Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 15:01
Ma mère fête ses XX ans cette année, au mois d'Août.
Elle invite la famille et a donc voulu réaliser ses cartons d'invitation.
Elle m'a demandé de l'aide et on a choisi le thème de la mer (vu que ça tombe au moment des vacances).
Mais alors pas facile de trouver des p'tites choses sur ce thème. Il a fallu faire 5 magasins pour trouver l'ensemble de ce que nous avons utilisé.

Voici notre petite production (14 au total)


En détails:


Extérieurement elles sont toutes pareilles (mis à part le bateau)

Intérieurement on a fait un mélange de ce qu'il y a ci dessous:




Toute la famille doit déjà l'avoir entre les mains.

Qu'en pensez vous?

La collaboration mère-fille s'est bien passée, malgrè un p'tit désaccord entre nous, ma mère estimant que "fait main = pas parfait"
Je ne suis pas du genre perfectionniste, mais j'aime bien quand le travail est bien fait, par exemple que les pliages soient bien droits.
Mais bon, je suis contente du résultat et ma mère aussi, donc c'est le principal.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour,j ai beaucoup aime votre carte d invitation ,pourriez vous me faire parvenir les détails car je fête mon anniversaire prochainement sur le thème de la mer et vous carte correspond à ce<br /> que je souhaite envoyer à mes invités.Votre aide me serait précieuse,j'attends de vos nouvelles et vous relercie par avance.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du compliment. Pour la réaliser y a rien de plus simple. Prendre une bande de papier plus longue que haute (par exemple 2 à 3 fois plus longue). Plier les<br /> bords vers le centre. Perforer de 2 trous sur chaque bord. Rédiger et imprimer sous word les différents textes. Les découper avec des ciseaux fantaisie. Après il suffit de les coller et de<br /> décorer avec des stickers, des tampons, des rubans... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai que tes cartes sont magnifiques sincerement tres beau travail d'equipe :)
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> Merci<br /> J'espère que tu vas bien. Toujours à fond dans tes révisions?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
ils sont supers ces cartons !
Répondre
V
Ces cartons sont très très jolis!
Répondre
A
bravo c'est vraiment une réussitte ,félicitations bisous
Répondre
V
Bravo! elles sont superbes ces invitations !
Répondre
J
Je les trouve parfaits et sobres! Bravo à toutes les deux!BisesJosette
Répondre
K
coucouwaouhhhhhhh elles sont superbesbravobiseskiki63
Répondre
A
elles sont tres jolies tes invitationsbon dimanchesteph
Répondre
Z
C'est très réussi ! Rassure-toi la collaboration mère n'est facile pour personne !
Répondre
M
ben moi j'aime bienet puis le fait main, je trouve çà beaucoup plus personnelbises
Répondre
B
Délicate attention et très belle aussi!t'aurais pu marquer ; ma maman... ma mère c'est mooooooooooche!!!Bisous
Répondre
I
bonsoir  tu diras a ta maman que je les trouves parfaite moi en plus le thème de la mer j'adore !!! il te reste plus qu'a m'inviter hi hi hi bise ingrid
Répondre
S
elles sont absolument sublimes tes cartes !!!! bravo !
Répondre
B
magnifique ! c'est super beau ! bravo
Répondre
I
moi je trouve vos invitations superbes............. Yasmine il faut arreter de penser que votre fille ne fait pas bien son travail manuel m'enfin
Répondre
D
très beau carton ! original et très frais, cela donne envi de faire ses bagages et d'aller passer un week end au bord de mer ;o)
Répondre
A
un très beau travail avec la touche "fait main" qui donne tout son charme.
Répondre
N
Quel boulot !!!Moi aussi je fête mon anniversaire au mois de Juin ( mes 40 ans ) mais pour les invitation je me suis contentée de les faire à l'ordi !!!BisousBon week endNatty
Répondre
D
elles sont superbes tes cartes d'invitations Bizz Pascaline
Répondre
M
Bravo!!! elles sont superbes tes cartes.
Répondre
L
tes cartons sont magnifiques, j'aime beaucoupbravo à vous deux, joli travail, bises karine
Répondre
B
Elles sont superbe tes cartes, bon perso je préfère fabrication maison ...
Répondre
M
ils sont très jolisMélanie
Répondre
C
C'est une jolie collaboration, vos cartons sont très beaux, frais .. et uniques ! Bravo !
Répondre
P
Bravo et je suis d'accord avec toi, même si c'est fait main il faut essayer de faire du mieux possible. Pia
Répondre
T
franchement ils sont magnifiques bravo
Répondre
L
Vraiment sympas et uniques, c'est super!
Répondre
A
Je trouve votre collaboration très réussieLe thème de la mer et le bleu c'est bien joliBon WeRéjane
Répondre
K
très beau boulot...belle collaboration!!
Répondre
A
ils sont superbes ces cartons d'invitationbisousalex
Répondre
Y
et bien quelle production.... moi je préfère le fairt main, avec certainement quelques petits défauts mais cela fait un souvenir autre que de l'acheté tout fait !au moins les invités les garderont et vous aurez surement beaucoup de félicitations car je les trouve trés belles tes cartonnettes.yan
Répondre
M
très jolis invitations
Répondre