Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 09:00
Dès que j'ai eu le livre Sweet Home entre les mains j'ai eu envie de broder des p'tites maisons de ce livre.
Mais comme j'avais déjà une idée de la finition (que je ne vous dévoilerai pas tout de suite) il me fallait des p'tites maisons alignées.
J'ai trouvé une frise que j'ai coupé en 2 (toujours pour que ça aille côté finition)

Voilà ce que ça donne



J'ai adoré broder ce modèle, y en a un autre qui me fait de l'oeil, mais pour le moment je brode pour l'échange de Noel entre tourangelles (on peut pas tout faire, ça se saurait sinon!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> C'est joli toutes tes maisons; j'ai ce livre j'adore,  il est plein de superbes modèles colorés.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que nous prépares tu avec ces jolies maisonettes?<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop belles, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ces modèles.<br /> C'est très sympa.<br /> J'attends le finitionnage.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont toutes mignones!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est sublime!!!<br /> scrap bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli vivement que tu montres la finition biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Drôlement jolie cette petite broderie!....<br /> Bisous en passant rapidement...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu es un bon maçon !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est mignon tout plein, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable!!!<br /> Bisous,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très mignonnes ces petites maisons, pressée de voir la finition!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli ce modèle pourtant je n'ai pas accroché quand j'ai feuilleté ce livre<br /> <br /> profites bien de ton repos férié ;-) !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh, j'ai hâte de voir la suite  !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop mimi!j'ai le livre mai je n'ai encore rien brodé!les voir me fait envie!!!bisous-Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très chouette, je suis impatiente de savoir ce que tu vas en faire!<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop jolies ces petites maisons..... vite la suite..... où trouves-tu le temps de faire tout cela!!<br /> Bisous<br /> Kty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le soir devant la télé<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as eu raison de les broder, elles sont mignonnes et dans ce livre, elles le sont toutes!<br /> bravo<br /> bises<br /> bree
Répondre
V
<br /> Elles sont sympas, ces maisons! Tu as fait un joli choix!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorables ! on aimerait y habiter !<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très joli, c'est vrai qu'il est très sympa ce livre.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mignonnes petites maisons.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un bien beau modèle, des couleurs de saison.<br /> BonnesXXX<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre