Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 12:30

C'est la fin de ce calendrier de l'avent proprement dit. Il nous reste encore le cadeau du 25 à ouvrir

 

Mais voici déjà les 4 derniers cadeaux que j'ai ouverts:

 

Jour 21:

 

Paquet n°21

 

Un coussinet à accrocher brodé par Bénédicte.

Il est maintenant accroché à la porte d'entrée (côté intérieur bien sûr)

 

Jour 22:

 

Paquet n°22

 

Une pochette dans un tiss fleuri (comme celui du bloc notes que j'ai eu plus tôt dans la calendrier), cousue par Céline

 

Jour 23:

 

Paquet n°23

 

Une botte de Noël en feutrine réalisée par Dana et qui contient 4 sucettes.

 

Jour 24:

 

Paquet n°24

 

Une jolie dentelle bleue offerte par Bénédicte

 

Je suis ravie de ce calendrier de l'avent, tous les cadeaux ouverts sont supers. Merci les filles.

J'ai hate d'ouvrir mon dernier cadeau, mais il me faudra attendre lundi pour ça.

 

J'en profite pour vous montrer le dernier cadeau que les filles ont eu de ma part

 

Cadeau n°8 fait

 

Un gel douche aux senteurs de Noël. Pour tous les cadeaux que j'ai offert je suis restée dans l'esprit de Noël et j'espère que ça a plu à Céline, Delphine et Bénédicte.

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter, à toutes et tous, ainsi qu'à vos famille, un

 

bon réveillon

 

Pour ma part, je suis invitée jusqu'à lundi matin dans la famille, nous allons très certainement passer d'agréables moments en famille. Ce soir nous serons 18 alors je vous laisse imaginer le repas que ça représente ainsi que les cadeaux.

 

d--co-4.gif


Mais mon blog ne prend pas pour autant de vacances, j'ai prévu quelques articles pour celles et ceux qui auraient un peu de temps à consacrer aux blogs. Pour les autres, vous les verrez plus tard.

 

botte-de-noel.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup le coussinnet brodé par Bénédicte. Catherine<br />
Répondre
A
<br /> Tout est vraiment très sympa !!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les 4 !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
C
<br /> Et bien tu as été sacrément gâtée <br />
Répondre
V
<br /> Ce fut un bel échange, ce calendrier de l'avent!  Bonne journée!<br />
Répondre
F
<br /> j'ai eu le même gel douche à mon anniv et s'est un régal en ce moment !!<br /> <br /> <br /> Encore de sbeaux cadeaux<br />
Répondre
E
<br /> Bravo à toutes pour vos cadeaux, c'est super !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon et joyeux noël et profite bien de toute ta famille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> De superbes cadeaux!<br /> <br /> <br /> bisous et bon noel en famille<br />
Répondre
M
<br /> TOUS CES CADEAUX SONT TRES BEAUX<br />
Répondre
M
De bien beaux cadeaux ! Je te souhaite un très très joyeux Noël !
Répondre
N
<br /> C'est vrai que ce calencrier de l'Avant est une réussite. Vous avez eu beaucoup d'imagination et tous ces cadeaux étaient très beaux.<br /> <br /> <br /> Passe de bons moments en famille.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je te souhaite ainsi qu'à toute ta faille un très bon Noël.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> merci pour ton message ,je t'écrisdu portable chez mon papa pendant que tout le monde s'occupe à préparer...relaxe la bree!!!<br /> <br /> <br /> grosses bises et bon réveillon<br />
Répondre
J
<br /> bonjour Annelise<br /> <br /> <br /> ce matin,j'ai bien reçue ta carte avec un joli fil et je te remercie beaucoup.<br /> <br /> <br /> ça m'a fait très plaisir<br /> <br /> <br /> passe un bon réveillon et joyeux NOEL...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'elle soit arrivée avant Noël. Le fil c'est pour ton anniversaire que j'ai loupé cette année. Bonnes fêtes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui tu as raison un  vrai bonheur ce calendrier !!!!<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes<br />
Répondre
N
<br /> Superbe le coussin!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël!<br />
Répondre
B
<br /> de très jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> alex<br />
Répondre
Y
<br /> Eh bien c'était sympa, ces petits cadeaux de l'Avent ! On aimerait que ça dure toute l'année ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, on aimerait, mais tout à une fin malheureusement. Mais je remets ça l'année prochaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolis cadeaux. Toi aussi tu as été gâtée.<br /> <br /> <br /> Passe de bonne fêtes de Noël! Nous aussi, nous serons 18 ce soir chez les beaux-parents.<br />
Répondre