Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 08:30

Dans un peu moins d'un mois l'été sera là. Que ça passe vite quand même! Faut dire aussi qu'on a pas trop eu le temps d'apprécier le printemps jusque là.


Je me permets donc de faire un p'tit rappel concernant le SAL, je suis sûr que certaines ont du oublier, non???

Pour celles qui n'ont pas de blog pensez à m'envoyer la photo de votre ouvrage avant le 19 Juin. Pour les autres (les avec blogs), je voulais aussi rappeler que vous devez publier votre photo de l'arbre de l'été le 21 Juin. Sachez que je ne publie pas vos photos, sauf exception, par exemple pour celles dont les blogs sont en pause, dans ce cas, envoyez moi votre photo.

 

SAL Au fil des saisons présentation

 

On récapitule:

 

Les "sans blog": m'envoyer votre photo avant le 19 Juin (Merci d'essayer de respecter ce délai)

Je remercie celles qui ont déjà pensé à me l'envoyer.

Pour avoir mon adresse mail, merci de laisser un commentaire et je vous répondrai (n'oubliez pas d'y noter votre adresse mail dans la case prévue)

 

Les "avec blog": publier la photo de votre broderie FINIE (voire même finitionnée) sur votre blog le 21 Juin. Bien sûr vous pouvez publier vos avancées entre temps.

 

 

N'hésitez pas à me donner les liens de vos articles quand ils seront publiés afin que j'aille les voir. ça sera plus simple pour moi, surtout avec le peu de temps que j'aurai. Je passerai vous laisser un p'tit com.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre écoute.

 

Perso, ma broderie est finie depuis hier soir, ouf je suis dans les temps!

 

le-soleil-arrive-enfin.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

Broderie commencée,.... bientôt finie ! Je serais au rendez-vous le 21 Juin ! Ceci dit, je ne suis pas pressée d'y être car alors les jours commenceront à diminuer.....
Répondre
S

brodé oui ...
Répondre
T

Merci pour la piqure  de rappel!
Répondre
M

J'oublie pas , j'ai fini les quatre saisons et elles sont même encadrées.


Mais j'ai bien fait une photo à chaque étape pour resoecter le SAL


Bises
Répondre
M


C'est sympa de respecter les étapes, merci. Bises



D

dans les temps pour moi aussi, j'attends le 21 juin pour publier, mais pas de finitionnage chez moi parce que je ferai les 4 arbres ensemble. bisous.
Répondre
M


OK, super. Bonne soirée. Bises



V

Bonnes petites xxx à celles qui n'auraient pas fini...  Bonne journée!
Répondre
C

je viens d'entamer seulement le printemps et j'ai dut en défaire la moitié, alors il va falloir que je m'active.........


Bisous
Répondre
M


Mince si tu as du défaire, c'est frustrant. Bonnes xxx. Bises



E

Mais non nous n'avons pas oublié ! En ce qui me concerne la grille été est presque finie ! Biz.
Répondre
M


Alors c'est génial, bonnes dernières xxx. Bises



F

Mon arbre de l'été est prêt et attend sagement en compagnie du printemps...arbre dont les fleurs fanent sous la pluie!! Bises, natur'Lment.
Répondre
M


Super Françoise. En plus là tu as repris ton blog donc tu vas pouvoir le publier. La pluie c'est fini, il faut y croire LOL. Bises



J

Pour moi c'est prêt, brodé et encadré, merci tout de même du rappel.


Bonne fin de journée.
Répondre
M


De rien, et je suis sûr que même si beaucoup n'ont pas oublié, certaines ont du un peu zapper. Bises



M

merci pour la piqure de rappel !!!mais je n'avais pas oublie !!


bonne soiree


mamyours
Répondre
M


OK, c'est super. Bises



S

Je n'avait pas oublié ma broderie est preque terminée. En plus apparemment le soleil arrive....


A bientôt
Sophie
Répondre
M


Alors bonnes dernières xxx. Et RDV le 21 Juin. Bises



N

La broderie est finie et l'article est programmé pour le jour J !


Bises.
Répondre
M


Waou, tu es super organisée! Bises



C

Presque finie . Bises
Répondre
M


OK Christine. Bonnes dernières xxx. Bises



M

terminé mais visible le 21 juin .....


bon après midi
Répondre
M


Super, alors RDV le 21 Juin. Bises



D

j'aime bien ce modèle bises
Répondre
Z

cette fois ce sera bon!!


bonne jouréne
Répondre
M


OK Zabelle. Bises



R

merci de me transmettre votre adresse, afin de vous envoyer mon arbre "printemps" terminé.  merci bisouxxxxxxxxxxxxxxxRégine
Répondre
M


Un mail avec mon adresse devrait arriver dans ta bal dans la soirée. Bises



C

moi j'ai pas oublié mais alors le truc super ballot qui fait bien rager je suis en panne de fil pour les dernières petites croix du tronc!!viiiite un petit tour à la mercerie et je serais bien là
au rendez vous de l'été!!biz


carla
Répondre
M


heureusement il reste encore pas loin d'un mois! Bonnes dernières xxx. Bises



M

Pourrais-tu me redonner ton adresse mail, ya eu un tremblement de terre dans mon ordi avec plein de données en déroute !!! Merci d'avance
Répondre
C

Je suis en plein dedans... Je n'ai pas oublié !!!!


Par contre besoin de ton avis... Je vais disposer mes arbres sur ma toile comme tu l'as fait dans ton montage photo. Penses-tu que je devrais mettre l'automne en dessous de l'été et l'hivers en
dessous du printemps (histoire de faire une boucle) ou alors les mettre exactement dans le même ordre que ton montage. Je sais pas si je suis claire là.  C'est un peu bête comme truc mais ça me bloque... et sur ma toile je peux pas les mettre à la suite.


Biz


laurence
Répondre
M


Et ben figure toi que je me posais aussi la même question. Instinctivement j'aurais mis l'automne sous le printemps, mais l'idée de la boucle est aussi sympa. Du
coup j'hésite comme toi, alors désolé je ne peux pas t'aider. Bises



M

la mienne aussi est terminée, je la publierai le jour de l'été :)


Bises


Michelle
Répondre
M


OK Michelle, super. bises



P

Bien chef... pour moi, reste à faire la photo car la broderie est finie depuis quelques semaines déjà. Et j'ai même pris de l'avance.... j'espérai faire venir l'été avec un peu d'avance mais
c'est rapé !!!


Bises
Répondre
M


Super si ta broderie est déjà finie depuis longtemps. On a du le faire fuir l'été en fait LOL. Bises



B

tu as raison il va falloir y penser. bonne journée
Répondre
M


Et oui, ça va vite arriver. Bises



M

je n'ai pas oublié....je brode cette grille actuellement. bonne journée
Répondre
M


Bonnes xxx. Bises



S

Bonjour, j'ai fini de broder l'arbre de l'été, puis-je avoir ton adresse-mail pour t'envoyer la photo ? bises simone
Répondre
M


Un mail avec mon adresse devrait arriver dans ta BAL dans la soirée. Bises



L

pas encore commençé,mais j'y pense


bibi


lorete
Répondre
M


C'est déjà ça LOL. bises



A

J espère pouvoir broder cet arbre avant la date...


bisous
Répondre
M


Bonnes xxx alors. Bises



L

ma broderie ent prête, elle attend sagement l'été pour sortir!!!


bonne journée, bises
Répondre
M


Alors dans ce cas c'est génial! Bises



M

Perso c'était noté sur mon calendrier mais toujours bien de nous rappeler les dates importantes !Belle journée le soleil est de retour !!!!
Répondre
M


Je me doute que dans le lot des saleuses, y en a bien quelques unes qui ont oublié!!! Oui le soleil est de retour, la chaleur aussi. j'ai enfin éteint mon chauffage
hier, c'est pas trop tôt. Bon par contre au boulot les "patrons" n'ont pas voulu nous mettre la clim, pffff. Bises



P

Merci pour le rappel!!!
Répondre
M


De rien, je sais combien la vie d'une brodeuse est remplie LOL. Bises



J

bonjour Annelise


ma broderie est finie,et elle sera sur mon blog le 21 Juin comme prévu...


passe une bonne journée


bises


nathalie
Répondre
M


OK, RDV le 21 Juin alors. Bises



M

La mienne est finie depuis un petit bout de temps...et l'article est même programmé sur mon blog pour le jour de l'été! Catherine
Répondre
M


Super! Bises