Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 13:51

Comme je vous l'ai dit hier, jeudi après midi j'avais organisé une après midi scrap avec mes cousines Anais et Marine.

Elles en ont profité pour m'offrir quelques cadeaux d'anniversaire

 

J'ai commencé par ouvrir ceux de Marine, 12 ans

 

Kdos anniv 2010 Marine (1)

 

Tout d'abord une jolie carte réalisée pendant la séance de scrap

 

Kdos anniv 2010 Marine (4)

 

Ensuite des savons fait maison

 

Kdos anniv 2010 Marine (2)

 

Celui de gauche avec une carte bella sara dedans et celui de droite avec des fils

 

et une assiette que Marine a peinte avec un joli papillon

 

Kdos anniv 2010 Marine (3)

 

Une graine d'artiste???

 

6g4qduxs

 

Maintenant on passe aux cadeaux de la part d'Anaïs

 

Kdos anniv 2010 anaïs (1)

 

Une jolie carte aquarellée, peinte par Anaïs elle même

 

Kdos anniv 2010 anaïs (2)

 

Elle est vraiment superbe, j'ai même cru qu'elle l'avait acheté!

 

Ensuite une bougie en forme de papillon

 

Kdos anniv 2010 anaïs (3)

 

J'ai presque envie de laisser la bougie dans sa boite!

 

Une boite "point de croix" en forme de poisson

 

Kdos anniv 2010 anaïs (4)

 

qui me sert déjà pour ranger des p'tites bricoles de scrap

 

et un superbe chassis avec des champignons dessus

 

Kdos anniv 2010 anaïs (5)

 

Avez vous une idée de l'espèce??? Pia???

Je dirais des petits coprins, mais je ne suis pas sûr.

En tout cas les couleurs sont piles poils celles de ma chambre, reste à lui trouver une place (en ce moment je réarrange ma chambre afin d'y organiser un coin atelier, alors je vais attendre que les meubles ai tous trouvé une place pour chercher un endroit où le mettre)

 

J'ai encore été bien gatée, merci les filles!

Je vous donne rendez vous lundi pour une nouvelle après midi scrap.

 

champignons merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> On dirait des psylos, champignons hallucinogènes...<br /> <br /> <br /> j'adore la boîte sardine !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que de jolies réalisations, c'est le mois des cadeaux<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa tous ces cadeaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> que de très belles réalisations!Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolis cadeaux. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ben encore gater<br /> <br /> <br /> j adore les boites en forme de poisson<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as été encore bien gâtée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolies créations lors de cet atelier! Il n'y a plus de myco dans les études de pharmacie? Je me souviens des sorties en saison avec mon père... pour alimenter ses étudiants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si si y en a mais pas suffisament, j'ai absolument pas le niveau des pharmaciens "d'autrefois"<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bien sympas tous ces cadeaux, la famille est très créative. Pour les champignons, je penche plutôt pour des mycènes. Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui des mycènes. je trouvais effectivement que ça ressemblait à d'autres champignons mais je ne trouvais plus leur nom. J'ai du boulot!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hé ben , tu as été gatée J'adore le boite de sardines Bisous  ANNIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as encore eu de bien jolies cadeaux. Moi non plus je ne sais pas si j'oserai sortir la bougie de sa boite, elle est tellement jolie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tes cousines sont très douées. Quelques jolies cadeaux. Bon courage pour l'agencement de ta chambre. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien beaux cadeaux. Catheirne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tes cousines sont très douées ! que d'artistes dans la famille !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore la petite boite de conserve, elle est trop mignone !!!<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolis tous ces kdo, bravo<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolis cadeaux, bravo à tes cousines<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolies attentions de tes cousines<br /> <br /> <br /> je vois que c'est de famille tout ce côté artiste dans l'âme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut croire!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo a ces artistes en herbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un coin atelier dans ta chambre???? wahou... je ne pourrais faire ça moi.<br /> <br /> <br /> tu nous montreras une fois tout rangé, tout beau?<br /> <br /> <br /> Tu as été gatée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui si j'y arrive et c'est pas gagné d'avance vu le bazar!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />