Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 17:04


Souvenez vous, il y a plus d'un mois, Marine (ma cousine de 12 ans) avait gagné à mon p'tit jeu que j'avais organisé en Aout (il fallait reconnaitre 12 papillons).
Elle avait gagné un album 9 photos.

Marine a choisi des photos de ses hamsters (faut dire qu'elle et sa soeur Anais en ont eu une tripotée)

Normalement elle doit l'avoir reçu hier ou aujourd'hui, je peux donc vous le montrer

J'ai eu un peu de mal à trouver un style et puis finalement je l'ai fait avec plein de couleurs, très gai, avec des rubans, des papiers très colorés...




J'ai entouré les lettres au feutre car elles ne ressortaient pas suffisament sur le papier



Partie de droite




La photo est floue mais il faut y voir une tête en gros plan


Partie du milieu










Je trouve que je m'en suis bien sortie
et vous qu'en pensez vous?

Dimanche, je reçois des amies tourangelles pour un atelier scrap. Au programme: réalisation d'un album 9 photos (ben oui c'est le seul que je maitrise à fond niveau conception). J'espère que je serai à la hauteur.
Je vous ferai un p'tit résumé avec photo le soir même ou le lendemain.
Et bien sûr je réaliserai moi aussi un album 9 photos mais je ne vous le montrerai pas tout de suite, c'est pour un cadeau!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> c'est génial en plus j'adore ces petites bêtes puisqu'il y en a plusieurs à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo!!! je le trouve parfaitement adapté à une jeune fille de 12 ans! PLeins de couleurs, de peps, et de tendresse avec ces photos!<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Catherine<br /> J'ai eu un peu de mal à me décider pour le couleur et finalement quand j'ai vu ces papiers ça m'a fait tilt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> en tout cas moi j'adore<br /> j'aime beaucoup toutes ces couleurs<br /> bravo<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe<br /> bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est de toute beauté cet album; gai, frais....<br /> Bonne journée Dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo, cet album est très gai, j'aime beaucoup! Et effectivement, il y a une tripotée d'hamsters! Elles n'ont pas peur qu'ils fassent des petits?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne peux pas te dire, je ne sais même pas si tous ces hamsters sont ensmble dans une même cage, ni même si ils sont tous encore vivants (car ça peut être<br /> d'anciennes photos)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup !!! quelle belle famille de hamsters !!! hi hi !!!!<br /> bonne journée<br /> delfine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Delfine<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est super, à chaque fois je suis étonnée par tant d'imagination et de créativité!<br /> bravo j'adore le côté accidulé des couleurs encore bravo c'est sincèrement très beau.<br /> bisous et bon vendredi<br /> bree
Répondre
M
<br /> Merci Bree<br /> C'est vrai que le scrap offre d'infinies possibilités<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ton album mais qu'est ce que je déteste ces bébétes...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très bien réussi, il aura fait une heureuse.<br /> Et comme je viens dimanche, je te dis à très bientôt.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe, les couleurs que tu as choisis sont ttres sympa<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique album 9 pages comme d'habitude<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mélanie<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe album!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est super chouette celui là!!   Les couleurs animent bien l'ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est super sympa: les couleurs, et les formes!! De toute manière je suis une fan de tes scraps!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cet album aux hamsters est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou!! Marine a bien reçu son petit album hier! elle en est super contente elle le trouve vraiment tres jolie et trouve que cela fait un bel album pr ses petits hamster! encore merci! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tip top comme album !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre