Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

 

 


QuiQuiPost ???

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 14:45
Livres.gif

Hier j'ai reçu ma dernière commande passée chez "Le grand livre du mois" ou club de l'actualité littéraire.

Voici donc les 5 livres que j'avais commandé

Commande Février 2010

Petite collection d'insectes de nos régions de Sonia Dourlot (photos dans quelques jours)
L'atelier de la brodeuse de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano (photos dans quelques jours)
Chopin, l'impossible amour d'Eve Ruggieri pour la fête des pères (oui je sais j'ai de l'avance)
Chambres d'hôtes secrètes et petits hotels déco-design sélection 2010 de Marie Dominique Perrin (pour la fête des mères, oui toujours en avance, mais celui là je l'ai déjà offert pour que mes parents puissent en profiter dès maintenant)
et Je t'ai donné mon coeur de Mary Higgins Clark

Cette commande n'était pas prévue, mais comme Sylvie Castellano ne sera pas au salon de Perrusson j'ai décidé de me le commander vite fait, car certains magasins près de chez moi sont déjà en rupture.
Du coup pour avoir les frais de port gratuits (ben oui tant qu'à faire c'est mieux), j'ai aussi acheté Chopin et Chambres d'hotes en prévision de cadeaux.
Et comme j'ai acheté 3 livres, j'avais le droit à un livre gratuit parmis 2 références, j'ai donc choisi le Mary Higgins Clark (sinon c'était un livre sur les cakes, qui me tentait bien aussi, mais bon ça n'était pas raisonnable LOL).
Et pour finir, grace à mes points acquis avant et pendant cette commande, j'ai pu commander gratuitement le livre sur les insectes qui me faisait de l'oeil dans le magazine.
Et j'ai aussi eu un cadeau: un aimant porte sac.
Voici donc une commande rondement bien menée je trouve! J'ai profité de tous les avantages!

Quelques explications sur "Le grand livre du mois":
C'est un peu comme France Loisirs, sauf que on n'est pas obligé d'acheter (sauf la première année où il faut commander 4 livres, ensuite on fait ce que l'on veut)
Au fur et à mesure des années on a des réductions supplémentaires, par exemple pour cette commande j'ai eu 5% de réduction sur les livres
Grace à l'achat de certains livres (les nouveautés en général, dans ma commande ici les 3 livres sont des nouveautés) on gagne 1 ou 2 points par livre, et avec ces points on peut s'offrir des livres (j'ai eu le livre sur les insectes avec 8 points).
Tous les mois on reçoit leur magazine dans la BAL avec les dernières nouveautés
Les commandes peuvent se faire via la poste ou via internet sur leur site, les frais de port sont offerts à partir d'un certain montant (en général je fais tout pour que ça soit gratuit)
Les 2 seuls hics: l'achat de 4 livres la première année et le fait de devoir se connecter tous les moins sur leur site pour refuser ou accepter leur sélection (si on ne refuse pas elle est envoyée)
Personnellement je suis satisfaite, c'est pourquoi je vous en fait part. Je ne me sens pas obligée d'acheter, j'achète quand j'ai envie et pas parce qu'il le faut.

Dans quelques jours je vous présenterai l'atelier de la brodeuse et Petite collection d'insectes de nos régions, ce sont 2 livres vraiment superbes!

Livres.gif

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nicole 22/02/2010 09:18



Bonne lectue.
Bises.



valérie 20/02/2010 22:56


Je vais faire un tour sur le site
Bonne soirée
BISOUS


Véronique D 20/02/2010 21:42


Bonnes lectures et bonnes créatiions! J'ai été à ce club pendant une dizaine d'années et ai abandonné... Je préfère faire vivre mon libraire...


Milkinise 21/02/2010 11:06


Ben moi j'ai pas vraiment de libraire par chez moi, seulement les libraires de centre commerciaux
Bises


cali 20/02/2010 18:27


bonne lecture !


Pia 20/02/2010 16:47


Celui qui m'intéresse le plus, c'est celui sur les insectes, tu parles d'un choix pour une brodeuse. Oh ben flûte, je ne peux pas ajouter de smileys, ils apparaissent derrière mon commentaire,
bizarre! Pia


fannyl 20/02/2010 16:47


et bien tu ne fais pas les choses à moitié
bises
françoise 


francine78 20/02/2010 16:45


J'ai aussi le livre de la brodeuse, il est génial,les patrons sont à échelle1, ce qui évite les photocop qui déforment en agrandissant.


vinsareva 20/02/2010 15:17


Bonne lecture!