Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 12:26
...Ce très joli marque pages offert par Luby

Kdo luby 1(le livre dessous c'est "la valse lente des tortues" de Katherine Pancol que je suis en train de lire)

Z'avez vu le papillon?

Kdo luby 2
accompagné d'une carte de voeux avec des dalmatiens (pas étonnant quand on connait Luby)
Merci-copie-1.gif
Luby
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'est un joli marques-pages.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> tres joli marque page<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli !<br /> au fait , as-tu lu "les yeux jaunes des crocodiles" ? car il est à lire avt "la valse lente des tortues". J'ai adoré les deux et j'espère que Katherine Pancol écrira la suite ...<br /> bonne lecture<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui oui je l'ai lu et comme j'ai adoré je lis la suite (et j'adore aussi)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce marque-page de Luby est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très gentille attention !!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne lecture avec ce joli marque page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de rien ma belle, j'ai pris énormément à broder ce MP rien que pour toi,<br /> je t'envoie pleins de bisous enneigés - 30 cm à cette heure et il continue de neiger<br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli marque page<br /> tu es gatée<br /> steph<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ouvrage. Bonne lecture.<br /> Prends bien soin de soin. Et prudence si tu dois prendre la voiture.<br /> Bises mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli ce marque page avec un papillon comme tu les aime super cadeau biz<br /> <br /> <br />
Répondre