Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 08:30

B comme Bouton (1)

 

Voilà un thème qui pourrait paraitre simple, mais qui s'est avéré plutôt compliqué pour moi.

La première idée qui m'est venue est bien sûr d'offrir un lot de boutons. Mais bon pas très original comme idée.

J'ai donc cogité pendant des mois, passant par l'idée de la fimo puis de la confection d'un bijou, mais il fallu que je me rende à l'évidence que ces 2 idées n'étaient pas pour moi. Cette case est donc restée vide pendant longtemps.

 

Mais un jour, en visitant un blog (je ne sais plus lequel), j'ai trouvé mon idée, légèrement, voire même beaucoup, déviée par rapport au thème

 

B comme Bouton (5)

 

B comme Bouton (2)

 

Les boutons se sont donc retrouvés pour la déco d'un album en feutrine

 

B comme Bouton (3)

 

La fermeture n'est pas top, zut!

 

Une fois ouvert:

 

B comme Bouton (4)

 

des pages en papier mahé qui seront je l'espère remplies très vite par Sable Turquoise

 

A tout l'heure pour découvrir ce que j'ai ouvert...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> WAouhhhhhhhhh je l'adore ce mini tout en douceur !!!<br /> <br /> <br /> Bravo pr cette belle idée !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
Y
<br /> au fait, tu les as trouvés où tes boutons ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne question! Les verts et les blancs je les ai depuis longtemps, j'avais acheté des lots de couleur (à dalbe peut être). et les bleus sont récents,<br /> j'avais du les trouver à l'espace culturel de leclerc en soldes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> super original ce petit décor en boutons ! C'est très joli !<br />
Répondre
S
<br /> je l'adore, avec sa farandole de boutons tous mimis et la feutrine ... bravo anne-lise !<br />
Répondre
E
<br /> Superbe idée, et les couleurs sont très douces, j'aime beaucoup. Bravo<br />
Répondre
N
<br /> Un joli album à remplir ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Encore une fois ton cadeau est magnifique. Bravo Annelise<br />
Répondre
A
<br /> Wahou superbe!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> jolis ces ptits boutons, j'aime beaucoup la couverture de ton mini<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe cette idée.<br />
Répondre
C
<br /> il est rudement joli, ton carnet en feutrine, j'aime beaucoup les boutons que tu as choisis pour l'habiller, les couleurs sont toutes douces, super !<br />
Répondre
F
<br /> très sympa cette idée d'album<br /> <br /> <br /> françoise<br />
Répondre
C
<br /> c'est tout de m^me super! tu as de l'idée!!!! bon je vais voir la suite....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Mais j'ai surtout "copié" une idée vue sur internet. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle idée !!! Je suis certaine que Sable Turquoise aura l'utilité de cet album ! Bon Dimanche !<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup cette déclinaison du bouton bravo<br />
Répondre
A
<br /> Joli carnet.<br />
Répondre
L
<br /> C'est une excellente idée !!!!<br />
Répondre
:
<br /> trés sympa ta réalisation, j'aime bq bravo bisous neigeux<br />
Répondre
I
<br /> Superbe !!! C'est une bonne idée de déco avec les boutons, je note dans ma boite à idées !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
M
<br /> oh que c'est joli !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> C'est une bonne idée ! Pour la fermeture, cela doit pouvoir s'arranger.(mais ne me demande pas comment, je n'ai plus qu'un neurone et il n'est pas bien connecté !) <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie idée. Bravo.<br />
Répondre
D
<br /> bonne idée<br />
Répondre
M
<br /> bravo c'est une superbe isée<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> jolie idée<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
J
<br /> très bonne idée à reprendre je retiens ça pour mon club<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre