Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 10:06

Ce week end Mamy Ginou été en Touraine, elle m'a donc proposé une tite rencontre que j'ai bien sûr acceptée.

Nous nous sommes données rendez vous samedi après midi devant le Mondial Tissu pour une petite virée shopping entre brodeuses. Au détours des rayons de MT, Créacouleurs et Cultura nous avons fait connaissance et avons découvert que nous travaillons dans le même secteur: la pharmacie!

 

Puis nous avons fini par une petite glace chez Flunch où bien sûr nous avons continué à discuter!

 

Nous nous sommes offert un p'tit cadeau

 

Voici ceux que Mamy Ginou m'a offert

 

P8290424

 

Une nappe carrée à broder et un p'tit sac rempli de ...

 

P8290425

 

magnifiques dentelles (ça tombe bien j'en avais pas beaucoup), enroulée sur des cartonnettes faites maison, et un joli collier en pâte fimo réalisé par sa nièce (elle en vend sur le blog de Mamy ginou si vous voulez)

 

Voici ce que moi je lui ai offert

 

P8280411

 

Un petit kit de survie, n'ayant pas eu le temps de faire plus

 

P8280409

 

Avant de se quitter, son mari nous a pris en photo

 

P8280419

 

Une super après midi, très sympa. A refaire dès que tu veux!

 

Bien sûr qui dit faire les magasins, dit faire des achats.

J'ai oublié d'acheter certaines choses dont j'avais besoin, il va donc falloir que j'y retourne!

 

P8290423

 

J'ai regroupé sur la même photo les achats réalisés samedi, mais aussi ceux de mercredi lors d'une courte ballade dans le centre ville de Tours pour distribuer des CV.

 

Il y a donc 2 tissus à pois (Toto), un tissu rayé gris avec des petits coeurs (MT, il y a 3 modèles différents superbes), 2 boites pour ranger mes cannettes (MT, merci à Soscathy pour m'avoir indiqué où en trouver), 3 coupons de tissus à pois (MT), 2 mini kits sur le jardinage (Eurodif) et des serres fil rubans pour faire des bracelets (Créacouleurs).

 

bonne-journ--e-2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bonjour AnneLise<br /> <br /> <br /> j'arrive de chez Mamy Ginou !que du bonheur cette rencontre!<br /> <br /> <br /> bel échange de cadeaux!! je te souhaite une belle journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà une belle rencontre! Bravo pour ces échanges!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Journée bien sympa en effet<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'avais déjà vu ton minois sur ton blog, il y a quelque temps, mais je ne connaissais pas Mamy Ginou; maintenant, oui hihi.<br /> <br /> <br /> Sympas ces rencontres et les cadeaux, bravo.<br /> <br /> <br /> Les range-cannettes, c'est génial; j'en trouve aussi à MT par ici;<br /> <br /> <br />  les canettes sont bien sages et ne bougent plus , ouf.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> vous avez du passer un bon moment ensemble.<br /> <br /> <br /> Encore de beaux achats<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle rencontre sympa!!!!!!<br /> <br /> <br /> vous vous etes bien gater<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bne tu vas en faire des choses avec tout ça .....<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe ces  rencontres<br /> <br /> <br /> te voila prête pour faire bien de belles choses<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vous avez fait un  bel échange !<br /> <br /> <br /> les cartonettes et les dentelles très jolis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> génial de pouvoir mettre des visages sur des blogeuses que je visite régulièrement !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjou Annelise, je suis contente de mettre un visage sur ton nom. Bises Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours très sympa ces rencontres entre blogueuses ! Voila une belle journée a papoter et faire un peu de shopping !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une belle rencontre et les cadeaux de l'une et l'autre sont très jolis.<br /> <br /> <br /> Superbes achats ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à vous deux pour cette belle rencontre et vos échanges de kdo, très jolis achats de tissus<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca donne envie tous ces jolis tissus fils et rubans!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli échange pour une jolie rencontre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jolie rencontre et merci pour la photo Première fois que je te vois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super sympa cette petite rencontre<br /> <br /> <br /> elle t'a bien gâtée mamie Ginou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon courage pour le rangement<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre