Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 10:40

hello

 

Aujourd'hui je n'avais pas prévu de publier un article car j'ai remarqué que le week end la blogosphère marchait au ralenti, alors pourquoi pas accordé à mon blog un p'tit repos le dimanche  

(bon OK hier je n'ai pas non plus publié, mais là c'était par feignantise de rédiger l'article)

 

Mais voilà, ce matin j'ai eu la bonne surprise de découvrir que mon compteur des inscrit(e)s à ma newsletter avait atteint les 251 inscriptions.

Vous allez me dire que 251, c'est pas un chiffre rond, mais si, car il faut enlever 1 personne, c'est à dire moi, car je suis inscrite à ma propre newsletter afin de surveiller le bon envoi de celle ci au jour le jour.

Ce qui fait donc que vous êtes 250 à être inscrit(e)s à ma newsletter et je voulais simplement vous remercier.

 

Merci-merci-merci.gif

 

à toutes (et tous) de me suivre tous les jours ou presque, de vos visites, de vos commentaires dont je raffole alors surtout n'arrêter pas, de votre fidélité même si vous ne faites que passer sans laisser de trace de votre visite...

J'espère que mon blog vous plaira encore longtemps et que vous continuerai à le suivre.

 

J'aurai bien voulu faire un p'tit jeu, voire même gater cette dernière inscription, mais j'avoue qu'en ce moment je ne suis pas très inspirée, je cherche déjà des idées de cadeaux pour des anniversaires (passés ou à venir), ainsi que pour gater la personne qui a laissé le 15000ème commentaire. Mais j'en ferai un tôt ou tard, promis!

 

Sur ce, je vous souhaite un

BON DIMANCHE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je suis inscrite depuis pas très longtemps à ta news bien que connaissant ton blog depuis quelques années déjà par le biais du forum DMC sur lequel j'officiais avant, lol, mais je dois te dire<br /> que ton blog est très agréable, que j'apprécie ce que tu fais et donc c'est un plaisir pour moi de te suivre. Bonne continuation à toi, dans tes projets créatifs comme dans la rédaction de tes<br /> futurs articles et je te souhaite encore beaucoup de succès!! Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonne continuation!!! ET bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais c'est nous qui te remercions<br /> <br /> <br /> Même si je ne poste pas souvent, je joue à l'oeil de moscou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de visiter ton blog Milki, on en prend plein le syeux ;)<br /> <br /> <br /> Et je te rappelle que c'est un peu grace à toi que j'ai repris la broderie :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Félicitations, ton blog le mérite!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> bravo pour cette très belle réussite et ce succès<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très bel anniversaire alors, en quelque sorte;o)))))))))))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est un plaisir de suivre tes activités.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également un agréable dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waoh u nsuperbe compteur dis donc<br /> <br /> <br /> et ben moi j'ia publié hier et j'ai meem fait de la couture lol<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout simplement parce ce qu'il est intéressant, attrayant et pleins d'idées.<br /> <br /> <br /> Donc, il est normal que tu es beaucoup d'inscrits.<br /> <br /> <br /> Continue comme ça, tu nous régales.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne laisse pas souvent de commentaire mais lis ta news avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Je suis inscrite depuis que tu t'es spontanément proposée pour organiser le SAL de Clarélis, j'ai trouvé ta réaction très chaleureuse.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le dimanche est un peu plus calme mais ça laisse le temps de visiter des blogs nouveaux.<br /> <br /> <br /> Continues comme cela, merci pour tout ce que tu nous apportes.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi, ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hé hé!! je me suis aussi inc rite à ma news, pour voir si tout va bien quand on la reçoit. Bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est super! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Wouahh 250 inscrites, quel succès... Pour ma part je suis inscrite depuis longtemps et lis tous tes articles par contre il est vrai que je ne laisse pas souvent de messages faute de temps...<br /> Etant donné que nous sommes dimanche je prends ma plume virtuelle pour te féliciter et souhaiter longue vie à ton blog...<br /> <br /> <br /> Samedi prochain je vais à Moncoutant avec des copines, peut-être aurons nous l'occasion de nous revoir...<br /> <br /> <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y vais aussi samedi! Je me suis décidée il y a seulement quelques jours. je te reverrai avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Cette semaine je vais faire un article pour le salon de Moncoutant afin de savoir qui je pourrais rencontrer. laisse un p'tit message à ce moment là pour que je<br /> n'oublie pas de te noter sur ma liste!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi, ici...pluie et grêle...donc...petites xxx!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis comme toi je me suis inscrite à ma news pour vérifier si elle passe bien...Bravo pour tes résultats, bon dimanche, mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre