Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

 

 


QuiQuiPost ???

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 15:05

coucou automne

 

Me revoilà bien plus tôt que prévu grace à Orange qui a transféré ma ligne le jour de mon déménagement, donc je n'ai eu aucune coupure! Il faut les féliciter!

 

Donc, comme le dit le titre de mon article, le déménagement s'est très bien passé, nous avons fait ça samedi et le camion de 15m3 n'était pas de trop! Et nous n'avons pas chomé du week end! Tous les nouveaux meubles sont montés, OUF! Une bonne chose de faite. Il y a aussi eu un peu de jardinage histoire de prévoir le printemps prochain!

Il me reste tous les cartons à déballer, ça sera mon programme de l'après midi (et surement des prochains jours)

 

Je ne vous montrerai pas de photos de la maison ni des pièces mais je ferai une exception pour l'atelier qui est en cours d'aménagement

 

Pendant le montage du bureau:

 

Aménagement atelier (1)

 

Aménagement atelier (2)

 

Les photos sont vertes à cause des rideaux!

 

Ma mère et moi fières de notre oeuvre

 

Aménagement atelier (3)

 

Le voici maintenant à sa place

 

Aménagement atelier (4)

 

La suite, très bientôt...

 

Je vous montre également les plantations réalisées (par mon frère)

 

Jardin 2012 (2)

 

A gauche: Buddléia blanc + bulbes de mars et de mai

A droite: Buddleia rose

J'ai prévu d'acheté un buddléia violet au printemps

 

Jardin 2012 (3)

 

Quelques choux et une véronique

 

Jardin 2012 (4)

 

A gauche: quelques aromatiques (déjà là) et 2 bruyères

A droite: une mangeoire à oiseaux (déjà là)

 

Et pour finir je vous présente mes voisines

 

Jardin 2012 (1)

 

Elles étaient intriguées de ma présence! Je pense qu'on va bien s'entendre LOL

 

J'ai d'autres voisines mais cela fait quelques jours que je ne les ai pas vu, elles vont surement revenir!

 

Bon aller, c'est pas le tout, mais mes cartons m'attendent!

 

Bonne-apr--s-midi-2.gif

PS pour les inscrites à l'échange des cartes automnales:

Je n'ai pas de nouvelles de certaines, il me manque également quelques photos de cartes pour faire mon article. Merci de m'envoyer vos photos par mail ou de me donner de vos nouvelles

Qui n'a pas reçu sa carte???

Partager cet article

Repost 0

commentaires

AWAL 02/11/2012 23:09


ET bien bravo ma belle ! Tu n'as pas chomé ! Ton petit nid va devenir un p'tit paradis !


Et quand je vois ton atelier je rêve toute éveillée !


Pour ce qui est de tes voisines je les trouve adorables !


Bonne installation ma belle et merci pr ce partage !


BIZZZZZZZZZZZZ

Milkinise 03/11/2012 13:49



Depuis la photo l'aménagement a bien avancé, mais pas eu le temps de refaire un article. Bises



Joelaindien 01/11/2012 20:52

Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles
dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+

Vinsareva 01/11/2012 10:58


En effet, tu n'as pas chomé!

Milkinise 01/11/2012 12:48



Il faut bien car sinon ça va trainer! Bises



Aliselle 01/11/2012 08:48


Comme tu vas être bien dans cet atelier!... Chez moi les travaux commencent mardi... Je vais enfin pouvoir déballer des cartons stockés depuis très tès très très longtemps!!!!


Pour EklaBlog, ce que tu me dis m'étonnes, car je n'ai jamais eu ce problème en allant sur les blogs des copains qui étaient chez eux....


Dis moi s ça continue... je verrai alors à poser la questionsur le forum...


Bisous

Milkinise 01/11/2012 09:23



Normalement, si j'arrive à me décoller de l'ordi, je dois commencer à vider les cartons de loisirs aujourd'hui. J'ai trop hate de décorer mon atelier et surtout d'y
créer! Je te tiens au courant pour le problème mais je me suis peut être trompée de blog, je galère avec plusieurs plateformes. Je viens de vérifier et en fait c'est avec Kazeo que j'ai le plus
de problèmes. Donc ça devrait être bon pour le tien, ouf!!! Bises



chouquettelasouriscreative.over-blog.com 31/10/2012 19:25


ouha ! trop forte les filles pour le meubles. Milki j'adore tes voisines ;). Ton jardin va être bien joli !

Milkinise 31/10/2012 20:27



Merci Chouquette, j'ai hate d'être au printemps! Bises



francine78 30/10/2012 22:35


Mais dis-moi c'est donc une maison???????????????????????


Bisous et bonne installation.


Francine

Milkinise 31/10/2012 19:35



et oui c'est une maison. Quelques mois en appart ça m'a suffit! Bises



Claudine 30/10/2012 19:55


Bonne installation Milki!


Contente pour toi !


Bises


Claudine

Milkinise 30/10/2012 20:01



Merci Claudine. bises



fanny78 30/10/2012 18:50


Sympas les voisines !!!


Pour ma part, j'ai bien reçu ma carte, et la mienne est bien arrivée aussi !


Bon courage pour les cartons !

Milkinise 30/10/2012 20:01



OK pour l'échange, contente que tout se soit bien passé pour toi. Les cartons vont se vider petit à petit mais rapidement j'espère. Bises



:0059: LUBY Emy 38 30/10/2012 10:46


bon courage à toi pour la suite de ton emménagement


sympas tes voisines, bisous

Milkinise 30/10/2012 12:49



Merci Karine. Oui le voisinage est bien sympa LOL. Bises



Tout chocolat 30/10/2012 10:26


Bon courage pour la suite de l'installation.

Milkinise 30/10/2012 12:48



Merci. J'espère vider les cartons assez vite pour être débarrassée. bises



mamyours 30/10/2012 10:17


ben dis donc effectivement orange a fait fort !!!


mais dis donc c'est tout beautout ça !!!!petit jardin sympa ! attention les veroniques ont gelees l'annee derniere , pourtant je suis "presque" dans le sud , tu les proteges avec un paillis de
feuilles !!sympa  , les biquettes elles reviendront te voir , surtout si tu leur donnes quelques croutons de pain !!!


bonne fin d'installation


mamyours

Milkinise 30/10/2012 12:48



OK pour la véronique, je ne pensais pas que ça gelait vu qu'ils vendaient ça en ce moment! Je vais donc protéger. Bises



Miss Bourgogne 30/10/2012 08:53


Bonne installation dans ton nouveau p'tit nid. Catherine

Milkinise 30/10/2012 12:47



Merci Catherine. bises



gaborit 30/10/2012 07:31


courage pour ce démenagement mais se sera plus facile pour le travail, bonne continuation dans ce que vous faîte, j'aime bien vou lire et vous suivre. Amitiées

Milkinise 30/10/2012 08:00



Merci de ton message. C'est sûr que pour le travail ça va être beaucoup plus facile. Bises et à bientôt



chatou61 30/10/2012 07:11


contente que ton déménagement se soit bien passé, encore du travail avec les cartons


sympa tes ptites voisines, lol !!!!!


gros bisous et bonne journée

Milkinise 30/10/2012 07:59



Oui y a encore du boulot avec les cartons, ça va se faire petit à petit. Bises



alice 47 29/10/2012 23:33


bravo pour tout le travail fait et bon courage pour le déballage des cartons !!! super ton atelier !!!  bises à +

Milkinise 30/10/2012 07:59



Merci Alice. Ya encore du boulot et je dois dire que je suis pas très motivée à défaire les cartons! Bises



francine78 29/10/2012 23:11


C'est formidable de voir que tu as petit coin de terre à bichonné pour les papillons. En plus les voisins ont l'air bien sympa,lol. Courage pour les cartons. 


Bises. Francine

Milkinise 30/10/2012 07:58



C'est pas qu'un petit coin de terre, j'ai quand même grand! ça va être chaud pour la tondeuse LOL. Bises



Christineh 29/10/2012 23:02


Que de voisins et voisines !!!


Bonne continuation


Bises

Milkinise 30/10/2012 07:57



Oui l'entourage est sympa. Bises



Mu42800 29/10/2012 22:44


ou alors achete un long cable de 10 mètre ... les liveplugs c'est bien ça amrche par 2  mais faut qu'il y est l'électricité nickel !!! sinon ça perturbe .. voilà pour le conseil tech 
du soir lol

Milkinise 30/10/2012 07:57



Merci de tes conseils, mais un cable de 10m ça va pas faire beau dans le salon et l'entrée! A ce niveau là tu vois j'aurais aimé qu'on me le dise car du coup
j'aurais pas pris le décodeur TV! Bises



Cricri 29/10/2012 22:43


Et bien voilà qui prend tournure ! Bon courage pour la suite.


Bises


Cricri

Milkinise 30/10/2012 07:57



Merci Christiane! Bises



Petites choses et Cie 29/10/2012 22:26


de très jolies voisines !!! c'est génial !

Milkinise 30/10/2012 07:57



Oui c'est sympa! Bises



isapate 29/10/2012 21:24


Bravo !!! Voilà une bonne chose de faite !!! Dans pas longtemps, c'est moi qui serai en plein déménagement ;)


bizzzz


Isa

Milkinise 29/10/2012 21:36



Oh alors bon courage à toi maintenant! Bises



amelie 29/10/2012 21:22


bon courage pour le reste des cartons


belle soirée


Bisous

Milkinise 29/10/2012 21:36



Merci Amélie et du courage il en faut! Bises



valy♥ 29/10/2012 21:15


Super, tu t'installes bien ! j'adore tes voisines !


bisous

Milkinise 29/10/2012 21:35



Oui mais ça prend du temps de défaire les cartons, pffff. Bises



Emmanuelle (bbtoupy) 29/10/2012 21:01


Et bien voilà une bonne chose de faite. Je pense que tu vas beaucoup de plaire dans cette petite maison.


Tu as des voisines charmantes :-)


bon courage pour le rangement.


Bisous

Milkinise 29/10/2012 21:35



Merci Emmanuelle. Je pense aussi que je vais m'y plaire, je fais tout pour. Bises



Coloquinte 29/10/2012 21:00


Bonemmenagement Annelise, bisous.

Milkinise 29/10/2012 21:34



Merci martine. bises



Mu42800 29/10/2012 20:51


il te faut des liveplugs ?


car le decodeur est loin de la livebox ...... jete conseille de rapprocher l'un de l'autre la connexion est meilleure en directe .....


si t'as besoin de conseil ecris moi ..... je pars demain pour 5 jours mais apres je te repondrais ... bizz Mu

Milkinise 29/10/2012 21:34



Oui j'ai besoin d'un liveplugs. Mes prises TV et téléphone ne sont pas à côté, y a une dizaine de mètres entre, donc pas le choix! Bises



Monique D (Maransart/Belgique) 29/10/2012 20:38


Super, tu as mis la pression.  Ton atelier va être magnifique avec les meubles que tu montres déjà.  Tu vas avoir bien du mal de sortir de ce petit paradis.  Je comprends que la
famille a prêté main forte puisque même ton frère s'est occupé du jardin. 


Tu iras certainement chaque jour dire bonjour à tes voisines.  Un champs jouxte mon jardin et samedi j'ai eu la chance de voir deux chevreuils près de la clôture.  Il faut dire que dans
le fond il y a un bois et qu'il y a pas mal d'animaux (faisans, chevreuils, lièvres et ???). 


Bisous et à bientôt pour voir ton petit coin complètement aménagé.

Milkinise 29/10/2012 21:33



Oui j'irai les voir tous les jours! Mais peu de chance que j'y vois du gibier, y a pas de bois autour, que des maisons! Bises



didou 29/10/2012 20:17


te voilà bien installée , tu vas pouvoir reprendre tes ouvrages

Milkinise 29/10/2012 20:23



Oui pour les xxx car j'avais 2 broderies de commencées. Mais pour le reste c'est encore en cartons! Bises



Noëlle 29/10/2012 19:17


Super!


Bises

beya 29/10/2012 19:13


coucou, bonne installation, tu en as de la chance d'avoir de si gentilles voisines.


je n'ai toujours pas reçu ma carte , mais peut etre y a t il des problemes de poste !!!


bisous et à bientôt

Milkinise 29/10/2012 19:39



Merci Beya. Oui le voisinage est plutôt sympa, c'est mieux qu'en appart. Pour l'échange je ne peux pas te dire, j'ai envoyé un mail hier à la personne qui
devait t'envoyer la carte pour savoir si elle avait reçu la sienne et je lui demandais par la même occasion la photo de la carte qu'elle t'avait envoyée. Mais j'ai pas eu de nouvelle, par contre
j'ai su qu'elle avait bien reçu la sienne. Donc peut être qu'elle a un peu de retard, j'espère que c'est ça. Tiens moi au courant! Bises



Véronique D 29/10/2012 18:44


Bravo pour ce déménagement, bon déballage des cartons!

Milkinise 29/10/2012 19:36



Merci Véronique. Vivement que les cartons soient tous vides, mais ça va prendre encore quelques jours. Bises



Mu42800 29/10/2012 18:22


cool pour orange ( j'y travaille alors caz fait plaisir d'avoir une cliente contente !! car on se démène toute la journée ..)


bon  debalalge de cartons


bizz Mu

Milkinise 29/10/2012 19:35



Oui j'ai été étonnée de la rapidité. par contre je suis un peu déçue par le décodeur TV, il faut que j'achète un truc en plus pour le faire fonctionner et ça j'aurai
aimé qu'on me le dise! M'enfin c'est déjà pas si mal d'avoir eu tout de suite internet. Pour les cartons vivement que ça soit fini! Bises



Mamounette 29/10/2012 18:22


Bravo ma belle


Bon courage pour les cartons


Bises

Milkinise 29/10/2012 19:34



Merci. j'ai hate que les cartons soient tous vides! Bises



YANOUZHIBOU 29/10/2012 18:13


Bon courage pour les cartons !! Jolies tes petites voisines !  


Gros bisous ! 

Milkinise 29/10/2012 18:14



Merci Yanou, j'ai bientot fini la cuisine. Bises



Domie 29/10/2012 17:57


super !! le buddleia, ça pousse vite !! sympa tes voisines

Milkinise 29/10/2012 18:14



J'espère qu'ils auront plein de fleurs l'été prochain! Bises



Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪ 29/10/2012 17:39


en fait ma maman part en vacances demain, donc je pense passer dans le coin plutôt à la fin des vacances ! Je te préviendrai !

Milkinise 29/10/2012 17:55



OK! Tiens moi au courant. La semaine prochaine en repos j'ai que le mardi (le week end je serai sur Tours). Bises



babeth82 29/10/2012 17:12


Félicitations ! vous avez énormément travaillé ! et toutes ces plantations, je n'en reviens pas !


Je sens que tu t'y plais déjà. 


Bonne continuation.


Bisous

Milkinise 29/10/2012 17:15



J'ai tout fait pour m'y plaire! Reste plus qu'à vider les cartons, aménager tout ça. J'espère que ça sera vite fait! Bises



zabelle 29/10/2012 16:53


bon courage avec les cartons!!!

Christelle51 29/10/2012 16:42


Je ne vais pas dire contente de te relire vue le temps d'absence lol mais c'est tant mieux pour toi car c'est long sans le net ni le tél.


Tu vas avoir un bien bel atelier et vue la taille du terrain je pense de belles plantations pour l'été et les autres saisons, c'est génial.


Elles sont mimis tes voisines mais un peu curieuses  je suis sûre qu'elles vont vite se familiariser avec toi.


Bisouxxxxx  et bon déballage car là c'est pas la joie.

Milkinise 29/10/2012 16:46



Oui les cartons c'est pas le plus fun, mais bon faut bien le faire! Là pour le moment c'est la partie cuisine. C'est vrai qu'elles sont curieuses ces voisines, mais
je ne pense pas que ça soit des commères LOL. J'ai hate d'être au printemps, mais avant y a l'automne et l'hiver, snif! Bises



Michelle 29/10/2012 16:30


bienvenue dans ton nouveau "chez-toi" !


je te souhaite plein de bonheur.


Bises


Michelle

Milkinise 29/10/2012 16:43



Merci Michelle. Je pense que je vais me plaire ici. Bises



Azelza 29/10/2012 16:05


Te voilà dans ton chez toi alors!


Chapeau Orange, effectivement!


Bon déballage, tu touches à la fin..


Bises.

Milkinise 29/10/2012 16:20



et oui, nouveau départ dans une nouvelle ville. Pour le moment je m'occupe de la cuisine! Bises



dsceline 29/10/2012 15:41


C'est super, je suis vraiment contente que tu ai trouvé cette jolie maison. Je suis sure que tu vas bien t'y plaire. Tes voisines sont charmantes 


Bises 


Céline

Milkinise 29/10/2012 15:43



Oui elles sont mimi. J'espère que tu pourras venir faire leur connaissance lors du salon de Romo! Bises



mary 29/10/2012 15:28


Bonne continuité dans le déballage de tes cartons

Milkinise 29/10/2012 15:43



Merci. j'ai commencé par la cuisine car c'est pas évident de manger quand on ne trouve pas les assiettes, les verres, les couverts et la nourriture LOL! Bises



Nicole - Travailler moins pour broder plus ! 29/10/2012 15:25


Petit à petit, l'oiseau fait son nid....Tu es sûre d'avoir la visite de papillons dans ton jardin. Et je trouve tes voisines tout à fait charmantes :) Bonne
installation. Bises

Milkinise 29/10/2012 15:42



J'espère bien que les papillons seront très nombreux! Les chèvres sont mimi comme tout, je ne les avais pas vu lors de ma visite avec l'agence. Bises



Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪ 29/10/2012 15:12


ça va vraiment être chouette ! sympas tes petites voisines ! Bizzz

Milkinise 29/10/2012 15:13



Ouais elles sont mimi comme tout! Dès que tu passes pas loin, n'hésite pas à venir! Bises