Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

 

 


QuiQuiPost ???

11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 11:20
Edit:

Et voilà, ma troisième piffée est donc Véronique D. Pas besoin de tirage au sort pour la désigner, c'est la seule qui s'est inscrite.
Véronique j'ai juste besoin de connaitre ton adresse postale et tes couleurs préférées. Contacte moi via "contact" ou par ma BAL

Cctitembleu, si tu passes par là, contacte moi...

Pour celles qui auraient aimé recevoir un cadeau de ma part, sans pour autant devoir en faire ensuite, je vous rassure, un jeu sera très bientôt organisé. Et oui les 100000 visites ne sont pas loin et pour vous remercier, j'organiserai un jeu. Je ne sais pas encore quel genre de jeu mais j'y réfléchis.





PIF signifie Pay It Forward.


J'en ai lancé un l'année dernière en avril (le 23 pour être précis) suite à mon inscription à celui de Babeth et 3 personnes se sont alors inscrites très rapidement: Yannick, Libellules78 et Cctitembleu.

Je n'ai pas encore reçu le mien, mais je préfère prendre de l'avance vu le peu de temps qu'il va me restait sinon. Et j'ai déjà mon idée.

Mais comme je n'ai pas de nouvelles de Cctitembleu suite à mon mail (je n'ai donc pas son adresse) j'ai décidé de laisser sa place à une autre personne. Bien sûr si Cctitembleu me donne de ses nouvelles avant l'envoi des cadeaux, je ferai 4 cadeaux au lieu de 3.

Je rappelle le fonctionnement d'un PIF.
Toute inscription à 1 PIF permet de recevoir 1 cadeau réalisé main dans un délai d'1 an de la part de la personne organisant ce PIF.
En retour il faut soi même proposé un PIF sur son blog et réalisé 1 cadeau aux 3 premières inscrites dans les commentaires.

Dans mon cas il me reste donc une place mais je ne souhaite pas qu'il s'agisse d'une course au premier commentaire. Je vous propose donc de vous inscrire via les commentaires. Je laisse 24h (jusqu'à mercredi 10h) et je fais le tirage au sort ensuite parmis les personnes souhaitant s'inscrire. J'annoncerai le ou la gagnante sur mon blog dès demain dans la soirée.

Alors qui souhaite s'inscrire pour gagner un cadeau de ma part???
ça pourra être un cadeau brodé, couturé, scrappé, fimoté, servietté... (en fait réalisé dans un loisir créatif que je pratique)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bibine67 12/03/2009 09:53

merci pour l'explication d'un PIF car jamais entendu parler de cela !bonne chance à toutes !gros bizz

Véronique D 10/03/2009 22:57

Je n'en ai en cours, alors, si ça te dit, je veux bien participer au tirage au sort!

clarelis 10/03/2009 22:38

Je te remercie de ton passage chez le petit papillon bleu aujourd'hui, et je réponds à ta question. Oui, j'en ai fait  (1 ou 2, je ne sais plus) que je n'ai ni brodés ( pas le temps), ni publiés ( trop complexes et trop longs à réaliser pour être proposés sur le blog) Si ça t'intéresse, envoie moi un mail (rubrique contactez l'auteur).Bisous, Clarélis

kiki63 10/03/2009 13:16

coucouj'en ai deja fait un et c'etait genialbon courage pour ta recherchefais moi signe si tu trouve personnebonne jorunéebiseskiki63

Mumrysou 10/03/2009 12:15

Dommage que je nai pas encore de blog -j'y réfléchis- car je me serais bien proposée. Je ne participe qu'à un forum ou je suis modératrice, mais qui n'a pas la broderie comme sujet type. Simplement la vie de tous les jours, et principalement visité par des messieurs. Surtout les amis de mon professeur de compagnon.AmicalementMumrysou

lorete 10/03/2009 10:33

j'avais repondu à un pif et j'en ai lancé un y a quelque temps sur mon blog mais pas de reponse alors je suis désolée mais je crois que je n'aurais pas plus de succès cette fois j'espère que tu vas vite avoir des nouvelles de ta 3ème piffeusebibilorete