Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 08:30

J'ai l'impression que les mois passent de plus en plus vite!


 

Voici ce que j'avais prévu de faire pour le mois de Mai:

 

Broder 2 nouveaux objectifs du SAL des citrouilles: OK


Broder 2 objectifs du SAL Bent Creek de Tara: OK


Broder 1 objectif du SAL Nimuë de Vanouss: j'ai acheté la grille samedi dernier, j'ai donc 1 mois de retard, mais je vais le rattraper ce mois ci!


Encadrer et offrir le thé de Lilipoints: OK (d'ailleurs ça a beaucoup plu à ma mère)


Commencer voire finir le cadeau d'anniversaire de Nicole: C'est bien commencé


Commencer le Swap "notre bel été" de Missfil: Bien commencé également, la broderie est bientôt finie, j'ai le fil et la gourmandise, reste le produite de beauté et la carte à trouver

 

ligne-lierre.gif

 

Mes projets pour le mois de Juin:

 

Broder 2 objectifs du SAL des citrouilles

Broder 2 objectifs du SAL Bent Creek de Tara

Broder 2 objectifs pour le SAL Nimuë de Vanouss

Finir et offrir le cadeau de Nicole

Finir le swap "Notre Bel Ete" de Missfil pour le 21 Juin

Participer au challenge ChérieM avant le 18 Juin

Commencer à créer les embellissements pour l'échange avec Dana

Préparer quelques cadeaux pour l'anniversaire d'Anaïs et pour Christiane la gagnante des 20000 commentaires

Plus d'autres p'tites choses

Passer ma soutenance: le 28 Juin

 

ça fait beaucoup de choses pour le mois de Juin. On verra si j'ai le temps de tout faire

 

ligne-lierre.gif

 

Mes projets en cours mis en pause:


Carnet de scrap broderie sur les papillons

  Cet été, après la soutenance de ma thèse, j'ai prévu de reprendre cet album et d'y ajouter quelques pages

 

ligne-lierre.gif

 

Mes projets à finitionner:


mon SAL "Bienvenue chez nous"

Mon Fuchsia

Mon Miss Tigri

Mes macarons

Ma bannière Cahier de vacances

Lavender Hill de LHN

Mon Hortensia

Le fil à linge

Le thé de Lilipoints

 

La liste est toujours aussi longue!

Cet été je m'attaque à la finition de certaines broderies!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhh quel beau programme encore ce mois !<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne création !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quel programme!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors surtout, surtout, je penserai à toi le 28!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà une longue liste!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle organisation :o))<br /> <br /> <br /> je pense quand même que la soutenance arrive en premier dans ta liste :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dis donc tu es bien organisée!!!!! ce genre de rangement me démoraliserait trop. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu vas arriver, mais tu ne peux pas tout faire en même temps !<br /> <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cool les listes des choses à faire... et tu as de quoi faire, bon courage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais je remarque que dans l'ensemble tu tiens super bien tes objectifs, je ne sais pas comment tu fais, moi entre Arnaud, le boulot et la maison je n'y arrive pas, lol!! Voici un mois de<br /> juin riche en projets et nul doute qu'une fois encore tu accompliras pas mal d'entre eux. Bonnes xxx alors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais la différence c'est que je n'ai pas de famille à charge, je bosse une dizaine d'heures par semaine (pour le moment), et la maison je ne gère que ma chambre<br /> et la salle de bain. Donc j'ai le temps! et j'en profite car ça ne durera pas. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quel programme !<br /> <br /> <br /> j'ai voté<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton vote. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu te sentiras plus libre et légère après le 28 juin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, j'attends la date avec impatience! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon courage, c'est vrai que le temps passe vite. :)<br /> <br /> <br /> Moi aussi je me suis inscrite  au swap d'été. Il me reste que la carte postale. J'ai fait plusieurs librairies sur Tours et rien trouvé avec un soleil.je vais essayer de voir avec ma<br /> libraire sur St Pierre des corps.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai commencé à chercher la carte hier et je vais avoir le même problème que toi. en plus j'habite Tours donc... Bonne soirée et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors bon courage pour tout et surtout réussir ta soutenance de thèse c'est le plus important. Alors m...... J'espère que cela te portera bonheur. Bises<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce que j'avais vu de ton carnet sur les papillons m'avait particulièrement plu. Il me tarde d'en voir plus !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi de le continuer! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tiens, je suis sur la liste  !<br /> <br /> <br /> J'ai voté, mais j'ai tout coché car ce que j'aime sur ton blog c'est la diversité de tes articles et j'apprécie que tu parles de papillons, de fleurs, de scrap, broderie,... J'espère que tu<br /> garderas cette façon de nous faire partagerr tes passions avec un "s". Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le moment les résultats sont assez homogènes donc apparemment ma façon de faire plait! Seul le scrap est un peu à la traine (mais bon je m'y attendais un<br /> peu). Merci de ton vote<br /> <br /> <br /> <br />