Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 09:00

Fin septembre Winnie34/Hélène fêtait son anniversaire.

Elle avait bien aimé ma broderie sur les cerises et souhaitait même la broder, du coup je lui ai proposé de lui offrir. J'ai longtemps cherché une finition, mais finalement l'idée n'est jamais venue. Hélène m'a alors dit qu'elle avait une idée de finition.

Du coup je lui ai envoyé telle quelle, avec un p'tit cadeau en plus et une carte scrappée

 

Anniv-Winnie34-2010.jpg

 

Hélène fait la collection de ces p'tits livres, du coup j'ai regardé lesquels il lui manquait. J'ai choisi "Cuisine de l'étudiant". Même si elle n'est plus étudiante, je suis sûre qu'il y a des recettes bien sympas!

 

La carte vous l'aviez déjà vu

 

Carte Winnie34 2010 (1)

 

Bon-anniv-4.gif

Hélène

 

Et puis il y a quelques temps j'ai fait une petite commande de fimo à Hélène qui s'est lancée dans la fimo.

Quelques gourmandises, des p'tits animaux...

 

Fimo Winnie34

 

Pour certains je sais déjà ce que je vais en faire, pour d'autres c'est encore un mystère!

 

Bonne journée pommes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> rho j'adore la carte elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummmmm ! de jolies réals !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui , cette broderie avec les cerises est très belle. je n'avais encore jamais vu ce modèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai trouvé dans le magazine Création point de croix n°2, c'est un magazine assez récent que je trouve bien sympa<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo pour ton superbe envoi! Il faudrait que je fimote un peu aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trés sympa de ta part<br /> <br /> <br /> c'est vrai quelle est belle cette broderie<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super gâtée no't Winnie !<br /> <br /> <br /> bravo pour les fimos !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> trop cool les cadeaux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellent la pate fimo ... j'adore bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis d'accord, cette broderie est sympa.<br /> <br /> <br /> J'aime bien les boutons en fimo.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes cartes scrapées sont toujours sublimes.... Tu maîtrises bien la technique dans un style que j'apprécie.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> encore une copine de gâtée !!!! les fimos sont très sympas !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli colis!<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Au moins, tu étais sure de lui faire plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre