Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 19:42

Et oui, je vous l'annonçais il y a quelques jours, le 20000ème commentaire était très proche.

 

Il a été publié ce matin par...

 

20000eme-com--1-.jpg

 

Christiane, une fidèle lectrice de mon blog.

 

Christiane, je vais te demander d'être patiente, il te faudra peut être attendre le mois de Juillet pour recevoir ton cadeau. La cadeau va rester secret car j'ai une idée mais bon je risque d'en changer d'ici là! Mais pas de soucis, je ne t'oublierai pas!

 

Et

 

Un-grand-merci.gif

 

à vous toutes et tous pour vos visites, vos nombreux commentaires.

J'espère continuer être à la hauteur de vos attentes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Ok !<br /> <br /> <br /> Bah, vivement qu'elle se transforme alors !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ta visite, ça me touche beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> Pour la chenille, c'est triste ... mais elle n'est pas morte à ce que j'ai compris ?<br /> <br /> <br /> Donc il n'est peut-être pas trop tard pour trouver ce qui lui irait ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le petite est surement morte, mais comme je ne peux pas la voir vu qu'elle est dans un coin... La 2ème a arrêté de manger depuis 2 jours, peut être un signe qu'elle<br /> va bientôt se mettre en chrysalide!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo à Christiane!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Félicitations à la gagnante !!!<br /> <br /> <br /> Waouh, 20.000 commentaires !!! Bravo à toi aussi, ton blog est super ! <br /> <br /> <br /> Tu m'avais demandé une fois si j'en avais un, du coup je me suis lancée, mais j'avoue que comme je débute c'est dur mais j'espère bien y arriver ...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!!<br /> <br /> <br /> PS : elles deviennent quoi les chenilles ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super, je vais aller voir ça tout de suite<br /> <br /> <br /> Pour les chenilles, la petite n'a pas tenu le coup, je pense que j'avais mal identifié l'espèce et du coup ce que je lui proposai à manger ne lui a pas convenu. Elle<br /> est dans un coin depuis plusieurs jours et je ne sais pas vraiment quoi en penser. La "grosse" va très bien, elle ne s'est pas encore transformée mais ça devrait plus tarder.<br /> <br /> <br /> Merci de prendre de leur nouvelle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo à la gagnante ! je suis sûr que ton idée sera géniale pour la gâter ! je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais c'est aussi un plaisir de venir te lire ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> dommage, je ne m'appelle pas christiane...... 20000 wohaou, ça fait réver.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire!<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo à Christiane ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à la gagnante et à toi pour le succès de ton blog !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo à Christiane !<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas de soucis à te faire c'est toujours un vrai bonheur de venir sur ton blog et d'y découvire ton petit monde.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo a la gagnante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie Annelise !  Et ne t'inquiète pas pour le délai : ce sera une surprise quand ça arrivera... Chic, chic, chic !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> felicitations<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Héééééééééééé mais je la connais très bien !<br /> <br /> <br /> Félicitations à Christiane !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo à Christiane et attendons pour voir ce gentil cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations à Christiane ! Et encore bravo à toi qui ns fait des merveilles à chaque article !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz & à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fausse joie !!! Jai failli y croire....<br /> <br /> <br /> Contente pour l'autre Christiane, c'est forcément une fille "bien" ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUPS, grosse erreur, c'est bien toi la gagnante. j'ai du me planter dans mon copier coller que je corrige immédiatement. j'ai voulu faire vite! Alors du coup<br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Félicitations à la gagnante!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo à Christiane!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à la chanceuse !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre