Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

 

 


QuiQuiPost ???

10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 13:02

Après avoir fait le bilan de l'année 2012, faisons maintenant le point sur les projets de l'année 2013, ou en tout cas une partie des projets, car en cours d'année il va surement s'en rajouter.

 

Côté broderie:

 

- Broder le sac hortensia (avant le printemps, commencé le 1er Janvier)

- Finir un monstre que je suis en train de broder et l'offrir

- Envoyer enfin l'échange NSP à Dana (le plus tôt possible)

- Echange "1er avril: poisson au bout du fil" organisé par MissFil, (a envoyer le 25 mars)

- Broder mon arbre de l'hiver (Janvier)

 

 

Côté scrap:


- Finir mon album 52 semaines de 2012 (le plus tôt possible sera le mieux)

- Faire mes cartes de voeux (en Janvier)

- Echange carte de voeux organisé par Emeline (en Janvier)

- Prendre de l'avance pour les cartes d'anniversaires (c'est plutôt une résolution)

- Me lancer dans le Home Déco

 

 

Côté couture - feutrine - art du fil:


- Me lancer dans le crochet et donc faire mon premier essai

- Me coudre un nouveau sac (voire le crocheter!)

- Finitionner un max de broderies qui attendent sagement

 

 

Côté général:


- Prendre de l'avance pour les anniversaires et ne plus envoyer en retard

- Tenir ranger mon atelier pour m'y retrouver plus facilement

- Essayer de ne plus être débordée, ce qui implique passer moins de temps sur internet et plus dans mon atelier.

 

et puis j'ai une annonce à faire, alors sortez vos calendriers!

 

A l'occasion du salon de broderie de Romorantin (41) les 31 Mai 2013 et 1er Juin 2013, je pense organiser une "Garden Party" chez moi le samedi 1er Juin 2013 . Bien sûr je vous en reparlerai en temps voulu, on a encore le temps de voir venir, mais vous pouvez d'ores et déjà réserver cette date pour venir au salon! J'y réfléchis depuis quelques temps et je pense que ça pourrait être sympa pour enfin se rencontrer (ou se revoir pour celles que je connais déjà).

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

marmotten2 14/01/2013 15:05


quel dommage,je ne viendrais en Sologne qu'à la fin mai.tant pis gros bisous de la marmotte

Milkinise 14/01/2013 20:32



1er Juin c'est presque la fin mai! Bises



Le Petit Monde de Baule 14/01/2013 08:29


c'"est drolement sympa, ça une garden party, je note sur mon agenda, biz

Milkinise 14/01/2013 12:54



En espérant qu'il fasse beau! Bises



Miss Butterfly 12/01/2013 11:26


Je suis moi aussi adepte des listes ...au moins c'est clair et chaque fois qu'on a fait un truc c'est une grande satisfaction !!!


Dommage que je sois trop loin pour la Garden Party car j'aurais adoré venir !


Profite bien de ton week-end ! 

Milkinise 12/01/2013 12:45



ça aurait été sympa de se rencontrer mais on habite un peu loin l'une de l'autre! mais un jour peut être! Bises



Casimir 11/01/2013 11:47


que de beux projets !!!


allez hop hop au boulot !!!


bisous

Véronique D 11/01/2013 07:31


Voilà un beau programme! Bonne journée!

AWAL 10/01/2013 23:41


Quel super programme pr cette nouvelle année !


Merci pr ton invitation pr le 1er juin  mais je serai sur les planches pr mon gala de danse !


Une prochaine fois j'espère du fond du coeur !


BIZZZZZZZZZ

Milkinise 11/01/2013 10:04



Oui une prochaine fois. Je ne savais pas que tu faisais de la dance, c'est super. Bises



Domie 10/01/2013 22:56


ah oui ce serait sympa !

Milkinise 11/01/2013 10:02



Super. Tu en parles aux filles lors de la prochaine réunion. Ou alors si tu préfères, j'enverrai un mail à toutes quelques semaines avant le salon (quand ça sera sur
sur). Bises



Coloquinte 10/01/2013 22:18


Pour l'instant je dirais que ça devrait être possible, et ce sera avec plaisir.

Milkinise 11/01/2013 10:02



Super! Bises



mamapah 10/01/2013 21:41


hou là là que de bonnes résolutions!!! ha les débuts d'année et les retours de vacances ou on en prend de ces bonne résolutions!!!! bon on verra le final!


garden party! ma chère, je ne sais si mon mari pourra être présent car il sera à l'ambassade ; j'ai téléphoné à françois mais il sera en hollande!!!


et mon dos tiendra t-il le coup?  ben françois me propose de prendre son jet...alors...bon je vois mon planing et je te tiens au courant


heu je peux venir avec mon garde du corps? très gros bisous

Milkinise 11/01/2013 10:04



Ok, de toute façon le 1er Juin c'est encore loin! J'en reparlerai en mai je pense! Mais mes vacances m'ont été accordées à ce moment là, donc normalement ça se fera.
Bises



mary 10/01/2013 21:22


tu en as des projets. ça fait peut-être beaucoup............


Pour ce qui est de l'invitation, je note.


bonne soirée

Milkinise 10/01/2013 21:29



Beaucoup, non je ne trouve pas! Enfin bon on verra en fin d'année le bilan LOL. Bises



valybr♥de 10/01/2013 20:49


Wouaouuh tout ça !


Bisous

Coloquinte 10/01/2013 20:45


Eh bien te voilà du pain sur la planche et du monde chez toi en perspective. Bisous

Milkinise 10/01/2013 20:59



J'espère que tu pourras venir! Bises



Monique D (B-Maransart) 10/01/2013 19:58


Ton programme pour 2013 est bien chargé.  Dommage que j'habite si loin car c'est avec beaucoup de plaisir que je serais venue à ton invitation afin de faire ta connaissance et peut-être
aussi d'autres "blogueuses".  Bisous.

alice 47 10/01/2013 19:28


merci pour l'invitation , dommage trop loin pour moi !!!bonne soirée !!


 

Vinsareva 10/01/2013 18:31


De très beaux projets. J'ai hâte de voir tout ça.

Brigitte 59 10/01/2013 18:22

Belle idée que cette garden partie ! Dommage, c'est un peu loin pour moi, il faut glisser ça dans mon emploi du temps qui est chargé. Pourquoi tu n'habites pas la la région Nord Pas de Calais ? là
je viendrai ! Je te souhaite de réaliser tous tes projets en 2013, de tenir tes résolutions, et surtout beaucoup de bonheur ! Amitié

sableturquoise 10/01/2013 16:18


je suis impressionnée , dis donc, quelle liste et on n'est que début janvier .... je verrai, je vis au jour le jour, lol !mais très vite, cet arbre d'hiver, ça c'est sûr , lol , je termine un
châle et ce sera son tour !

amelie 10/01/2013 15:35


sacrée liste tout de même!!


bisous

mu42800 10/01/2013 15:33


alors moi aussi finir mon 52 semaines masi de 2011 mdr !!!


pleins de jolis projets pour toi


bizz Mu

Nicole - Travailler moins pour broder plus ! 10/01/2013 15:12


Un sacré programme ! Bises

mélanie 10/01/2013 14:35


pleins de projets en vue


Mélanie

Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪ 10/01/2013 14:06


de beaux projets, je te souhaite de les mener à bien (ou déjà une partie, ce serait pas mal, lol !).


Bonne idée pour la garden party, je réserve la date !!! 

Milkinise 10/01/2013 14:18



Super. Bises



fannyl 10/01/2013 13:37


pleins de projets et de bonnes résolutions à tenir.


Je n'irai pas à romorantin cette année on part en vacances le 1er juin, dommage


bises


Françoise

Milkinise 10/01/2013 13:43



ah mince! ça sera pour une prochaine fois! Bises



jojo37 10/01/2013 13:20


Une garden party ?????? Rien que cela !!!! Problème , je ne vais pas avoir de tenue adéquate !!!!!

Milkinise 10/01/2013 13:23



Pourquoi? garden party ça fait chic? moi je pensais que ça faisait plus convivial! LOL. Tu réserves la date hein!!! Bises



Mamounette 10/01/2013 13:12


de bien jolis projets