Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 08:30

Souvenez vous, il y a quelques jours Amélie m'envoyait un cadeau parce que j'avais posté le 12000ème commentaire sur son blog (à voir ici).

 

La semaine dernière, elle me prévient que j'ai posté le 14000ème. Venant déjà de recevoir un cadeau de sa part, je lui propose de gater soit le commentaire d'avant ou celui d'après.

 

Finalement elle a décidé de gater les 3 personnes en envoyant un p'tit kit que voici

 

Kdos 14000ème com amélie1976 (1)

 

Un joli tissu fleuri aux couleurs printannières

Un fil

2 sachets de thé citron

Un ruban

 

et

 

Kdos 14000ème com amélie1976 (2)

 

Une bande de lin

 

mercifleurs

 

Amélie

Je pense que ces p'tits cadeaux seront vite utilisés

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> on dirait que tu es bien chanceuse toi ! jolis petits cadeaux printaniers !<br />
Répondre
S
<br /> oooooh trop mignon ce sal;, un tralala?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu parles de mon mouton d'été, oui c'est un tralala. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c un joli cadeau tout ça !!!<br /> <br /> <br /> je veux bien voir les papaiers "noël" que tu as : il me faut donc du rouge mais avec des tout petis motifs genres étoiles ou même des rayures ou du faux unis !<br /> <br /> <br /> merci d'avance pour ta proposition.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK, je t'envoie une photo de ce que j'ai demain. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es très chanceuse en ce moment, et c'est tant mieux ! Très sympa ce kit, et le tissu est tout à fait charmant !<br />
Répondre
B
<br /> Un petit coucou, bises!<br />
Répondre
N
<br /> Wouah, tu es gâtée !! Bises.<br />
Répondre
L
<br /> de jolie cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
N
<br /> merci pour la réponse à mon commentaire , mais je ne sais pas qui est AMELIE peux tu me donner son blog ou son adresse mail<br /> <br /> <br /> merci encore et bonne journée sous le soleil en touraine<br /> <br /> <br /> nathalie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voici le lien: http://chezamelie1976.over-blog.com/ (si il était dans l'article, il faut cliquer sur Amélie).<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> toutes mes félicitations !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Quelle chance !!!<br /> <br /> <br /> Profites bien de ces beaux présents !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZ<br />
Répondre
M
<br /> tu en as de la chance !!!!<br /> <br /> <br /> de bien jolis cadeaux qui te seront très utiles. <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment gentil d'avoir proposé à Amélie de gâter une autre personne et en définitive elles seront trois à recevoir une surprise.  Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> bonjour tres joli cadeaux pour celles qui vont le recevoir<br /> <br /> <br /> je voudrai avoir juste un petit renseignement  ou trouves tu cette toile de lin et en quelle largeur est elle merci de me renseigner parce que j'en cherche et je ne trouve pas<br /> <br /> <br /> merci d'avance Nathalie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Demande à Amélie, c'est elle qui me l'a envoyé car en fait c'est moi qui ai gagné, je n'offre pas ce lot. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu devrais jouer au loto<br />
Répondre
F
<br /> Il y en a qui ont de la chance ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
V
<br /> Te voilà joliment gâtée par Amélie!<br />
Répondre
C
<br /> Et bien et bien !!!! Te voilà bien chanceuse et bien gâtée !!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
M
<br /> La chanceuse!!! Continue tu auras la 16000ème place!<br />
Répondre
A
<br /> gr'ace à toi j'ai aussi été gâtée :o)<br />
Répondre
Y
<br /> incroyable, ça ! C'est mignon tout plein ! Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Quelle douce attention!<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
C
<br /> Un tissu printanier tout à fait de saison , pas comme le ciel de ces jours-ci !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
M
<br /> felicitations à toi<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
L
<br /> tu es chanceuse et ton cadeau est très beau, le tout bien assorti!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br />
Répondre
L
<br /> jolis ces ptits cadeaux<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
M
<br /> oh, et bien, tu as la chance avec toi!!!<br /> <br /> <br /> j'adore l'imprimé du tissu et le lin..... une valeur sûre, hihi!<br />
Répondre
D
<br /> ça fait un paquet de commentaires tout ça , bises<br />
Répondre
B
<br /> jamais 2 sans 3 !!!! bien gatée, bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Tu es gatée . De très jolis cadeaux et bien utiles .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> eh bien tu as de la chance en ce moment ;-) achètes un ticket de loto :-)))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si seulement j'avais le temps!!! Pffff les journées sont bien remplies. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis contente de t avoir fait plaisir avec ces petites choses.<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux.<br />
Répondre