Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 09:00
De Sophie Delaborde et Sylvie Castellano

L'atelier de la brodeuse (1)

Quelques réalisations

L'atelier de la brodeuse (2)

L'atelier de la brodeuse (3)

L'atelier de la brodeuse (4)

L'atelier de la brodeuse (5)

L'atelier de la brodeuse (6)

L'atelier de la brodeuse (7)

L'atelier de la brodeuse (8)

Je n'ai pas encore pris le temps de lire les explications mais je pense que je vais m'y mettre très vite (enfin quand ma boite à tiroirs sera finie)
Je pense commencer par un bloc à courrier (que je n'ai pas pris en photo) ou la malette (3ème photo)

A-demain-1.gif
pour du cartonnage justement
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'ai failli le commander sur internet tout à l'heure...mais j'attends de le trouver à la librairie. Il a l'air vraiment beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien ntentant ce livre surtout la boite à tiroir. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca donne des idées....<br /> Faudrait que j'essaye un joue le cartonnage....<br /> Je crois que je vais commencer par emprunter des bouquins sur la question! Allez, direction la médiathèque!! ;)<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a quelques tutos bien fait sur le net, tu devrais en trouver je pense<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli ce livre, ça me donne envie de l'acheter. Je vais voir à ça prochainement.<br /> Bon cartonnage alors.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> je viens de me le commander<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai qu"il est superbe ce livre. j'ai déjà coupé les carton pour me faire la boite à diagramme.<br /> Bonne soirée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Toutes ces réas sont magnifiques, et donnent envie de se lancer.... une aiguille à la main!!!<br /> <br /> T'y es-tu déjà mise..........????<br /> <br /> Scrap'bisous <br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non pas encore! j'ai reçu le livre vendredi seulement<br /> Pour le moment je fais une boite à tiroirs en SAL et j'ai plein d'autres projets<br /> Mais bon si je trouve le temps...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> ne m'en parle pas ! j'ai comme celui ci Ma petite mercerie !<br /> pffff ! à tomber !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est splendide ce livre<br />  tu vas en faire de belles choses<br />  bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de bien jolies réalisations mais  n'est ce pas un peu compliqué? Par contre je n'aime pas du tout les tissus, c'est en général le cas pour tous leurs livres<br /> bises<br /> françoise <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour le côté compliqué je ne sais pas, par contre ça manque de photos!<br /> et pour les tissus c'est sûr que c'est pas top top, mais on peut faire à notre gout!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> Un beau livre et de jolies idées créatives<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique et très fin<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que du bonheur ce livre! J'ai hâte de voir tes réalisations!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> encore une petite merveille ce livre !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon cartonnage!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolies créations<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> que de merveilles<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'avoir vu c'est un très joli livre<br /> Bises<br /> Céline <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour info, on peut trouver les mêmes tissus chez<br /> http://www.deshistoiresabroder.com/presentation.html<br /> ce sont les créatrices du livre.<br /> Bnne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce livre me tente bien ...meme si les realisations sont tres classiques a mon gout  rien n'empeche de changer les tissus pour faire des versions plus modernes...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sûr que je vais changer les tissus car c'est pas trop mon style et surtout je n'en ai pas chez moi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hum, c'est un livre bien intéressant.<br /> Il y a de jolies choses à réaliser.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces quelques pages cela donne envie, belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca promet d'être superbe tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je l'ai eu entre les mains, superbe ouvrage<br /> et trés bon choix, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre