Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 09:00
Voici quelques photos de ce livre de Marie-Anne Réthoret-Mélin






Et parmi toutes ces créations, j'en ai déjà brodé une que je vous montre dès demain....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'aime beaucoup ces modèles.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ces jolis modèles.   Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup ce livre....je l'ai depuis un petit moment et il y a plusieurs choses qui me tenteraient bien...mais pas le temps...<br /> Bisous<br /> Kty<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli ce livre avec des modèles tout en finesse vivement demain que l'on voit le modèle que tu as réalisé biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour l'info j'ai bien envie de me laisser tenter  bisous marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce reportage !<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est effectivement un beau livre. J'espère pouvoir me l'offrir un jour...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une merveille ce livre !!<br /> bises<br /> delfine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vivement demain!!!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toutes ces broderies sont magnifiques, cela me donne evie, mais pour le moment ...... je ne peux pas encore.  Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop joli, magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis impatiente de voir ce que tu as fait de beau!<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ahhhhh!!!  que c'est beau!  tentatrice! tu me donnes envie de m'acheter ce livre!   le problème c'est que j'en ai déjà beaucoup..... et que j'adorre les livres!<br /> il va falloir résister!         <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ce livre, ça peut faire des idées cadeaux très sympa. A +<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est bien tentant, ce livre!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> he bien que de jolies choses, mais dis moi tu brodes plus vite que l'éclair....lol<br /> bonne journée<br /> il me tarde de voir celle que tu as choisi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre