Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 10:14

Fin Juillet 2013, Filharmonie nous proposait un SAL pour la rentrée de septembre avec une nouveauté de chez Country Cottage Needleworks.

 

SAL Up (1)

 

J'ai craqué sur les couleurs sur les couleurs de cette broderie

Petite commande chez Des filles et une aiguille pour obtenir la grille et les fils Crescent Colours, juste à temps pour la première étape

 

SAL Up (2)

 

J'ai choisi une toile de lin turquoise 12 fils au cm.

 

 

Pour le 7 septembre, le premier objectif était de broder le premier nuage

 

SAL Up (3)

 

Sur cette photo on voit bien la couleur de la toile

 

et la première montgolfière

 

SAL Up (4)

 

J'adore les dégradés de ces fils, mais là dommage on les voit pas bien car c'est subtil

 

 

Pour le 26 Septembre il fallait broder la grosse montgolfière

 

SAL Up (6)

 

Pour le 5 Octobre il fallait rajouter un peu de texte

 SAL Up (8)

 

et la dernière montgolfière

 

SAL Up (9)

 

Pour le 15 Octobre, on a commencé à broder la terre avec l'arbre et la barrière

 

SAL Up (11)

 

 Je n'ai pas brodé l'oiseau sur la barrière car j'ai dans l'idée de le remplacer par un bouton

 

Et enfin pour le 25 Octobre on devait finir la broderie avec le reste de l'herbe et la maison

 

SAL Up (13)

 

Voici le résultat final:

 

SAL Up (14)

 

Pour le 15 Novembre, Filharmonie nous a lancé le défi de faire la finition de cette broderie, finitions qui seront soumises aux votes pour désigner une gagnante qui recevra un cadeau home made pour Noël.

J'ai déjà ma petite idée!!! Reste à passer à l'action

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Un petit coucou pendant que ma tribu dort encore<br /> <br /> <br /> Voilà un joli modèle qui sort de l'ordinaire même chez les créateurs américains<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont douces à souhait<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que cette broderie est super jolie avec ces couleurs pastels. Sympa. Mais tu n'as pas mi le bouton a la place de l'oiseau??<br /> <br /> <br /> Pour la fnition je verrais bien une petite bannière ou alors en tableau sur une toile..<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais le mettre au moment de la finition. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore,j'adore, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!  bravo anne-lise !<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie broderie, de belles couleurs ! Je suis curieuse de voir la finition que tu as choisie. Bises<br />
Répondre
A
<br /> il est super joli cet ouvrage,bravo!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'ai hâte de voir ta fintion<br />
Répondre
;
<br /> tu avances bien, c'est magnifique biz<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie broderie, bonne finition!! Bisous.<br />
Répondre
Y
<br /> quel magnifique résultat ! Hâte de voit ta finition, Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> quand tu dis finition c'est faire u ncadre ?<br /> <br /> <br /> en tout cas jolie broderie<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La finition c'est ce que l'on va faire avec la broderie. par exemple l'encadrer ou la coudre en pochette, sac, ou la mettre sur une boite en cartonnage....<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli, maintenant j'ai hâte de voir la finition<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
Y
<br /> Joli joli<br /> <br /> <br /> et que de choses à raconter Bisous<br />
Répondre
P
<br /> c'est vraiment super joli Bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
W
<br /> c'est bien joli<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> hélène<br />
Répondre
P
<br /> C'est super mignon !<br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus beau.<br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli, le mien est dans le tas des "à finitionner" lol<br />
Répondre
N
<br /> Cette broderie est vraiment très chouette. Bon weekend.<br />
Répondre
V
<br /> Bravo. De plus en plus beau.<br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
I
<br /> Ca avance très bien :)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
S
<br /> c'est doux, magnifique, j'adore tjs !!! bonne idée un oiseau-bouton ;<br />
Répondre
H
<br /> très belle broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
A
<br /> Il est trop beau ton ouvrage!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> bientôt la fin de ce joli sal, rondement mené ! Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> J'adore cette belle progression !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br />
Répondre
F
<br /> Article finalement en ligne à l'instant, dans les temps, ouf !<br />
Répondre
N
<br /> Au fil des croix, cette broderie est superbe. Bises<br />
Répondre
N
<br /> Des coulerus très douces pour cette broderie. bises<br />
Répondre
M
<br /> c'est sympa comme tout !<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> Ca avance bien, et c'est très joli. Tu sais ce que tu vas en faire? Catherine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas encore d'idée, mais il va falloir que j'y réfléchisse car Filharmonie va faire un concours pour la finition. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as raison d'aimer c'est très doux !<br />
Répondre
M
<br /> oui les petites montgolfières sont très sympa<br />
Répondre
M
<br /> excelletnes les mongolfières<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
A
<br /> super joli cet ouvrage,bravo.<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> ok je compte sur toi, j'attends .... tu me feras signe       Merci,   amicalement, chantal45<br />
Répondre
N
<br /> Très belle broderie, le thème des mongolfières est plutôt rare en broderie. Bon weekend.<br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus joli.<br />
Répondre
C
<br /> bravo très joli, j'aimeeeeeeeeee ces couleurs tout en douceur !!!!! que fais tu de la grille ??? je suis preneuse        bon weekend,   amicalement,    chantal45<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une fois qu'elle sera brodée, je veux bien te la revendre en "brocante". Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> surperbes ces petites montgolfières, bonne suite<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> j'adore vraiment ces mongolfières toutes douces, c'est superbe, bravo milkinise !!!<br />
Répondre
C
<br />  Superbes les couleurs...<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
L
<br /> C'est joli Bisous  ANNIE<br />
Répondre
D
<br /> je l'ai finie et mise sur mon blog il y a  2/3 jours . tu as pris aussi la toile thieffry bleu horizon chez des filles et une aiguille ? ça rend super bien dessus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de passer sur ton blog, j'irai d'ici quelques jours. pour la toile s'en était une de mon stock. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Beau travail!<br /> <br /> <br /> Bon week-end,Annelise!<br />
Répondre
D
<br /> Mon nuage est presque invisible aussi...mais vivement la suite quand même ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le problème du blanc! Bonnes xxx pour la suite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce projet est très raffiné ! J'aime bcp !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ<br />
Répondre
C
<br /> très joli cet ouvrage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Oui ! tu es plus qu'à l'heure pour cette 1ère étape :)<br /> <br /> <br /> Je te pique ta photo (si tu en es d'accord) pour un récap sur mon blog !<br /> <br /> <br /> bonne fin de WE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème, par contre dis moi si tu as pu la prendre car je bloque le clic droit.  Sinon je te l'envoie. Bises<br /> <br /> <br /> <br />