Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 08:30

Voici déjà le moment de vous montrer la 3ème partie brodée du SAL des citrouilles

(modèle d'Helen Wind issu du livre Country au point de croix)

 

Nicole:

 

3ème objectif Nicole

 

La mienne:

 

SAL citrouilles Partie 3

 

Bénédicte n'a pas encore brodé

Voici son avancée:

 

3eme-objectif-Benedicte.jpg

 

Sinon Moumy55 nous rejoint dans l'aventure. Elle va essayer de rattraper son retard. Bonnes xxx.

 

Votre prochaine étape: broder les 2 citrouilles en haut à droite. Une étape un peu plus longue que la précédente.

Vous pouvez d'ores et déjà réfléchir à ce que vous broderez à la place de "Autumn 2007" pour celles qui voudraient faire autre chose

Bonnes xxx à toutes et à dans 15 jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'adore les couleurs de cete broderies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de bien beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai le bonnet d'ane cette fois-ci LOL !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belle progression !<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Les couleurs sont très jolies.<br /> Bravo les filles, on attend vos petites croix avec impatience !<br /> Gros bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des couleurs que j'aime.... Boe continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli SAL! Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mimi les citrouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bises en passant...<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop de projets en cours pour vous suivre...mais je vous suivrai virtuellement, natur'Lment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week end à croiser les fils !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore, bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Déjà la récolte? Y'a plus d'saison ma bonne dame. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe avancée<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On va bientôt faire la soupe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est vraiment joli j'aime bien cette broderie<br /> <br /> <br /> bon sal<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joli, sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est promis je me dépêche ....oups ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beau travail mesdames<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> toujours aussi joli, bravo mesdames ! Bonnes petites croix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment très joli, je pense que je la ferai aussi un jour, peut-être dans quelques mois à l'approche de l'automne et que je commencerai mon congé mater...Bonnes xxx à toutes les<br /> participantes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bises en passant vite, pas envie de penser déjà à l'automne...<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super vous allez être au top pour halloween<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, Annelise, pour cette nouvelle étape;<br /> <br /> <br /> Bienvenue à Moumy55.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Belle avancée !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre