Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 09:00

Vous aviez vu il y a une dizaine de jours la première partie de mon projet "Etoiles d'hiver" en scrap en suivant les indications du magazine HDP n°37.

Voici donc la deuxième partie (toujours avec les papiers de la collection TOGA "Etoiles d'hiver")

 

Il fallait normalement faire un cadre, mais moi je suis restée sur une page que j'ai un peu faite à ma sauce

 

Etoiles d'hiver (10)

 

Une page très simple car j'ai manqué d'inspiration

 

Le titre, entouré de perles de pluie

 

Etoiles d'hiver (11)

 

et le cadre de la photo en couture machine

 

Etoiles d'hiver (12)

 

Le dernier projet proposé était un mini, très mini, album qui ne mesure que quelques cm de côté.

 

Etoiles d'hiver (13)

 

Je pense changer l'anneau qui est beaucoup trop grand.

L'album est également très simple, sans décos, car les photos prennent quasiment toute la place

 

Le voici déplié, les pages sont réalisés avec un peu de tous les papiers de la collection.

 

Etoiles d'hiver (14)

 

Et comme il me restait des papiers, j'ai enchainé sur une page

 

Etoiles d'hiver (1)

 

Elle est inspirée d'une page de Cath pour laquelle j'avais beaucoup aimé la disposition des papiers.

N'hésitez pas à faire un tour sur son blog, particulièrement dans la rubrique "Afrique du Sud" où le peut voir de magnifiques photos mises en valeur par le scrap.

 

Etoiles d'hiver (2)

 

Etoiles d'hiver (3)

 

Une série de pages et album que j'ai beaucoup aimé faire.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> très originale ton idée! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beau travail. personnellement je n'ai jamais essayé de "coudre" du papier à la machine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça marche très bien sur le papier!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tres sympa j'aime bien les couleurs<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu avais dit mouton ?? Bises, mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi tu as éveillé ma curiosité LOL. Je suis trop contente d'avoir gagné.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est vraiment joli très fin<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir inspiré une aussi jolie page ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis complètement ignare en scrap mais c'est très joli et ce que fait vathy aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais que c'est beau........<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton mini est tout mimi!!! Bon WE à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ! Tu as bien fait de ne pas surcharger ...les photos sont si belles qu'il serait dommage de détourner l'attention ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très réussi ces pages givrées !<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les photos se marrient bien avec le papier. Ce sont des couleurs tendres, j'aime beaucoup. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifiques toutes ces réas, quelles belles productions.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli travail, bravo a toi, bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belles réas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que d'harmonie sur cette belle collection ! J'aime bcp tes 2 pages, le lift de Cath est très réussit !<br /> <br /> <br /> Bravo & à très vite !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> divine ses quelques pages tout en douceur<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quelle atmosphère!!! réellement givrée!!! c'est superbe!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je trouve tes photos très belles. Elles inspirent calme et douceur.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo. C'est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de bien jolies photos d'hiver, j'aimes beaucoup ta première page, le reste aussi tu me diras,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette page est vraiment superbe ! Belle harmonie et j'ai tout particulièrement cette fleur !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que du beau scrap<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore l'album photos, c'est une idée à retenir, merci... <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une bien jolie série tout en douceur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ton imagination n'a pas de limites et c'est très bien comme cela !!!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et que j'ai beaucoup aimé regarder !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre