Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 08:30

Nous sommes déjà le 3 Juillet et je n'ai pas encore eu le temps de vous parler de ma To Do List de Juillet. Et des projets j'en ai plein! Mais aurais je le temps de tout faire? Surtout que j'ai des remplacements de prévu pour tout l'été (j'ai seulement 2 semaines de "vacances" jusqu'au 17 Juillet)

 

Voici ce que j'avais prévu de faire pour le mois de Juin:

 

Broder 2 objectifs du SAL des citrouilles: OK

Broder 2 objectifs du SAL Bent Creek de Tara: OK, la broderie est même finie

Broder 2 objectifs pour le SAL Nimuë de Vanouss: OK

Finir et offrir le cadeau de Nicole: OK, à voir ici

Finir le swap "Notre Bel Ete" de Missfil pour le 21 Juin: OK, à voir ici et ici

Participer au challenge ChérieM avant le 18 Juin: OK, à voir ici

Commencer à créer les embellissements pour l'échange avec Dana: J'ai pas eu le temps

Préparer quelques cadeaux pour l'anniversaire d'Anaïs et pour Christiane la gagnante des 20000 commentaires: j'ai un peu avancé mais pas eu le temps de tout faire

Passer ma soutenance: le 28 Juin: OK, à voir ici

 

 

J'ai également brodé un papillon, réalisé un album de scrap et des cartes,

 

 


 

ligne-lierre.gif

 

Mes projets pour le mois de Juillet:

 

Finir le SAL des citrouilles

Broder 1 objectif du  SAL Nimuë de Vanouss

Finir les cadeaux d'Anaïs et de Christiane

Echange ATC avec Jocelyne avant le 14 Juillet

Commencer à créer les embellissements pour l'échange avec Dana

Commencer une nouvelle broderie, surement une grille de Chrystelle achetée il y a quelques temps

 

En plus, j'aimerai reprendre la couture, particulièrement pour réaliser 1 ou 2 sacs du livre de Dame Valiste, et si possible faire les finitions de quelques broderies.

 

 

ligne-lierre.gif

 

Mes projets en cours mis en pause:


Carnet de scrap broderie sur les papillons

Cet été, j'ai prévu de reprendre cet album et d'y ajouter quelques pages

 

ligne-lierre.gif

 

Mes projets à finitionner:


mon SAL "Bienvenue chez nous"

Mon Fuchsia

Mon Miss Tigri

Mes macarons

Ma bannière Cahier de vacances

Lavender Hill de LHN

Mon Hortensia

Le fil à linge

Autumn Row de Bent Creek

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> quel programme, il va falloir allongé les journées, lol !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de beaux projets, bravo. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De quo faire cet été. Bises.i<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Encore une fois bravo pour cette soutenance, c'était un gros morceau!! et tu as trouvé le temps de faire tout ça en plus?? tu est décidément impossible à arrêter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de beaux projets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouahhh, tu as encore du boulot!! je n'arrive pas à mettre tout en place comme toi, je devrai peut-être le faire je serai ainsi moins stressée! bon courage,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel programmee!! des heures de bonheur en perspective!!<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, en plus je vais en profiter pendant mes 15 jours de vacances<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quel beau programme !!!<br /> <br /> <br /> Bonne création et hâte de tout découvrir !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> commetn fais tu pour fiare tout ça ...<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Beau programme et belle générosité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage ! Je suis incapable de me tenir à des prévisions....<br /> <br /> <br /> Vien voir mon superbe "Citron" !!! Un gros plan superbe...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'arrive.........<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu es bien organisée, a chaque fois que j'essaie d'en faire autant, je n'arrive pas a suivre tous les projets que j'ai envie de réaliser !<br /> <br /> <br /> bravo et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un beau programme pour le mois à venir! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de jolis projets...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre