Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 15:00
Cet été et plus récemment aussi, j'ai reçu quelques cartes postales de croipinettes.

La première est une carte de Clarélis qui me souhaitait un bon anniversaire


Ensuite c'est Luby qui m'envoyait une carte de Camargue


Oh que ça donne envie d'aller là bas (pour voir les chevaux, moins les taureaux)

Puis Véronique D de Corse (quelle chance!)


et enfin hier j'ai reçu une carte de la part de Lacigalepapivore "juste comme ça"


Elle a vu cette jolie carte et a pensé à moi.

Toutes ces cartes, plus quelques unes de mon anniversaire sont exposées dans ma chambre

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> coucou<br /> elles sont bien jolies<br /> c'est super de recevoir du courrier des copinettes<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De rien pour la carte!!! Je te souhaite un bon WE!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est toujours un ravissement de recevoir des jolies cartes !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbe c'est cartes !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre