Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 09:00

Ce SAL, commencé le 14 Avril 2012 sur le blog de Vavi, est maintenant terminé. J'ai posé la dernière x dessus hier après midi (tout en profitant du beau soleil)

 

Petit récapitulatif des étapes

 

1ère étape (le 18 avril):

 

SAL abc romantique étape 1 (1)

 

2ème étape (28 avril):

 

SAL abc romantique étape 2 (2)

 

3ème étape (4 mai):

 

SAL abc romantique étape 3 (1)

 

et enfin la 4ème étape:

 

SAL abc romantique étape 4 (1)

 

Ce qui donne au final:

 

SAL abc romantique étape Fini

 

Grille "abc romantique" façon digoin de Vavi

 

Autant la vaisselle digoin ne me botte pas plus que ça, mais à force d'en voir sur les blogs, je me suis mise a en apprécier les broderies. Et pourtant les couleurs ne sont pas non plus celles que je préfère! Comme quoi, on peut changer d'avis selon les broderies.

 

 

J'ai modifié les coloris roses pour des couleurs plus rouges afin de coller un peu plus avec les couleurs de mon galon (lin 11 fils)

 

Et voilà une aventure qui s'achève, reste la finition à faire. Mais vous commencez à bien me connaitre, vous vous doutez donc que c'est pas pour tout de suite LOL

 

Bonne-semaine-5.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Félicitations : c'est une vrai p'tite merveille !!! J'adore !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ & à très vite !<br />
Répondre
J
<br /> magnifique version<br /> <br /> <br /> ya plu ka finir ....comme moi d'ailleur!!<br />
Répondre
N
<br /> Joli abécédaire ... et la forme en longueur est très sympa, de même que les coloris ...<br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Superbe!<br />
Répondre
Z
<br /> bravo !!! coté finitions on est toutes un peu pareilles !!!<br />
Répondre
V
<br /> Le résultat est très joli! Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que les coculeurs sont bien choisies par rapport au galon.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Michelle<br />
Répondre
P
<br /> super joli bravo<br />
Répondre
F
<br /> C'est tout beau comment vas-tu finitionner?<br /> <br /> <br /> Bises. Francine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En torchon normalement, sauf si je change d'avis d'ici là. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle broderie..bises pour de douces journées<br />
Répondre
:
<br /> il est superbe bravo à toi bisous<br />
Répondre
A
<br /> ton ovurage est superbe,bravo<br /> <br /> <br /> bisous bel aprés midi<br />
Répondre
L
<br /> super jolie <br /> <br /> <br /> j'ai vu sur son blog toute les versions sont belles<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
W
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> et entre la toile et les couleurs c'est vraiment campagne j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> ln<br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !!<br />
Répondre
Y
<br /> j'aime beaucoup cette grille ! un grand bravo. Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai terminé hier aussi<br /> <br /> <br /> Un régal !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> très beau bises<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie broderie. Je pense comme toi : à force de voir, on finit par apprécier certains modèles.<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ! Je n'ai toujours pas reçu la 4ème étape...En même temps, je ne suis pas en manque de grilles à broder !...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon, moi je l'ai reçu pourtant. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l'adore tjs autant ! C'est si doux !<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle et bon courage pr le boulot ! Moi je bosse le 8 ! Alors tendres pensées !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zut, pas cool de bosser le 8. Moi j'ai bossé hier et je bosse demain. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vraiment magnifique<br />
Répondre
S
<br /> c'est très joli ! j'aime beaucoup, enfin, je reviens ce soir sur la blogo, alors que la maisonnée est endormie, et que je rentre quelques fils d'une toute dernière réal au crochet ! hiiihih !<br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> C'est du plus bel effet. Il sera bien beau une fois terminé.<br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment très joli ce modèle... Je l'ai commencé aussi, mais j'ai tant de trucs à faire ce WE que je ne sais pas si je trouverai le temps de finir cette partie...<br /> <br /> <br /> Moi j'ai totalement changé les couleurs pour un fil changeant... Je mettrai cela sur mon blog dès que le temps me permettra de faire une photo correcte!... Ici c'est orage, de pluie, de grêle...<br /> Pffffffffffffffffff!...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hate de découvrir ta version. sur mon lieu de travail nous avons eu le même temps (pluie forte, grêle...). Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe.... Le liseret rouge de ta bande fait bien ressortir ta broderie. Vivemetn la fin que l'on voit le résultat final !!!! Et pour la finition, tu y a déjà pensé.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le boulot.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'y ai pensé et je pense faire un torchon avec. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> superbe superbe<br /> <br /> <br /> je l'ai commencé avant hier, c'est trés sympa<br /> <br /> <br /> bonne continuation, bisous<br />
Répondre
P
<br /> joli tu avances bien bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Presque la fin pour admirer en totalité cette nouvelle petite broderie toute mimi.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> quelles jolies couleurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
F
<br /> waw tu as bien avancé bravo<br /> <br /> <br /> Oui cette fois je fais le pont la semaine passé on a géré avec ma collègue pendant que les autres se reposaient la s'ets à notre tour de souffler<br />
Répondre
A
<br /> Super joli!<br /> <br /> <br /> bon courage pour ce week end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> tres joli ! je n'ai pas encore commence !!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour le boulot<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
M
<br /> très sympa avec ces couleurs !!<br />
Répondre
D
<br /> il avance bien cet ouvrage, et il est bien joli bises<br />
Répondre
Y
<br /> c'est très joli, très harmonieux. Par contre, tu as dû t'amuser pour les changements de couleurs ! Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sûr qu'il y a veaucoup de changements et des points éloignés mais finalement ça se fait bien. j'avais beaucoup plus galéré pour l'abc que j'avais brodé à<br /> dana (et qui était de la même créatrice). Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bientôt la fin. Comment vas tu la finitionner ?<br /> <br /> <br /> Je fais le pont, youpi. Mais j'espère avoir un peu de soleil.<br /> <br /> <br /> Bon courage. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A peine de retour au boulot et tu fais déjà le pont LOL!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à en faire un torchon. Mais c'est pas encore fixe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tout jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
M
<br /> Bravo  c'est très joli.<br /> <br /> <br /> J'ai loupé un épisiode tu a sdu travail!!<br /> <br /> <br /> C'est une bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, j'ai mis un article le 1er mai en expliquant pour le travail. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> le principal est d'avoir trouvé du travail et de t'y plaire !!<br /> <br /> <br /> bon week end tout de même.<br /> <br /> <br /> jolie ta broderie<br />
Répondre
M
<br /> La bande de lin est un très bon choix, elle met bien en valeur la broderie, elles vont bien ensemble.<br /> <br /> <br /> Pas de pont pour moi....je l'avais fait pour le 1er mai... mais pas les deux!<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
J
<br /> très joli bravo et bon courage pour ce nouveau boulot<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Bon courage pour ce weekend de travail .Je penserai à toi car je suis en vacances pour la semaine . Je vais commencer ce sal mais il me manque encore des fils .Bonne journée bise<br />
Répondre
C
<br /> belle idée que de l'avoir réalisé sur une bande.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Ce projet est magnifique! Je ferai le pont cette semaine, mais j'ai bossé le 30 avril (c'était calme...). Bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> Super super magnifique. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Pas mal moi non plus pas an de digoin mais pas mal tes couleurs!!!!<br />
Répondre
V
<br /> superbe, j'adore !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> sympa ta version...ça y est j'ai attaqué l'étape 3..........<br />
Répondre