Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 09:15

Vous le savez, j'aime beaucoup tenter ma chance aux blogs candy, car on dit bien "Qui ne tente rien n'a rien". Donc moi je tente, et de temps en temps il m'arrive de gagner.

 

Il y a 2 semaines, c'est sur le blog du "mouton vert" que j'ai gagné.

 

Kdos BC le mouton vert (2)

 

J'ai eu la 2ème place et donc la possibilité de choisir 4 coupons de tissus de 50x55 cm parmi tous ceux que la boutique contient.

 

Kdos BC le mouton vert (1)

 

Mon choix, difficile, s'est porté sur 3 tissus différents, dont 1 en 100x55

 

Kdos BC le mouton vert (3)

 

Kdos BC le mouton vert (4)

 

J'ai craqué sur les p'tits chats, je les trouve trop mignon.

Je n'ai pas pu résisté au noir et blanc avec des papillons (c'est celui ci que j'en en 100x55)

Et j'adore l'esprit patch du dernier, que je verrais bien sur un futur plaid à langer nomade.

 

Maintenant reste à savoir quand je vais les utiliser!!!

 

ligne-fleurs-rouges.gif

D'ailleurs en ce moment, à l'approche des fêtes de Noël, ma MAC s'active pour que tout soit prêt en temps et en heure.

 

Qui saura deviner ce que j'ai fait avec ces coupons de tissus?

Je précise qu'il n'y a rien à gagner (en ce moment je n'ai pas le temps de faire un nouveau jeu, mais surement l'année prochaine)

 

Projet 1:

 

PB291486.JPG

 

Projet 2:

 

PB291487.JPG

 

Sur les 2 photos, il manque les rubans, biais et autres p'tites fournitures.

Vous découvrirez très vite le projet 2 (demain soir ou jeudi). Pour l'autre il faudra encore attendre un peu.

Celles qui connaissent déjà la réponse pour le projet 2 gardent le silence.

 

J-aime-la-couture-2.gif

Quand ma MAC coopère, ce qui n'est pas toujours le cas!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Oh là là, de belles choses en perspective, j'ai hâe de voir !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Projet 2, effectivement, je sais c'est quoi, et c'est très bien réussi!!! Projet 1, je vois pas trop....<br /> <br /> <br /> Tes coupons sont très sympas, j'adore celui en noir et blanc, so chic!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je donne ma langue aux petits chats des jolis coupons vus plus tôt...mais je suis sûre que ce sera parfait, les peits pois ont le vent en poupe sur tous les blogs! A bientôt, natur'Lment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 2 pochettes de brodeuse une rpnde une carrée???? ou bien ....je ne sais...vivemet les photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super le tissu noir et blanc! Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo à toi! Tu as choisi de bien jolis tissus pour ce cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de trés jolis tissus<br /> <br /> <br /> la MAC n'a qu'à bien se tenir!!!<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa ces tissus, mon préféré est celui avec les chats...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je n'ai aucune idée quant aux surprises que tu prépares mais j'ai hâte de les découvrir car tes fournitures sont bien jolies !<br /> Et puis je te félicite pour les tissus que tu as gagnés. Ils sont tous différents et très beaux ... tu te doutes que j'ai un coup de coeur pour celui des chats !!!<br /> Gros bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho la chanceuse , ces tissus sont très beaux <br /> <br /> <br /> le jolies coordonnées pour tes projets<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tes tissus sont très jolis. J'avoue que j'ai un petit faible pour les chats !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tous ces tissus sont très jolis, de quoi faire de petites merveilles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis choix de tissus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bien beau lot! superbes les tissus que tu as choisi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ! tu as fait un très joli choix en particulier les chats et les papillons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> je crois que je sais...<br /> <br /> <br /> bravo le tissu chat est génial!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton choix de tissu. Ils sont superbes. On attend les réalisations.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De superbes tissus!<br /> <br /> <br /> Pour les papillons je l'aurais parié ! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes tissus, surtout les papillons et les chats !<br /> <br /> <br /> Tes projets ? Pochon, poubelle à fils...?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je dirais un sac ou un pochon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont beaux ces tissus<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un sac<br /> <br /> <br /> bise raymonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, dis donc tu as de la chance, ces tissus sont très jolis<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> SUPERBES LES CADEAUX RECUS<br /> <br /> <br /> bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Me voici repartie pour visiter vos blogs :o)<br /> <br /> <br /> Bien sur,je ne pas aller voir tous les articles manqués ,mais ce matin,je prends plaisir à admirer celui du jour...<br /> <br /> <br /> ...et je vois que tu as eu de la chance :o)<br /> <br /> <br /> pour ce que tu vas faire avec les petits pois...pas d'idée mais je reviendrai voir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les tissus sont très jolis et je suis d'accord avec toi, celui avec les petits chats est trop mimi.<br /> <br /> <br /> Je connais le projet 2, c'est, c'est ... et bien je ne dirais rien !! <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des pochettes? des petits sacs? de toute façon de jolies choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je donne ma langue au chat....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La vie n'aurait aucune saveur sans projets n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />  J'en ai moi aussi pour plusieurs vies, on ne sait jamais.... <br /> <br /> <br /> J'adore ton tissu noir et blanc.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que j'ai deviné pour le numéro deux ...Je participe aussi  ...Et avec des tissus a pois aussi en plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu penses à quoi?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />