Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 08:30

Le MC: le forum du Monde Créatif.

 

Elles sont 3 à m'avoir envoyé une enveloppe à ouvrir le jour J.

 

Il y avait celle de Chouquette,

 

Kdos Chouquette (1)

 

qui contenait une superbe ATC réalisée avec des timbres

 

Kdos Chouquette (2)

 

et des minis, très minis, broderies papillons à utiliser sur de futurs scraps

 

Kdos Chouquette (3)

 

Mignons ces p'tits papillons, vous ne trouvez pas?

 

Il y avait aussi celle de Coracréa,

 

Kdos Cora (1)

 

avec une enveloppe joliment décorée de stickers, une sympathique carte et

 

Kdos Cora (2)

 

un p'tit ourson bien connu réalisé avec sa nouvelle machine, une brodeuse.

Il est tout mignon et est même thermocollant si je veux le coller sur une réalisation.


 

Et enfin celle de Yanela,

 

Kdos Yanela37 (1)

 

qui contenait une carte de ses vacances en Bretagne, un moule pour faire des tablettes de chocolat (ou pour décorer les gateaux) et...

 

Kdos Yanela37 (2)

 

un magnifique porte clés en forme de papillon brodé en hardanger (inventé par Yanela elle même)

 

Kdos Yanela37 (3)

 

N'est il pas superbe?

En tout cas moi je l'adore!

 

Un-grand-merci.gif

à toutes les 3, mais aussi à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire sur le forum.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Encore de bien beaux envois!! Tu es gâtée. Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que de merveilles encore par ici !!!<br /> <br /> <br /> Bravo aux filles !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore de très jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De bien jolies choses, tu est gâtée !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> tout est magnifique, bravo à tes amies, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> encore bien gatée, elles t'adorent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De magnifiques cadeaux que tu as reçus! Je retiens les super mini pour le scrap, avec les petites chutes de toile...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai vu ça. Mais pour le Hardanger je trouve plus facile de voir le modèle que le diagramme. Ca me parle davantage...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouh c'est très très joli!! j'adore tout lol<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Des cartes de pro! Le porte-clés est une réussite et le moule à tablette te sera sans doute bien utile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore de très jolis cadeaux, j'aime bien le moule à mini tablette de chocolat.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore de très beaux cadeaux ! Le porte-clés "papillon" est de toute beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de gentilles attentions, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très gâtée c'est très joli ce que tu as reçu perso j'adore l'ATC elle est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe en effet,<br /> <br /> <br /> bien gâtée,<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce sont de très jolis cadeaux, c'est super !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wouaouh : c'est une belle invasion de papillons <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles me connaissent bien, en même temps c'est pas compliqué, tout le monde sait que j'aime les papillons LOL. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis contente que tes cadeaux te plaisent !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que tu as été gatée... C'est parce que tu le vaux bien :))<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais pas si je le vaux bien mais en tout cas j'apprécie beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Que de beaux cadeaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super j'adore les mini et le  hard.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises. Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu ce papillon en Hardanger sur le blog de Yanela. J'ai très envie d'en faire un, il est vraiment mignon !<br /> <br /> <br /> L'ATC avec des timbres aussi m'inspire !!!<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas eu de dégâts avec l'orage j'espère ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas de dégats, d'ailleurs j'ai rien entendu LOL! Il me semble que Yanela va mettre la grille du papillon et les explications sur son blog. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> wouah que de merveilles bravos à tes amies. joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifiquement gâtée depuis plusieurs jours!<br /> <br /> <br /> moi, j'ai loupé le coche comme d'hab !!grrr<br /> <br /> <br /> chaque année , je me dis que je vais faire mieux....mais  bofff!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine et 1000 bisous tout de même !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais c'est pas très grave, je suis déjà bien gatée et puis le principal c'est d'y penser (même en retard) et un mot c'est toujours agréable à lire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wahou tout est très joli<br /> <br /> <br /> tu es bien gaté c'est génial<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre