Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 09:00
Suite à un service que je lui ai rendu, Valérie m'a offert ceci:

Un joli macaron en peinture (il faut savoir que Valérie ne fait que débuter, et je trouve que c'est vraiment très réussi)

Elle avait remarqué mon goût certain pour les macarons (goût que nous partageons toutes les deux)

Une photo d'un peu plus près pour bien voir la technique utilisée


Parait il que le macaron qui a pris la pose n'a pas fait long feu ensuite! Etonnant!

Valérie a renouvelé l'expérience, vous pouvez voir la 2ème peinture sur son blog ici (ainsi que ses macarons brodés)
Et puis n'hésitez pas à visiter un peu son blog,
Valérie adore MTSA

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> c'est drôlement bien peint pour un premier<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pourtant je l'aurai bien mangé! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment tres beau et c'est à croquer hummmmmmmmmmmmmmm!!!<br /> scrap bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés gentille attention,<br /> bravo à ton amie, bises karine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelqu'ils soient les macarons sont toujours appétissants.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on en mangerait , il est superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est joli comme tout, ce macaron!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi je croquerais bien dans ce magnifique macaron!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour cet article et ces belles photos, aussi à celles qui ont déposé ces gentils commentaires.<br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, on en mangerait !!!<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miamm !! ça donne envie<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour cette peinture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie on a mangerai miamia!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouaaahhhh !<br /> on en mangerait<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je comprends que le pauvre modèle n'ai pu faire une 2ème pose, car rien qu'en peinture on le mangerait ! bravo, c'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une torture d'avoir ça sous les yeux toute la journée !<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est joliment peint.<br /> On en mangerai !!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre