Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 10:30

Bonjour-15.gif

 

Cela fait 2 mois que je ne vous ai pas parlé du SAL Etudes Botaniques. J'avais décidé de ne pas faire de récapitulatif le 1er Juin par manque de temps.

Mais maintenant que je suis en vacances (depuis hier soir), j'ai un peu plus de temps.


Voyons voir si ces 2 mois de pause ont été mis à profit???


Parmis les broderies finies, Sylvie en a fini 3 (l'hellébore, le pavot et la pivoine), IrishCéline a fini la glycine, Fanny78 a fini son orchidée et son mari a fini le Fuchsia, et Mcerise a elle aussi fini le Fuchsia. Toutes les photos sont dans le récapitulatif ci dessous

 

Le Chardon:


Miss Butterfly 


1er Juillet Miss Butterfly

Val2

 Pas de nouvelles xxx

Cricrinoo
 



Sarrita972

 

Chris39


 

Le Dalhia:


Nicole


 

 

Swakoul

  


 

Le fuchsia:


MCerise a fini


MCerise fini 1

 
Sandrine

1er Juillet Sandrine

Titcoeur12
 Pas de nouvelles xxx

 
Yanou
 
  
Miss Tick
 
  1er Juillet MissTick
 
Claire

 
Raphaelle


Wallou666

 
Mamyline

 1er Juillet Mamyline



Annie T
 

 

 

Fanny78M a fini

 

Fini Fanny78M 2

 

 

La Glycine:

 
Vachou
 
 

Jojo37
 
  Pas de nouvelles xxx



IrishCéline a fini

  

IrishCéline fini 1

Auroren

  

 

 

Laulo
 
1er Juillet Laulo

 


L'Hellebore:

 
Sylvie
a fini 

 
Sylvie hellebore fini 1

L'hortensia:
 


Annelise

 Hortensia encours 8

 

Naf Naf
 

Muriel

 Pas de nouvelles xxx
 

Sylvette

 Pas de nouvelles xxx
 

Sophie


1er Juillet Sophie
 
 
Carole (Québec)


Neige03
Pas encore commencé

 


L'Iris:

 
Geneviève
 

Magali
 


Benjaga
  
1er Juillet BenjAga

Linotte93

   


Véronique D

1er Juillet Véronique D
 
Tine
  1er Juillet Tine 

 
Coxinelle81



Jauke

 

Brodeuse de choc

 


 78Christine   


1er Juillet 78Christine 

 

 
Le jasmin

Christina
Pas encore commencé
 

Le magnolia:

 
Boqueho (suite)
  

Vro


Pocketsisko
 

Indya

 
Mamievette (UFO repris)

 
 
Damfleur
 
1er-Juillet-Damfleur.jpg

Julie
 

Déptidoi


 
 
Le Mimosa

Ghis13

 
Filoufil

 

 

L'Orchidée:


Viviane (suite)

 
Minouche

 
 
Passion93150
 


Jujuraph


Maité
 

1er Juillet Maité

Fanny78 a fini


Fanny78 Fini
Vanessa 

Charlotte
 1er Juillet Charlotte

Roxy End
 

  

 

Koochi

 

 
Munouchka

 

 Wallou666

 
NutNut
  

Brodeuse de choc
  a fini
 

 

 

Cloclo972



Le Pavot:


Myrtille
Pas encore commencé

 


 Sylvie a fini

sylvie pavot fini 1

Le tablier au pavot:

 
Patience d'ange

1er Juillet Patience d'ange
 
Virginie
Pas encore commencé


Francine

 

1er Juillet Francine78



  

La Pivoine:

 
Luby
  

1er Juillet Luby



 
Sylvie a fini

Sylvie Pivoine fini 1

 
Et voilà pour ce récapitulatif

On remarque qu'il y a moins de photos, mais en même temps avec le beau temps je suis sûr que vous préférez passer du temps dans votre jardin plutôt qu'à broder!

 

On se retrouve le mois prochain pour un nouveau récapitulatif.

Si vous voyez une erreur, n'hésitez pas à me la signaler

Bonnes xxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Que c'est beau de voir toutes ces fleurs, j'aime toutes ces planches botaniques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à toutes ces filles c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes les partipantes pour ces merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO A TOUTES ! Specialement aux plus courageuses qui ont deja fini ...Ces grilles sont vraiment  superbes ...<br /> <br /> <br /> Comme je regrette DFEA ...Toutes les semaines je vois de nouveaux magazines de point de croix qui sortent mais aucun n'arrive a le remplacer ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense aussi comme toi. Aucun magasine n'arrive à la cheville de DFEA. Mais par contre je trouve que le magasine Créations point de croix ne démérite pas!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Que de merveilles !<br /> <br /> <br /> je craque pour les iris !<br /> <br /> <br /> Merci de partager !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de merveilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo à chacune, je pense terminer le mien ce mois-ci... J'irai faire un tour chez les participantes ce WE...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waouh ce "jardin" de fleurs est magnifique... Plusieurs dans mes projets (pavot, charbon, mimosa) mais cela reste des projets par manque de temps<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ces études botaniques sot toujours aussi belles !!!<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi hier :<br /> <br /> <br /> Dans Point de corix magazine n°68 Juillet/Août, il y a une grille sur les papillons : Lysandra bellargus, Lycaena dispar, Morpho peleides... Il y<br /> a douez espèces en tout.<br /> <br /> <br /> Le numéro vient tout juste de paraître mais si tu veux je peux te scanner la grille.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'info, je viens justement d'acheter le magasine suite à une personne qui comme toi me l'a signalé. les papillons ne sont pas top top mais c'est déjà<br /> ça!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> désolée, j'ai eu un soucis d'ordi !! mais j'ai avancé !! je fais l'article demain !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> delfine***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK Delfine, je rajouterai ta photo (si j'y pense alors n'hésite pas à me le rappeler)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo à vous toutes, de bien belles broderies<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique !!! Je les ai toujours regardées avec envie sur DFEA, mais voilà..... ça s'est arrêté là.<br /> <br /> <br /> Une mention +++ pour les fuschias.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je ne lasse pas de regarder toutes ces études, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> Un tout grand bravo à celles qui ont fini et surtout à Sylvie qui en a fait plusieurs.<br /> <br /> <br /> Douce journée à tous sous le soleil<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Q'est-ce que c'est beau!!!! Je suis toujours admirative devant ces grilles de Véronique Enginger! Bravo à toutes les brodeuses, car c'est un très gros travail!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, Annelise!<br /> <br /> <br /> Clarélis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> magnifiques toutes ses broderies bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Jeanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> encore des merveilles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre