Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 09:00
-a-sent-le-printemps.gif
Dimanche je vous montrais cette photo

Tablier jardinage Geneviève (6)

Ce sont les cadeaux que j'ai offert à ma binomette Geneviève pour son anniversaire

Tout d'abord une carte en scrap


Puis le gros paquet:


Tablier jardinage Geneviève (2)

un tablier de jardinage multipoches, car Geneviève adore jardiner
Je précise que je n'ai suivi aucun tuto, je l'ai crée entièrement (en m'inspirant d'une gibecière vue dans ce livre, mais dont je ne comprenais pas les explications)

Tablier jardinage Genevieve (1)-copie-1

Merci à ma maman d'avoir posé et mis en action le tablier pour les photos

Tablier jardinage Geneviève (3)

Tablier jardinage Geneviève (4)

Tablier jardinage Geneviève (5)
Broderies extraites du magazine DFEA n°69

et comme pour jardiner il faut semer

P3061798

Des graines pour de futures jolies fleurs

Il y avait aussi un marque pages coin (car la lecture est une autre passion de Geneviève)


Marque pages Geneviève
Tuto d'Angie

ainsi qu'une boite en scrap pour ranger ???
(pourquoi pas des alumettes, certaines comprendront, mais pas d'autres désolé)

Boite pour Geneviève

selon le tuto de "Un amour de scrap"

Maintenant j'ai une proposition à vous faire
Pendant que je réalisais le tablier, j'ai pris quelques photos en vue d'en faire un tuto. Mais avant d'écrire et de publier le tuto, je voudrais savoir si cela vous intéresse ou pas. Alors merci de me dire le dire en commentaire.

bonne-journ-e-10.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est magnifique le tablier je n'oserai mm pas jardiner avec <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop mimi le tablier oui oui oui un TUTO<br /> J'adore les couleurs vivement le soleil<br /> biz bonne journéé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super idée ce tablier, il est magnifique ! Elle va l'apprécier !<br /> Le tuto m'intéresse...<br /> Bisous<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> waouhhhhhhhhhhhh<br /> magnifique le tablier<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui il est trop beau mon tablier!  Je ne me lasse pas de l'admirer et de le montrer à tout le monde! Je ne sais pas si j'oserai le porter pour jardiner....;;je suis un peu cochon......mais<br /> comme j'e cours toujours aprés mes outils!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> originaire de l'ile de la reunion et depuis peu inscrite a votre newletter. Je trouve géniale le tablier de jardin et souhaiterais bien 1 tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> SUperbes, tes cadeaux! SI tu azs le temps, je suis preneuse de ton tuto!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique : superbe cadeau !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Evidemment qu'on le veut le tuto! J'ai adoré le tissu, je ne sais pas où tu l'as trouvé, mais j'aime beaucoup ces couleurs!Tu nous surprendras toujours!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il me semble que je l'ai trouvé à Eurodif<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une super idée ! Et très joliement réalisé !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de très jolis cadeaux. Génial la boite d'allumettes, encore faut il qu'elle l'ouvre du bon côté <br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sûr LOL<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très jolis. Très beaux cadeaux; Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> EXTRA ce tablier.....il est trop beau !!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment de jolies choses! Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha oui, je veux bien le tuto du tablier pour le faire à ma mère.<br /> Il est trop beau comme le reste.<br /> Mais, j'ai craqué pour le tablier surtout que je l'ai vu en vrai !<br /> Bravo à toi pour ces merveilles.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors d'abord un grand bravo pour ton tablier il est vraiment magnifique, et les couleurs j'adore. Ensuite je suis pour avoir le tuto car c'est vrai que c'est pas facile à faire quand on ne coud<br /> pas très bien comme moi!!!! avec un tuto c'est bien plus simple. Merci pour cette proposition.<br /> <br /> bises<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as joliment gâtée Geneviève, en effet tout est très beau surtout le tablier. Bisexxx Dedelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tous ces cadeaux sont magnifiques, et bravo pour la réalisation du tablier, toutes ses poches sont bien utiles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et oui bien sûr c'est tellement beau que l'on a envie d'en avoir un. Merci à toi si tu fais le tuto.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ce tablier et très printannier<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui oui moi je sus interessée , je lui tourve une très joli forme à ton tablier !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hOlàlà que de jolies choses !! bravo tout est splendide.<br /> Mon avis pour le tuto du tablier :: vas y fonce je suis certaine qu'il va y avoir des amatrices, et moi la première.<br /> Bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment superbe! Je n'arriverais jamais à jardiner avec un joli tablier comme celui la: trop peur de le tacher! Mais ca peut etre un tablier de loisirs créatifs pour tout avoir à porter de mains<br /> :) Un pas à pas me plairait bcp si ce n'est pas compliqué car la couture et moi ca fait 3 ;)<br /> <br /> tout le reste est très joli aussi j'adore tes marques pages en coin, c'est vraiment très joli!<br /> <br /> Félicitations pour tout ce que tu fais<br /> bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toujours des idées superbes !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien beaux cadeaux, bravo à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toujours de trèèèèès bonnes idées ! c'est super beau !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'imagine que Genevièvre a été super contente de tous ses magnifiques cadeaux !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle va être belle geneviève pour aller dans son jardin<br /> ok pour faire le tablier<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ouioui! c la jardiniére qui s'exprime sympa  à toi de prendre du temps pour nous<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il est magnifique avec cette belle broderie assortie au tissu, c'est booooo.<br /> Il va très bien à ta maman, même s'il en manque un bout, hihi.<br /> Oui oui pour le tuto merci; (j'ai une tantine qui jardine, qui dandine, qui est divine, hihi).<br /> A bientôt.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Odine<br /> Tu ne vois pas toutes les photos?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo! Ton tablier est magnifique mais aussi pratique: essentiel au jardin.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Annelise,<br /> c'est super ce que tu as fait,tout est beau!!!<br /> le tablier est magnifique!! j'aime beaucoup...<br /> bonne journée.bises.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> il est extra ce tablier<br /> bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe!! Bravo! Je ne jardine pas assez pour me le faire mais ça peut faire une bonne idée cadeau!!<br /> <br /> <br />
Répondre