Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 10:00

Malgrè les préparatifs des fêtes de fin d'année, de nouvelles xxx sont apparues sur beaucoup d'études, quelques fois en très grande quantité (les journées pluvieuses en sont surement pour quelque chose).
Mais avant d'aller admirer les avancées de chacune, je souhaite la bienvenue à

Julie qui continue son magnolia
Mamyline qui brode le fuchsia
Caroline84 qui brode la pivoine
Francine qui brode le tablier au pavot
Joelle qui brode la glycine
Aurore qui brode l'orchidée
Tine qui brode l'iris
Sophie qui brode l'hortensia
Carole qui brode l'hortensia
Nut Nut qui commencera l'orchidée à partir de Janvier

C'est parti pour le défilé de photos


Le chardon:

Miss Butterfly



Val2



Cricrinoo


Winnie34



Sarrita972



Le Dalhia:


Nicole


Swakoul
pas de photo, car swakoul a du recommencer
sa première version ne lui plaisant pas



Le fuchsia:


MCerise



Sandrine


Titcoeur12


Yanou



Brigitte01



Miss Tick



Claire
Pas de nouvelles xxx


Raphaelle



Wallou666



Mamyline




La Glycine:


 
Vachou



Jojo37
Pas de nouvelles xxx


IrishCéline
Pas encore commencé (commence en janvier)


Auroren




Sylvie


Joelle a fini sa glycine





L'Hellebore:


78Christine (suite)


Delphine


Mounize




L'hortensia:

Annelise


Naf Naf



Muriel



Sylvie


Sylvette
Pas de nouvelles xxx

Carme


Sophie



Carole (Québec)



L'Iris:
 
Geneviève
Pas de nouvelles xxx


Magali


Benjaga


Linotte93


Véronique D


Bernadette


Tine




Le magnolia:

 
Boqueho (suite)
Pas de nouvelles xxx

Miss Bourgogne


Vro


Pocketsisko
Pas de nouvelles xxx

Indya


Mamievette (UFO repris)
Pas de nouvelles xxx


Damfleur
Pas encore commencé (commence en janvier)

Julie
Pas de nouvelles xxx



L'Orchidée:


Viviane (suite)


Minouche


Passion93150
Pas encore commencé (commence en janvier)


Jujuraph


Maité
Pas de nouvelles xxx

Fanny78


Vanessa
Pas de nouvelles xxx

Charlotte


Roxy End


Koochi


Munouchka (suite)


Wallou666


NutNut
Pas encore commencé (commence en janvier)

Aurore

Pas encore commencé


Le Pavot:


Myrtille
Pas encore commencé (début en janvier)


Le tablier au pavot:

 
Patience d'ange
Pas de photo car Patience d'ange a du recommencer,
sa toile ne lui plaisant pas


Virginie
Pas encore commencé (début en janvier)

Francine





La Pivoine:
 
Coxinelle81


Luby
Pas de nouvelles xxx


Caroline84
Pas encore commencé


Et voilà c'est fini pour aujourd'hui. C'était une jolie ballade, non?
N'hésitez pas à me signaler les erreurs (oubli de photo, inversion, liens ne fonctionnant pas ou faux...) et à m'envoyer vos photos si vous avez oublié (je les rajouterai au fur et à mesure)

Je vous donne rendez vous dès le 2 Janvier (et oui le 31 et le 1er je ne vais pas avoir le temps de préparer l'article, du coup il sera programmé pour le 2 Janvier)
En attendant je vous souhaite de bonnes préparations des fêtes de fin d'année, je suis sûr que vos maisons seront superbes
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, <br /> Ou pourrais je trouver ces grilles ? c est issu d un livre ? pourriez vous me donner les coordonnées et références de l ouvrage ? <br /> Merci beaucoup et toutes mes félicitations !!!!
Répondre
M
<br /> Toutes ces oeuvres sont plus belles les unes que les autres. Certaines ont bien avancé. C'est superbe!<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des très jolies broderies !!!!<br /> Moi RDV à partir de juin, rentrant le 25 avril en France...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BRAVO à vous toutes<br /> j'espère que pour janvier, je pourrais faire quelques petites xxx<br /> avec Noel et ma miss poilue "zébulon" cela n'est pas évident<br /> merci à toi pour ce sal botanique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De superbes avancées !! brao à toutes !! il faut que je me rattrape ce mois-ci !<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelles magnifiques etudes! j'adore admirer les broderies, et celles ci sont de toute beauté!!!<br /> <br /> je vais bientot commencer la mienne, j'ai reçu tous mes fils et ma jolie toile, il ne me manque plus que le temps!<br /> <br /> et de fil en aiguille, mon orchidée prendra forme!<br /> <br /> bisous et encore merci pour ce superbe SAL!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de bien belles choses<br /> nous sommes rentrés hier soir du sud de l'espagne mais je pense à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à toutes, ça donne envie d'en refaire un. Mais pour l'instant pas assez de temps, je verrais quand ma vie sera plus calme <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> si j'arrive chez vous, c'est grâce à Yanou, quelles jolies représentations de cette étude botanique, bravo à toutes ces croixpinettes,<br /> bonne continuation à toutes pour ce merveilleux projet.<br /> bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite<br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolies choses bravo a toutes Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très agréable à regarder même si les broderies ne sont pas terminées. Bonne continuation.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br />  La seule chose que j'ai faite ce mois-ci sur le pavot, c'est de mettre ce<br />  que j'ai commencé à la poubelle.<br /> En effet, la toile est trog grosse pour broder un 1/1 avec des fils DMC, malgré que ce soit une toile 16 fils/cm. Les petites croix, ne sont pas belles du tout !<br /> Etant donné que je peux difficilement changer les fils, je change donc de toile.<br /> <br /> Je félicite toutes les cosaleuses,<br /> les ouvrages prennent tout doucement de jolies formes.<br /> Egalement un grand merci à toi Milkinise de prendre tout ce temps pour nous.<br /> <br /> Je souhaite à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OK, je note donc ton changement de toile<br /> j'espère que ça ira mieux sur ta prochaine toile<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pfff... je ne devrais pas venir ici, je me fais du mal....<br /> <br /> je commencerais bien la rose ou le pavot en janvier...... mais est ce bien raisonnable ?? mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais bien sûr que oui c'est raisonnable <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bien heureuse de voir tous ces ouvrages..  Cela motive !!  Merci encore à toi Annelise!! Bonne journée.. et à bientôt !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes pour vos avancées, promis je reprends mon ouvrage dès les fêtes passées...Bonne journée, mamievette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de belles avancées !!!<br /> bisous<br /> delfine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO A TOUTES !!!! Certaines ont presque deja fini !!! Et Bienvenue a celles qui nous rejoigne dans cette aventure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifiques tous ces modèles j'essayerais de le ressortir le mois prochain biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Vraiment très belle ce parterre de fleurs qui fleurissent petit à petit!!!<br /> Promis, je m'y met bientôt!!!<br /> <br /> Bises<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore un grand merci, Annelise, de nous mettre tout celà en ligne !!!<br /> Bravo aux brodeuses qui ont plus avancé que moi...c'est toujours un plaisir de voir comme un modèle commun peut donner des résultats différents, mais tous si beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un joli champs de fleur qui fleurit au fil des mois.<br /> C'est superbe.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont bien belles toutes ces fleurs!!! Jolie ballade!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est rigolo de voir comme chacune d'entre nous commence...et avance, je trouve que nous avons toutes bien travaillé, à dans un mois.<br /> Bonnes fêtes à toutes<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe tout ca bravo les filles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De jolies avancées! Bonne continuation à chacune!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ça donne envie de toutes les faire<br /> bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre