Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 06:54

Il y a quelques jours j'ai vu sur le blog de Cathy un SAL pour réaliser cette pochette gourmande.

 

DSC09033

 

J'ai complètement craqué, en quelques secondes (juste le temps d'écrire un commentaire) et j'étais inscrite. Me suis même pas demandé si j'avais le temps! Difficile de résister n'est ce pas?

 

Hier le 1er objectif a été donné, broder le haut de la broderie.

J'ai donc préparé mes fournitures et imprimer la grille

 

SAL Cathy fournitures

 

De la toile de lin verte, du tissu uni (rose ou vert je ne sais pas encore) et mon beau tissu gourmande acheté il y a quelques mois et bien sûr les fils.

 

Reste plus qu'à broder...

 

 

10 Septembre: 1ère partie brodée

 

SAL-Cathy-partie-1.jpg

 

C'est très agréable à broder

 

 

Le 13 Septembre 2010: 2ème partie brodée

 

 

SAL Cathy partie 2

 

Ce qui donne

 

SAL Cathy broderie finie 1

 

SAL Cathy broderie finie 2

 

La prochaine étape sera le montage en pochette. J'espère avoir le temps de la réaliser le week end prochain

 

a-bient-t-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Superbe, je suis presqu'à jour aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle gourmande tu fais avec ce projet!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo ça c'est du rondement mené et une gourmandise à consommer sans modération.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et je risque même d'en consommer d'autres LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Hummmm, ces gâteaux, on en mangerait!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mmmmmmh c'est délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie ta version  , en plus ta as un superbe tissu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette broderie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben ca avance ... fortement bien bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien, j'avais bcp à faire avec mes beaux-frères/soeurs qui sont venus et jete dis 5 personnes à gérer, des soirées genre crémaillère, départ en retraite, mariage enfin bref, difficile de faire<br /> pour soi quand on se consacre aux autres. Alors ma rentrée c'est cette semaine, tu ne pas être déçue je l'espère. Bises Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ho que c'est beau et bon !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon je ne sais pas lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Cette broderie fait envie ! Superbe. Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam! A croquer!<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non, on touche avec les yeux LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Miam, miam, très mignon cette petite broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Francine. Tu ne mets plus ton blog à jour?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Plus rapide que l'éclair !!!!<br /> <br /> <br /> Moi je n'ai pas eu beaucoup de temps ce week end et en plus il fallait que je brode mon abc de Flore. Je pense que je vais commencer la deuxième partie ce soir...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas si rapide que ça, il m'a quand même fallu 2 soirées!<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les couleurs sont très douces....<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohlala!!! c'est trop mignon! finalement, je n'ai pas craqué, déja trop d'encours et de projets! mais j'adoore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon, trop d'encours??? je suis étonnée là LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déjà ? C'est du rapide !!! Vraiment très sympa ce SAL ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas très long à broder, en 2 soirées c'était fait. et puis c'est motivant de broder des cupcakes avec de si jolies couleurs<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> trop beau et le tissu extra<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une gourmande, lol... C'est vrai qu'on en mangerait !!! Très joli début en tout cas... Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te suis sur cette broderie, avec quelques ptes modifs, c vraiment agréable de recommencer à broder<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah super! J'irai voir ça demain<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ont les voient les gourmandes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli SAL, je me lancerais bien mais je suis trop irrégulière dans mes petites croix en ce moment, dommage. Je tricote car j'ai des projets de ce côté-là...<br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai parlé de toi via mon blog !!! jette un oeil dès que tu as 5 minutes mais tu dois bien de douter de quoi je veux parler <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci beaucoup, ton envoi est magnifique et mon bracelet me plaît beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise, je vais aller voir ton blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est vrai qu 'il est magnifique et tu as raison de le suivre.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est super agréable à broder. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un début très prometteur! Et ton tissu est parfaitement dans le ton! Bon appétit...euh!... je veux dire...bonne broderie!<br /> <br /> <br /> Gros bissous,<br /> <br /> <br /> Clarélis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien mignon ces petites choses !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vois en fond le tissu que tu as choisi, j'aime beaucoup il va certainement très bien rendre.<br /> <br /> <br /> bon week end et merci pour tes commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam, miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo tu as l'aiguille turbo ! Il me faut imprimer la grille...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très appétissants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as eu raison très joli modèle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime bien le modèle. Gourmande que nous sommes !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça marche chez moi pour une fois....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa cette pochette, c'est un beau projet!<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en effet, si tu peux faire un peu de pub, ce serait sympa de ta part, d'autant que c'est la première fois que cette asso fait cette journée orientée sur les métiers d'art... j'espère que tu<br /> pourras venir, moi avec OB j'ai 20 abonnées qui ont disparu le même jour, bug ou juste désabonnement ?? mais ça m'a fait tout drôle quand même<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a mon avis c'était un bug, j'avais lu sur leur forum que beaucoup ont eu ce désagrément<br /> <br /> <br /> Pour la pub j'en ferai, mais j'attends que le blog marche un peu mieux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je comprends que tu ai craqué, c'est très joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as mis une annonce sur un site?<br /> <br /> <br /> tu travailles quand alors?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je viens de commencer aussi<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MOI AUSSI JE my suis isncrite, jai commencé hier soird evant le match a faire quelques croix sur du lin jaune paille<br /> <br /> <br /> je ne ferais pas la meme finition, je compte l'utiliser pour faire un protege carnet de recettes de cuisines<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça peut être sympa aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mais pourquoi tu as publié cet article????? je vais devoir craquer moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de beaux achats<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ta thèse????? lol....<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé des remplacements?<br /> <br /> <br /> Bonne croix<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce modèle mais trop de choses...<br /> <br /> <br /> on verra après le mémoire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma thèse, je l'avance petit à petit, mais c'est pas facile<br /> <br /> <br /> pour les remplacements, jusqu'à ce matin je n'en avais pas, et là 2 coups de fil d'un coup pour 2 remplacements, que j'ai accepté bien sûr!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />