Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 09:37

Avant de commencer à vous montrer les cadeaux d'anniversaire reçus hier, je voudrais remercier toutes les personnes qui ont pensé à moi, que ça soit par mail, par commentaire, par sms, par téléphone, sur les différents forums que je fréquente, sur facebook, en vrai, dans ma BAL.... Tous ces messages m'ont vraiment fait plaisir et m'ont fait passer une super journée.

Merci-merci-merci.gif

à toutes et tous

 

 

Hier, en allant voir dans ma BAL, je me disais qu'il n'y aurait peut être rien, en espérant qu'il y en ai 1 quand même, même un tout petit, rien qu'1 pour le jour de mon anniversaire.

Mais finalement ça n'est pas 1 paquet que j'ai trouvé mais 6 paquets-lettres. Le facteur avait même du les attacher ensemble avec un élastique pour ne pas les perdre

 

Paquets

 

Y a même des beaux timbres pour ma collection!

 

Ce matin je vous en montre 4, ceux que j'ai pu prendre en photo hier malgré le temps tout gris

 

Tout d'abord une jolie carte de ma mamie qui ne m'oublie jamais et qui n'a jamais 1 jour de retard

 

Carte Mamie 2010

 

 

Ensuite une jolie ATC de Chouquette la souris créative

 

Carte Chouquette 2010

 

Les motifs sont collés en 3D

 

Carte Chouquette 2010 (2)

 

C'est déjà la 3ème ATC que Chouquette m'envoie, il serait temps que je m'y mette!

 

 

Ensuite une enveloppe rebondie de Brigitte79 avec une jolie carte

 

Kdos anniv 2010 Brigitte79 (1)

 

qui accompagnait

 

Kdos anniv 2010 Brigitte79 (2)

 

des rubans, un joli fil dégradé anchor, une breloque papillon ainsi qu'une jolie broche papillon en dentelle de Bruges

 

Kdos anniv 2010 Brigitte79 (3)

 

C'est superbe

 

 

Et pour finir pour aujourd'hui, l'enveloppe de Sylvie37 avec une carte bien sûr

 

Kdos anniv 2010 Sylvie37 (1)

 

Toute pailletée qui accompagnait des p'tits scrapbidules

 

Kdos anniv 2010 Sylvie37 (2)

 

à utiliser très très vite!

 

Un grand merci à toutes les 4 d'avoir pensé à moi, de m'avoir gaté aussi bien

 

Un-grand-merci.gif

 

Je vous rappelle que j'avais déjà eu 3 beaux cadeaux dans les jours ou semaines précédentes:

Un joli tablier fait main et brodé de gourmandises de la part de Jojo

Une superbe bannière "Bienvenue chez Annelise" de la part de Miss Tick

et un joli pique aiguilles de la part de Pascaline

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Superbe papillon en dentelle et plein de choses sympas, tu es bien gâtée. Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que de très beaux cadeaux. Tu es gâtée. Quel plaisir d'ouvrir la BAL le matin après le passage du gentil facteur ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair que ça fait plaisir de trouver tout ça dans sa BAL<br /> <br /> <br /> J'en profite car ça ne durera pas longtemps<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien dit donc tu as été super gâtée toi !!! bon anniversaire et surtout un gros bisous<br /> <br /> <br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marylin<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Te voilà bien gâtée! Mon enveloppe part ce matin, j'espère qu'elle ne traînera pas en route, la poste a l'air de faire à nouveau des siennes: une semaine pour Bourges Poitiers, et deux envois non<br /> reçus partis depuis plus d'une semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah mince! j'espère qu'elle va arriver, je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Avec un jour de retard,<br /> <br /> <br />  mais il parait que les anniversaires se souhaitent le lendemain, alors que la fête c'est la veille!! (idiot!! on fait quoi le jour même ? ! ?<br /> ! ? ! ...).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un<br /> <br /> <br />  JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Oh lala, je suis en retard aussi, mais je te souhaite plein de bonheur et de belles choses encore.<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire Annelise.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Odine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tres bon anniversaire avec un peu de retard!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniv, tu as été super gâtée dis moi surper<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Valérie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un PEU en retard mais avec tout mon coeur :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon anniversaire!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bree<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> La réponse est sur mon blog, pour le livre, pour l'achat<br /> <br /> <br /> http://momolaroche.canalblog.com<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as été bien gater<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !!! c'était bien une erreur de frappe !!!! <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super ! tu es bien gâtée ! la tarte était-t-elle bonne ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui elle était bonne!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> effectivement<br /> <br /> <br /> trs gatée tu as été ....<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec retard, je n'en connaissais pas la date, je te souhaite un heureux anniversaire !<br /> <br /> <br /> 5 ans !!! Quel bel âge.... tu as l'avenir devant toi ! le mien est derrière...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, profite bien de toutes ces belles années.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christiane, c'est 25 ans (mais bon je pense que c'est une erreur de frappe LOL)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tout est superbe ! tu as été magnifiquement gatée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis cadeaux et je pense que ce n'est pas fini.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre