Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 09:00

Comme je vous l'ai dit hier, lors de la rencontre de dimanche nous avons échangé nos cadeaux de Noel (pour celles qui étaient inscrites à l'échange).

 

C'est Jojo qui devait s'occuper de mon cadeau et elle s'en est très bien occupé, la preuve:

 

Ronde tourangelles Noel 2010 de la part de Jojo (1)

 

Un joli sac panier noué (tuto d'un petit bout de fil) aux couleurs de Noël, en version immense! Je vais pouvoir en mettre des chocolats dedans (fonction que je lui ai attribué dès que je l'ai eu entre les mains, il sera installé à côté de l'ordi)

 

Une jolie broderie, de plus près

 

Ronde tourangelles Noel 2010 de la part de Jojo (2)

 

avec une petite étoile tout en haut du sapin

 

Ronde tourangelles Noel 2010 de la part de Jojo (3)

 

A l'intérieur:

 

Ronde tourangelles Noel 2010 de la part de Jojo (4)

 

quelques cadeaux supplémentaires

 

Ronde tourangelles Noel 2010 de la part de Jojo (5)

 

Une bougie ronde et argentée

des amandes au chocolat, très bonnes!

et des magnets papillons (faut que je leur trouve un p'tit coin)

 

Merci gourmandise

Jojo, tu m'as bien gaté!

 

Demain je vous montre ce que j'ai offert à Bénédicte

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> J'adore ce pannier, il est très beau.<br /> <br /> <br /> Tiens, des papillons, c'est étonnant !! lol.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'ai fais une bien jolie promenade dans ton univers<br /> Bon Noël à toi et aux tiens<br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as été gâtée, c'est super ! vous avez toutes été gâtées d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Joyeux noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle me rappelle quelque chose cette broderie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La broderie, les tissus et le croquet, tout est en harmonie, très joli panier noué.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbes et le pochon est wouaouuuuuh !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe réalisation bien garnie, tu es gatée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te fais ma visite hebdomadaire !! j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> delfine***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est un superbe cadeau<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as été très joliment gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhh quel beau sac !!!!<br /> <br /> <br /> Profite de tous ces p'tits bonheurs ! Et je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Anne-Lise alias AWAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est belle cette broderie sur noël<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je crois bien que le Père Nono est déjà passé chez bon nombre d'entre nous : on voit des cadeaux sur toute la blogosphère !!!<br /> Bonne journée, gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> SUPERBE POCHON<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> ALEX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli, je suis sûre que tu vas souvent y plonger la main . Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi gourmande, non à peine!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> jolipochon tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wahou ! joli cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wahouuuuuu c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> wa super chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ce sac noué! Tu as été gâtée!<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe ce pochon et utile....pour le remplir de chocolats, jojo t'as bien gâté. Bisexx dedelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe ce sac, tu as été gâtée c'est sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho lala i lest magnifique ce sac !! j'aodre le principe et tres beau<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai pensé qu'il fallait un taille XXL pour les chocolats qui te permettront de tenir le cap pendant la rédaction de ta thèse ! J'aurais pu te faire un clin d'oeil supplémentaire en mettant des<br /> bonbons au miel ! Je n'y pense que maintenant!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonnes fêtes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui il va m'en falloir des chocolats anti déprime LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli cadeau en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre