JPG

J'ai en projet de me faire un bracelet. Cette envie m'ait venu suite aux articles de Hélène et de Delphine et aussi car hier j'ai eu des fiches pour faire des bijoux en perles, dont un me plait beaucoup. Je ne sais pas trop quand je vais le faire mais ce serait bien qu'il soit fait pour Noel!

sapin-2.gif

Infos Ronde de Noel:

J'ai reçu le p'tit paquet de Yan et le mien est envoyé (pas encore reçu mais ça ne devrait tarder)
Nous avons décidé d'attendre Noel pour les ouvrir.

sapin-2.gif
Enveloppe pour ma marraine:

Elle avance mais pas très vite. Le principal c'est qu'elle soit finie aux environs du 20 décembre. Je la continue ce soir.

sapin-2.gif
Autre info:

Pas d'articles la semaine prochaine car je suis en stage en pharmacie à 1h30 de chez moi et je suis hébergée chez ma tante.
Mais je lirai tous les coms et messages que vous aurez gentiment mis pendant ces quelques jours à mon retour et j'y répondrai si besoin.


Sur ce je vous souhaite une

Bonne-soir--e.gif

par Milkinise publié dans : Mon matériel de couture, broderie et achats
ajouter un commentaire commentaires (4)   
Jeudi 22 novembre 2007

Bonjour-15.gif
Je vais commencer par mon achat d'hier: un lot de fournitures pour scrapbooking spécial Noel, trouvé à Leclerc pour 3.20€

Scrapbooking-noel.JPGScrapbooking-noel--1-.JPG






















à gauche l'ensemble et à droite des enveloppes, rubans, cadres pour photos

Scrapbooking-noel--3-.JPGScrapbooking-noel--2-.JPG 

Les différentes feuilles de scrap.

J'ai quelques projets de scrap, enfin sans les photos, pour cette année. J'espère que j'aurai le temps de les concrétiser.

Et aujourd'hui je suis allée faire un tour dans le centre ville de Tours, et en particulier à Eurodif.

Qu'est ce que les décorations de Noel sont magnifiques. ça donne envie de décorer.

Achats-Novembre-2007.JPG

J'ai complètement craqué pour ce tissu de Noel bien que je sache que je n'aurai pas le temps de faire quelque chose avec ce tissu cette année. Mais j'ai déjà dans l'idée d'en faire des housses de coussin, à moins qu'une autre idée ne vienne se rajouter.

Achats-Novembre-2007--2-.JPGAchats-Novembre-2007--1-.JPG

A gauche la partie du tissu qui m'a fait craquer (un peu floue je vous l'accorde!!!) et à droite une déco de noel et des épingles pour finitionner un projet.

sapin-2.gif

 Désolé pour la mise en page, over blog a décidé de faire le contraire de ce que je lui demande.

par Milkinise publié dans : Mon matériel de couture, broderie et achats
ajouter un commentaire commentaires (12)   
Mardi 13 novembre 2007

En ce moment je ne poste pas beaucoup d'articles, par manque de temps et parce que je n'ai rien à vous montrer. En effet en ce moment je ne brode pas beaucoup car je suis assez fatiguée, mais j'espère vous montrer très bientôt la 2ème partie du SAL Calendrier des anniversaires. Y a plus que quelques points à faire

Je profite donc d'avoir été taguée par
Brico180 pour vous montrer ma paire de ciseaux que j'utilise pour tout, enfin tout ce qui est coupe de fils!!!

essai-1.JPG

Désolé pour la photo floue.

Petite précision non négligeable: il s'agit de mon 100ème article!!
Merci pour vos visites et vos coms qui me font à chaque fois très plaisir.
A-plus-bisou.gif

par Milkinise publié dans : Mon matériel de couture, broderie et achats
ajouter un commentaire commentaires (7)   

Mes projets

Mise à jour le 09/05/08

A réaliser:

Au point de croix:


RR des sarthoises
Broderie finie pour ma toile
j'attends de recevoir la toile de Florye61


La broderie Orchidée
Reprise pour mes pauses durant les révisions et exams


Une couverture de cahier
Cahier qui servira à récapituler toutes mes broderies


 

Un cadeau pour une personne de ma famille
Commencé mais à refaire car ça ne me plait pas
Je n'en dirai pas plus



Le SAL Village Global:
La 3ème, la 4ème et la 5 ème grilles sont prêtes à être brodées



Le Sal calendrier des anniversaires:
La 5ème et la 6ème grilles sont prêtes à être brodées


Broder la chienne de ma grand mère d'après une photo




des cartes et cadeaux d'anniversaire mais chut!!!!

Quelques uns en préparation....

En Hardanger:


En collage serviettes:


En couture:

Un pochon
Pour les 18 ans d'une de mes cousines

Un sac pour mes broderies en cours
(mis en attente)

Une jupe

 

QuiQuiPost ??? 

 

l'annuaire des piquées du fil

 



MERCI A

fleur-blanche-copie-1.gif marguerite-design.gif
undefined
 
undefined

pour leurs gifs, blinkies...



achat nom de domaine sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus