Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 11:35

Début Novembre je vous annonçais que je mettais fin au SAL Etudes Botaniques que j'organisais depuis 2 ans sur mon blog.

Mais je proposai que quelqu'un prenne la suite.

 

Patience d'ange m'a alors contacté en me disant que ça l'intéressait.


Elle reprend donc ce SAL, avec plus ou moins les mêmes modalités que pour le mien. Il commencera donc début Janvier, et se dérourelera sur 1 an. Vous brodez à votre allure l'étude que vous aurez choisi.

Seule obligation: envoyer 1 photo par mois

Donc si vous êtes intéressées par ce SAL, que vous entamiez une nouvelle broderie ou que vous souhaitiez continuer celle entamée pendant mon SAL, vous êtes les bienvenu(e)s.

 

ça se passe ici: clic clic

 

Magasine-2.jpg

 

Pour ma part, je n'ai pas prévu de m'inscrire, car mon hortensia est bientôt fini et que je ne pense pas entamer une nouvelle étude l'année prochaine. Peut être en 2012!

 

BON SAL

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Rebonjour,<br /> <br /> <br /> le lien du site de patience d'ange ne fonctionne pas. Savez vous comment puis je me procurer toutes les grilles SVP? Je n'arrive pas à acheter le magazine. Merci pour votre aide.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors c'est qu'elle a fermé son blog. Je ne vois pas d'autres façons d'obtenir les grilles que de trouver le magazine en brocante, désolé.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis très intéressée par le SAL d' études botaniques. Pouvez vous m'indiquer comment cela se passe et où trouver les grilles<br /> SVP. Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cet article date de Décembre 2010! Tu peux aller voir sur le blog de patience d'ange (lien dans l'article) mais je pense que le SAL est fini. Merci de ta<br /> visite<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il faut vraiment que j'attaque ma pile de finitions en retard!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah la broderie on peut même l'integrer au scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai, ça m'arrive souvent d'associer les 2. Je fais même un album de scrap broderie sur les papillons. Je scrappe des photos de papillons et j'ajoute sur<br /> la page une broderie du papillon pris en photo!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ce mag donne bien envie mais trop de projet et encours pour janvier<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bne c'est vrai que c'est du boulot tout ça<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Annelise<br /> <br /> <br /> Infiniment merci d'avoir fait un article sur le SAL.<br /> <br /> <br /> Déjà plusieurs brodeuses sont ravies que le SAL continu et se sont inscritent.<br /> <br /> <br /> Bientôt d'autres études fleuriront...<br /> <br /> <br /> JE te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai également mis un mot sur un forum et j'ai envoyé un mail à toutes les personnes qui étaient inscrites au précédent sal.<br /> <br /> <br /> Si ça a pu faire venir des personnes sur ton blog et augmenter le nombre d'inscriptions c'est super<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Grâce à vous, je me suis inscrite au SAL organisé par Patience d'ange.  Cela ne m'empêchera pas de venir régulièrement sur votre blog pour y lire tous vos commentaires et y voir toutes les<br /> belles choses que vous proposez.  Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info, je vais y réfléchir, je n'ai toujours pas fini mon fuschia commencé il y a deux ans...ce serait peut-être une bonne occasion pour m'y remettre. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> pas d'étude botanique en vue pour moi non plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre