Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 16:09


En ce moment j'ai peu de créations à vous montrer car beaucoup sont pour offrir.
Mais c'est pas pour autant que je ne peux pas vous en montrer des bouts (et même des gros bouts). Il suffit de flouter les endroits qui pourrait vous mettre sur la voie.

Donc voici les quelques projets scrap que j'ai fini et qui attendent d'être offerts:

2 minis albums à 9 photos:


Celui là ne sera pas envoyé seul, c'est pourquoi il est encore à la maison


Celui là n'est pas secret, il a été offert vide à ma grand mère le 1er mai, mais il est seulement rempli d'hier (manque seulement 2 photos, c'est pour ça que je ne vous le montre pas entièrement encore)

et enfin un album un peu spécial ...


... car en forme de train
Il attend aussi d'être envoyé, mais il me faut l'adresse (et je dois attendre le retour de vacances de mes parents pour l'avoir)

Sinon cette après midi j'ai prévu de faire ma page sur le papillon Vulcain pour mon album de scrap-broderie

Je ne fais pas que du scrap:
Mon SAL Bienvenue chez nous est quasi fini, je me suis enfin décidée à broder la maison
2 autres broderies sont finies, elles attendent d'être finitionnées puis offertes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe! Bravo à toi!
Répondre
N
Ils sont très jolis.J'aime bien, le vert. Je suis cureuse de voir comment est l'intérieur. Je n'ai jamais vu d'album en scrap en forme de pochette.Bravo pour ta créativité.Bisess.
Répondre
M
<br /> Le vert fera l'objet d'un article mi Aout, le temps que je fasse 2 autres photos lors d'une réunion de famille<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
De bien jolis projets !!!!Bonne soiréeNatty
Répondre
Y
ils sont trés jolis.... et j'ai un faible pour le bleu....
Répondre
M
<br /> Le bleu??? ah ben oui y a pas de violet LOL<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
Très jolie j'ai une préférence pour le bleubizzCharlotte
Répondre
S
Heureusement qu'il ne faut pas voter, j'aurais bien du mal ! Entre la luminosité du premier, la tendresse du second, l'originalité du troisième, impossible de choisir ! Je pense que tu vas faire des heureuses...
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite Sabine<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Trop chouette !super les petits albumsBizAnne-Laure
Répondre
V
tout est bien joli !
Répondre
A
bravo c'est très jolibisousalex
Répondre
B
Hello!Toujours admirative de tes jolies créations colorées.**bravo**bisesbree
Répondre
S
merci de tes visites sur mon blog c 'est très jolie ce que tu fais bises
Répondre
K
coucoutres sympabon week endbiseskiki63
Répondre
V
Bravo ce sont de trés jolies réalisations.... moi le scrap çà me dépasse....
Répondre