Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 16:01

Depuis le temps que j'avais en tête de me faire une besace, j'ai enfin pris le temps de la faire cette semaine (en même je ne pouvais rien faire d'autres vu que je ne pouvais pas broder, ni être trop lontemps sur l'ordi).
Bon, j'avais prévu de la faire en velours et en marron.
Mais je n'avais pas de velours marron (y en avait pas lorsque j'en avait acheté)
Mais il y avait du noir, du noir avec des motifs cuivrés...

C'est donc avec le velours à motifs cuivrés que je l'ai réalisé, selon ce tuto que j'ai modifié pour agrandir le sac (afin que mon trieur de cours rentre dedans)

Aller voici les photos (et attention j'ai pris la pose!!!)


De plus près pour voir les motifs


et ensuite l'intérieur


Un tissu liberty que j'ai voulu clair et assorti (plus ou moins) à la couleur des motifs cuivrés


Y a même une tite poche pour trouver facilement la CB aux caisses LOL

J'ai mis pas loin de 4 heures pour la réaliser, et ma MAC n'a pas été trop capricieuse, elle n'a pas fait trop de bouclettes (j'avais peur qu'elle n'apprécie par le velours)

Alors comment vous la trouvez ma besace?

Maintenant y a plus qu'a trouver des tissus marrons pour refaire un autre sac assorti à mes tenues marrons.
 (heureusement que je ne m'habille principalement qu'en noir, marron et jean avec bien sûr des couleurs pour les hauts, car sinon il me faudrait beaucoup plus de sacs)

Sinon j'ai aussi réalisé mon premier tablier Elsie d'Astrid le Provost, je devrais pouvoir vous le montrer dans quelques jours, le temps de l'offrir et de faire des photos sur la puce.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> c' est marrant : je ne t 'imaginais pas si jeune c' est fou ce qu' on peut se faire comme idées quand on ne voit pas<br /> les gens en live !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta besace est ravissante : joli tissu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> t'es toute mignonne !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour super ce sac mais qu'elle travaille félicitation<br /> <br /> <br /> bise raymonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> joli,j'aime les couleurs et je le trouve élégant bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée suzy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très jolie cette besacebizzCharlotte
Répondre
T
elle est superbe cette besace, très réussie !bisous
Répondre
M
superbe !
Répondre
E
elle est superbe ta besace ! je suis admirative car moi un sac comme celui-là, ça me dépasse...
Répondre
M
<br /> Merci, venant de toi ça fait plaisir<br /> Les photos du tablier sont repoussées, car il n'est toujours pas offert<br /> Je te préviendrai...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
Oh elle est superbe, ta besace ! Elle me plait vraiment beaucoup !!! Bravo !Bises XX
Répondre
V
coucou MilkiniseNon seulement on a les mêmes passe-temps mais les mêmes goûts puisque en flânant sur ton blog, j'ai vu que nous avions la même liquette noire rayée (carreaux)... pas à dire... on a bon goût !!valérie
Répondre
M
<br /> MDR<br /> Ce soir je m'attaque au SAL...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
il est beau, je fais collection de sacs, à vrai dire je ne les compte plus lol! Bisous!
Répondre
C
Ta besace est super jolie !Merci pour ta visite chez moi et pour ton com'
Répondre
G
Très sympa ! et j'aime beaucoup les volutes cuivrés sur le tissu.
Répondre
L
Hello,Je trouve ta besace magnifique. Elle est simple mais en même temps joliement décoré avec les motif couleur cuivre.Tu dois faire des envieuses avec ^^Bonne journée
Répondre
I
elle est superbe ta besace tu est très douée bravo bise ingrid
Répondre
M
j'adore! Ta besace est vraiment bien réussie, et ton velours noir à motifs est superbe!Catherine
Répondre
M
Ton sac est magnifique !!!! trés réussi !!! et le mannequin n'est pas mal non plus...
Répondre
S
en effet, sympa ta besace, j'aime bq le liberty, cela me rappelle les robes que je me faisais ma mère quan j'étais petite !! merci pour le lien, je le mets de côté au cas où...bises
Répondre
V
il est vraiment très  beau, ton sac ! j'aime beaucoup !bravo, val
Répondre
V
Bravo! Tu es une reine de la MAC!
Répondre
V
il est magnifique !
Répondre
C
Superbe besace; j'aime beaucoup ton tissuBonne soirée
Répondre
N
Elle est très réussi, cette besace.T'es plus courageuse que moi. Il faut que je finisse mon sac.J'attend de voir les besaces, car je suis sûre qu'elle fera des petits.Bises.
Répondre
A
une vraie réussitesylvie
Répondre
P
J'adore le noir, les tons cuivrés et la forme de ta besace, bravo! Pia
Répondre
B
super belle ! et elle te va très bien ;)bisous
Répondre
B
je la trouve belle très belle!belle photo aussibisesbree
Répondre
D
superbement réussie !
Répondre
D
Ton sac besace est très réussi, bravo, il fait de l'effet sur la pose. grâce au mannequin. Bises dedelle
Répondre
O
Il est superbe ce sac besace, je dois en faire un pour une amie, chouette.Hih, je te voyais un peu comme ça, c'est rigolo; t'es toute mignonne.odine
Répondre
M
<br /> C'est gentil<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
Elle est superbe. Bravo
Répondre
L
ta besace est très jolie elle te vas bien .bonne balade avec....biz line
Répondre
J
J'étais sûre , comme d'habitude, qu'elle serait réussie  cette besace ! Vraiment très jolie ! Tu peux être fière de toi! BRAVO!Bises Jojo
Répondre
V
Bravo!! Tu es vraiment douée en couture!
Répondre
M
Elle est superbe ! et doublée en plus. BravoBizAnne-Laure
Répondre
N
Sympa comme tout cette besace.<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
C
Ouh la la !!! La star!!!! Tu es trop mignonne, et ton sac est super!!! Bravo, ce tissu en velours est vraiment élégant!!!! Tu vas épater toutes tes copines de cours avec ta besace!!! Bravo!!!Mais est-ce indiscret de te demander pourquoi tu ne pouvais ni broder, ni être trop longtemps sur l'ordi? En tout cas, ta couture est vrament réussie!!!Je te fais de gros bisous,Clarélis
Répondre
M
<br /> En fait j'avais les yeux fatigués à cause de ma broderie sur le miel; et la lumière de l'ordi me fatiguait et les xxx je n'arrivais pas à les faire car<br /> j'avais du mal à fixer la toile<br /> Mais là ça va mieux, et puis je vais aller voir un ophtalmo car j'ai pas de lunettes<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
elle est magnifique!! bravoc'est marrant j te voyais blonde hihibisousalex
Répondre
M
<br /> Ah ben non, pas du tout LOL<br /> Moi aussi j'ai tendance à imaginer les gens en fonction de leur pseudo (et du coup je te vois blonde aussi)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
J
coucou Annelise,il est super beau,ta besace,j'aime beaucoup!!!et en plus,je te vois!!!!bonne soirée.bises.Nathalie
Répondre
F
très jolie cette besaces, tu deviens une pro de la couturebisesfrançoise 
Répondre
T
très sympa et bien pratique!
Répondre
L
j'adooooooooooooorebibilorete
Répondre
C
Superbe ce sac !! et le mannequin est joli aussi !
Répondre
M
<br /> Merci Cali<br /> <br /> <br />
G
j'adore !!!!moi et les besaces c'est une grande histoire d'amour ;)bravoisa
Répondre